•[MarcoAce] La psy m'a dit•

1.2K 91 13
                                    

Je m'apelle Portgas D. Ace, et je suis dans mon lit, un soir d'hiver, à fixer mon plafond tout en réfléchissant à ma vie.
Cette après-midi j'ai été voir ma psychologue, parce que soit disant je suis un peu taré sur les bords... Enfin Luffy et Sabo y vont aussi hein ! Bref.
J'ai discuté avec elle, et elle m'a parlé d'un sujet que je redoute énormément. L'amour.
Au fur et à mesure, elle a réussi à découvrir avant moi l'étrange sentiment qui me guette envers un de mes amis. Et surtout, avant la fin du rendez-vous elle m'as dit. 《La toute dernière personne dans ton esprit avant de fermer les yeux la nuit est soit la raison de ton bonheur, soit la raison de ton malheur》. Je n'y ai pas pensé plus que ça aujourd'hui, mais ce soir c'est différent. J'y pense, encore et encore.
A qui je pense le soir ? Marco.
Est-il la raison de mon bonheur ou mon malheur ? Les deux.
Pourquoi ? Car je l'aime, je suis littéralement complément fou de lui. Mais il ne le sait pas, et j'ai peur de briser notre amitié en lui avouant, et c'est la cause de mon malheur, de ce qui me préoccupe.
Alors oui, c'est Marco la dernière personne a qui je pense tout le temps le soir avant de fermer mes yeux pour dormir, mais surtout, ça m'a fait réfléchir à la seule règle que je le suis fixé fans la vie. "Plutôt vivre avec des remords que des regrets". Alors je vais lui dire, et même tout de suite, m'en tape qu'il soit 3h du mat' !
Je me redressa et m'habilla, prit mon téléphone dans ma poche et sortit discrètement de l'appartement, filant à toute vitesse chez Marco. Une fois arrivé je toqua, de façon à le réveiller si, sans doute, était-il endormi. Si jamais ça foire, autant dire que j'avais trop bu hein. Ouais c'est lâche, mais bon...
Après avoir bien tambouriné à sa porte et sans doute réveillé tout les gens à 3 kilomètres de là, la porte s'ouvrit, c'étais bel et bien Marco.

- Je te jure que si tu as pas une bonne raison pour me reveiller à cette heure comme un dégénéré je te tue Ace... Murmura t-il presque avec une voix rauque du à son sommeil encore tout récent.

Sans dire quoique ce soit je l'embrassa, le réveillant immédiatement. Alors que je pensais avoir plus de chance de me faire repousser que le contraire, ce fût la deuxième option, et donc le contraire de mes pensées. Visiblement c'était très loin de lui déplaire.

- Ok. Dit-il juste.

Il me tira pour que je rentre et renferma derrière. Autant dire qu'il m'a presque sauté dessus. Il dormait vraiment juste avant sérieusement ?

En tout cas, je peux dire qu'une seule chose, ma psy m'a été très utile pour le coup. Tout ça grâce à une phrase, et je peux rajouter, c'est la psy qui m'l'a dit.

•Fin•

Receuil OS {KidLaw/SaboAce/DragonSabo/MarcAce/ShanksBuggy/DoflaCroc/ThatchIzo}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora