Chapitre trente-trois

2.3K 155 19
                                    

Je tiens à m'excuser pour cette longue attente.

« Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant. » 🌛

- Tiens tiens tiens, voici ton couru garde du corps Maya. Ricanait Fred en se tenant toujours le bras suite à la morsure de la blondinette.

- Alors ça fait quoi de s'en prendre à une fille Fred? Pourquoi ne viens tu pas plutôt t'attaquer à quelqu'un de ta taille ? Lançait le Serpentard en se rapprochant de son ennemi.

Harry Ron et Ginny se tenait un peu à l'écart de cet attroupement prêts à dégainer leurs baguettes sans la moindre hésitation. Ron et Ginny ne comprenait pas l'attitude de Fred. Cela ne lui ressemblait tellement pas.

Qu'est ce qui venait de lui passer par la tête pour avoir un tel comportement ?

- Fred?! Qu'est ce que tu fiches au juste ?! S'écriait son frère les dents serrées. Ça va pas là haut. Qu'est ce qui te prend ? Tu sais qui se trouve devant toi la ? C'est maya bon sang ! Ressaisi toi !

Ron était prêt à aller lui casser la figure, mais Harry l'en empêcha.

- Quand maman va apprendre ça frérot, tu vas passer un sale quart d'heure! Ajouta t-il en fusillant Harry du regard par la même occasion. Laisse moi allez lui péter sa figure, juste deux secondes.

- Ron, la ferme. Répondit Harry tout en simplicité.

- Vous ne voyez donc pas ce qui se passe depuis le début? Vous êtes donc tous autant aveugle les uns que les autres ? S'écriait Fred les yeux remplis de haine.

- De quoi tu parles ? Répondît Harry en empêchant Ron de parler.

- De Maya ! On sait tous qu'elle est raide dingue de moi. Elle m'a draguée ouvertement. Et il a fallut que ce fichu Serpentard se dandine sorti de nulle part et vienne tout gâcher !

- Mais qu'est ce que tu racontes Fred! Je t'ai toujours très bien appréciée ! Des le début oui! Mais il n'y a jamais rien eu d'ambiguë! De mon côté en tout cas ! Maya était désemparée face à cette situation.

Fred avait brandit sa baguette face à la blondinette.

- Toi, je t'ai rien demandé.

- Tu es juste touché dans ton égaux. Car je ne t'aime pas comme toi tu le voudrais.

Cette phrase venait de toucher Fred en plein cœur. Il se sentit humilié et trahi. Ses yeux lançaient des éclairs.

- Espèce de... Stupéf.... S'était-il empressé d'ajouter. La haine avait prit le dessus sur lui. Il était fou de rage qu'elle l'humilie ainsi.

- Protégo !

Malefoy venait d'agiter sa baguette avec vivacité, le cœur battant.

Un bouclier venait d'apparaître devant Maya, qui elle, s'était apprêtée à recevoir le sort de Fred sans avoir pu réagir. Le maléfice que Fred venait de jeter à l'encontre de Maya était venu se projeter contre le bouclier formé par Drago.

Fou de rage de voir que le prince charmant de Maya soit venu à sa rescousse, il jeta à nouveau le sort sur Drago.

Celui-ci s'était élevé dans les airs, tournant sur lui même avec une rapidité incroyable.

L'enfant maudit soit-elleWhere stories live. Discover now