★ Chapitre 25

7 3 5
                                    


N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡



Entre le salon, les répétitions, les sorties entre amis, je ne sais plus où donner de la tête. Les vacances de la Toussaint arrivent et Cole, Mellony et moi nous avons réussi à tous prendre une semaine de vacances en même temps.

Owen Finch nous avait décroché une interview suivie d'une apparition sur scène à la télé. Ce soir, nous serons au Ellen Show en direct.

Nous sommes actuellement le 28 Octobre. Le mois précédent est passé comme une flèche. L'air s'est un peu adouci, mais le froid n'est pas encore au rendez-vous.

Je me change dans la loge, Mellony à mes côtés regarde son téléphone. Cole est dans sa propre loge. Je suis assise sur une chaise en face d'un miroir et une maquilleuse ainsi qu'une coiffeuse s'occupent de mon apparence.

Je dois être parfaite à l'écran.

- J'ai peur Mellony ! lancé-je d'un coup.
Celle-ci relève la tête, éteint son cellulaire et porte son regard vers moi.

— Ne t'en fais pas, tout se passera bien. En plus, il y a Cole avec toi. Ellen est réputée pour sa sympathie et sa bonne humeur, je ne vois pas ce qui pourrait tourner au vinaigre...

Et bien je n'avais pas tout à fait cette vision des choses... Mon amie est plus extravertie, elle ne se soucie pas de ce qui pourrait lui nuire. C'était mon cas avant, mais à présent, j'ai peur de faire un faux pas.

— Et si elle parlait de mon passé ? Imagine qu'elle ait réussi à trouver des choses qui pourraient nuire à mon image ? Je passerais pour quoi moi ?

— Tu m'avais pas dit que Owen s'était chargé de tout faire disparaître de la toile ? s'enquit mon amie.

— On ne peut jamais faire tout disparaître ! Certaines informations s'envolent, mais d'autres restes, soufflé-je.

Les femmes qui s'occupent de moi restent silencieuses. Je me méfie d'elles on ne sait jamais, si je gaffe, elles seraient capables de tout rapporter. Dieu sait que les petits journaux people seraient content d'apprendre ce que j'étais avant. Ça leur feraient un beau scoop.

— Détends-toi, de toute façon je ne vois pas comment ils pourraient être au courant, répond-elle en se réinstallant confortablement dans le sofa.

Nous sommes invités pour une petite interview d'environ dix minutes ainsi qu'une performance live où nous chanterons notre chanson Life Is Wonderful.

Une fois prête, toute l'équipe se met en place, Cole me rejoint. Il se place à côté de moi et tient la main de Mellony. Ils sont mignons tous les deux.

Ellen anime le début de l'émission, le public est très réceptif, les gens rigolent aux pics ou aux blagues. Ils applaudissent et font vivre le moment. Ce qui rend la situation encore plus stressante pour moi.

Enfin arrive le moment de l'interview, Ellen nous appelle par notre nom de groupe.

— Et maintenant en interview exclusive, je vous demande d'accueillir les Bloom !

Pourquoi avions nous choisi ce nom ? C'est Havana qui en avait eu l'idée. Un soir nous étions tous réunis à table, ma future petite amie, du moins je l'espère, été avec nous par Skype. Nous lui avions parlé de Owen, du producteur et de toutes les autres nouveautés qui avaient vu le jour durant son absence.

Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛Where stories live. Discover now