- T'es bête ? me lança Yoongi C'est juste un plan

Je fronce les sourcils dans une totale incompréhension

- Ecoute j'ai tout raconter à Namjoon, il avait du mal à me croire mais il a finit par le faire. On doit faire croire à ce Hacker que tu repars au Japon.

Je me sens bête ! J'aurai du penser à ça !

- Maintenant un taxi t'attend devant le bâtiment monte dedans. Il va te ramener dans un petit appartement qu'on a loué pour toi. T'inquiète pas tu trouvera tout le matos qui te faut ! Maintenant pars, allez dis t'il en me poussant vers la sortie

Je sors en dehors du bâtiment suivit de mes valises. Le chauffeur sors du taxi pour venir m'aider à placer mes valises dans le coffre.
Je m'assoie à l'arrière du taxi, et me met à réfléchir.

Je veux que cette histoire ce termine dans le plus bref des délais. Je veux retourner au Japon le plus vite possible. Mais avant ça il faut que j'organise un plan pour choper ce putain d'Hacker. j'ai déjà mon hypothèse, il me manque plus qu'à tout balancer à Namjoon et Yoongi. Franchement j'espère que Namjoon, pourra garder ce « secret », si il dit quoi ce soit on est fichu.

~

Je verse l'eau qui est dans la bouilloire dans mes Ramen instantané. Je les embarque avec moi dans le salon. Je m'installe sur la petite table basse du studio. Et fait mes recherche.

Je pense que Jungkook et le hacker. Mais lui même ne sait pas qu'il est ce hacker. Il doit être d'une maladie. Une schizophrénie par exemple, il ce peut qu'il a deux personnalité. Le jungkook gentil, et le méchant.

D'où j'en suis venu la ? Le jour ou j'ai découvert cette réserve remplie des photos des garçons. J'avais vu mon prénom « Anda MITSU » et je m'en rappel il avait écrit « danger », « tue la », « elle va foirer ton plan ».

Une personne normale aurais pas vraiment eu besoin d'écrire tout ça sur un post it. Le corps humain et bien fais et tant qu'on est pas atteinte d'une maladie on peut très bien ce rappeler de tout et n'importe quoi. En plus de ça il savait probablement qu'il pouvait ce faire attraper à tout moment.

Ou sinon il a pas de maladie, et il aime juste voir ses objective sous ses yeux.

Mais avant ça je dois faire des recherches pour le tester.

Mais en premier je mélange mes ramen avec une paire de baguette et prend une bouchée.

Je vien de finir mes recherches et la chose qui reviens le plus à hais la « concentration » . A ce que j'ai lu les personne atteinte de cette maladie ne peuvent jamais ce concentrer très longuement. Alors j'ai eu l'idée de faire une petite liste de chose à tester sur lui sans qu'ils s'en rende compte.

- 1 = lui parler pendant très longtemps et lui faire répéter les choses qu'on a dit
2 = Voir si il a des insomnies
3= voir si il communique avec nous sans lui adresser la parole
4 = voir si Il change d'humeur très souvent, et si il devient méchant et violent

Si on trouve tout ses signes il est bien atteinte de cette maladie.

Depuis que je suis venu je n'ai jamais vraiment trop parler avec Jungkook. Quand je le regardais il tourner le regard ou même quitter la salle. Il ne parlait pas beaucoup. Et le plus effrayant c'est qu'il souriait sadiquement au milieu d'une conversation très sérieuse comme la mort des garçons.

Je regarde l'heure dans mon téléphone 00:03 s'afficha. Je ne sais pas si Yoongi dort mais je dois lui envoyer un message. On doit se voir très rapidement. Je dois lui donner cette petite feuille, je lui donnerai un délais
de 1 semaine pour observer Jungkook.

J'envoie un message à Yoongi, et me met à attendre un message en retour. Maximum d'ici deux semaines cette affaire serai classé.

Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant