Chapitre 1: Le retour

116 4 0
                                    

Alors qu'on sortait de la voiture devant notre ancienne maison, au Japon je criais :

-JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR. criais-je en rigolant telle une sorcière.

-MAIS TA GUEULE !!! dit une voix qui n'est qu'autre, que celle de mon frère.

-Moi aussi je t'aime, ma rageuse !! dis je avec un sourire taquin

-P*tain, j'vais- dit il avant de se faire couper par moi.

-Mais oui, mais oui. Allez, viens avant de rester sur le paillasson toute la nuit. m'avançais je, en rentrant dans la maison.

Une fois rentré, je cherchais ma chambre pour y déposer mes affaires. Mais vu que mon sens de l'orientation est archi nul. Je finis par me perdre dans une maison qui n'est pas spécialement grande. Après, quelques minutes de recherche acharnés, je finis par trouver enfin ma chambre, qui est assez grande. Où il y avait déjà pas mal de mes affaires,

 je m'assis sur mon lit, je sens que cette année dans mon nouveau lycée va être dément !! pensais je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 je m'assis sur mon lit, je sens que cette année dans mon nouveau lycée va être dément !! pensais je. Et oui, je vais aller dans un des lycées les plus réputés du Japon, c'est a dire "Yuei" par recommandation. Bon ça va être en court d'année mais bon... pensais je a voix haute.

-Oy, Kelly. Ramène ton cul on mange !!! cria mon frère.

-P*tain, il peut pas fermer sa gueule 2 secondes ? m'exclamais je en soupirant  

Dans un rythme lent, j' allas dans la cuisine, non sans me perdre. Avec mon téléphone à la main. Oh, sa fait longtemps que je n'suis plus allée sur insta !! J'irai  plus tard! pensais je en souriant. Sur ces mots, je m'avançais vers la salle à manger pour y avaler mon plat préféré, salade de riz. Faut pas croire, c'est super bon c'te merdiez. Donc, au final je me retrouve a en prendre 3 assiettes. Je reste quand même perplexe, car je vais à Yuei en court d'année, est ce que je vais revoir Kacchant et Izuku ? Vais-je être accepter dans ma nouvelle classe ? pensais je nerveusement. Ma sœur ne manqua pas de me voir aussi nerveuse, et m'en demanda la raison.

-Qu'est ce qui a Kelly ? C'est ton entré à Yuei qui te rends aussi nerveuse ? Me dit ma sœur, sourire taquin collé au lèvre. 

-Hein, mais non. Pourquoi tu dis ça ? dis je accompagné d'un rire nerveux. 

Après, avoir dis ça je me levai rejoindre mon lit douillé, qui m'a attendu pendant quelques jours. Je tombai dans les bras de morphé et m'endormis.

DRING DRING DRING DRI-jhfggfcgjk

-P*tain de réveille de merde ferme la !! Bon le réveille est encore détruit mais bon il avait pas cas me casser les tympans.  dis je d'une petite voix, la main encore un peu endolorie dû au cassage de réveille.

Je me levais donc pour prendre une douche. Je marchais donc jusqu'à celle-ci:

-J'avais oublié qu'elle était magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-J'avais oublié qu'elle était magnifique ...

Elle se déshabilla, faisant attention à ne pas être trop brusque. Elle se regarda dans le miroir, regardant des cicatrises présentes un peu partout sur son corps. Elle se haïssait, sont corps ainsi que de son Alter qui en est la cause. Oui, cette jeune fille, Kelly Otsu a en mariage d'Alter, elle a celui de son père ainsi celui de sa mère. Mais un secret bien plus sombre et réel abrités par ses Alters puissants et rares. Un secret dont, elle connaissait que trop bien, un secret qui avait brisé sa vie, ainsi que ses rêves. Elle allait donc enfin à la douche et en ressortis 15 minutes plus tard. Elle se préparais et tous le tralala qui va avec. Elle étais donc prête à affronter sa première journée à Yuei.

Le secret de mes AltersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant