Chapitre 6

5.3K 326 108
                                    

KIRISHIMA EIJIRO

Je me réveille dans les bras de Bakugo, mon visage contre son torse chaud. La nuit me revient en mémoire. Je rougis et appuye mon front contre son torse.

Eijiro: - ...Bakugo?, dis-je en hésitant.
Bakugo: -Humpf..., dit-il en émergant, c'est l'heure d'aller en cours?

Je regarde l'heure sur sa tête de lit. 5h25. Mon téléphone sonne dans 1h30.

Eijiro: -Non, il reste 1h30, dis-je en le regardant.
Bakugo: Alors dors Eiji..., dit-il en se remettant bien. Et appelle moi Katsuki, après cette nuit.

Je lui donne une petite tape sur le torse mais ferme les yeux et me laisse dormir contre lui. Mon téléphone sonne. J'emerge à moitié et je sent que Katsuki est en dessous de moi. Je tends le bras pour le trouver mais je tatonne tellement que je glisse et tombe du lit. Bakugo se redresse dans son lit au bruit, le sommeil encore dans les yeux. Je grogne au choc mais finis par trouver et éteindre mon téléphone.

Bakugo: C'est l'heure?, demande-t-il en se frottant les yeux.
Eijiro: -Yes..., dis-je en me levant et m'étirant.

Je reviens vite à la réalité en voyant que je suis dans la chambre de Katsuki. Comment je vais atteindre ma chambre qui est quasiment à l'opposé? Je commence à faire les 100 pas quand il prend ma main.

Bakugo: -Arrête de marcher dès le matin, ça me donne mal au crâne.
Eijiro: Comment je vais atteindre ma chambre? Les autres sont dans le couloir.
Bakugo: -Attends.

Il lâche ma main et prend un calendrier posé sur sa tête de lit. Il soupire en le jettant dans la chambre.

Bakugo: -C'est la journée des profs aujourd'hui, tête en l'air, dit-il en me prenant les mains pour le faire venir vers lui.
Eijiro -Pourquoi j'ai pas coupé mon alarme alors?, dis-je en m'asseyant sur lui.
Bakugo: On a été occupé. Et pas par ton devoir de maths, dit-il en rigolant.

Je rougis face à sa réponse. Bravo idiot! Je cache mon visage rouge dans mes mains mais Katsuki me prends les mains et dépose un doux baiser sur mes lèvres.

Eijiro: -Pourquoi t'es pas aussi doux, dis-je en passant une main dans ses cheveux.
Bakugo: -Je sais pas. Il n'y a qu'avec toi que je le suis.
Eijiro: -Alors je suis flatté, dis-je en riant.
Bakugo: -On finit ton devoir de maths?

Je hoche la tête et descends de ses cuisses. J'enfile mon pantalon d'uniforme et ma chemise, laissant juste la cravate sur ma nuque. Katsuki lui met un jogging et un t-shirt noir avec une sorte de tête de mort dessus. Je rassemble mes affaires qui ont volés et remarque des messages de Mina quand je reprends mon téléphone.

De: Pinky
Eiji! T'es ou? On voulait jouer à Mirio Kart.
Eiji! Réponds!
T'es mort?
Je dois appeler les flics?
Bon bah bonne nuit ou bonne mort.

En parlant avec ma mère, j'ouvre la porte de la salle d'entrainement. Todoroki s'entraîne, torse nue. Je m'excuse d'un signe de la main et sors devant le bâtiment. Je suis concentré dans ma conversation quand je sens des lèvres se poser au creux de mon cou.

Eijiro: -Kyyyaaaa!!, j'hurle en activant mon Alter, bras croisés devant mon visage.

BAKUGO KATSUKI

Je rentre de ma course quand je remarque Eijiro seul dehors, sûrement au téléphone, sinon il parle tout seul. Je range mon téléphone dans sa poche et m'approche de lui silencieusement. Je pose mes lèvres dans son cou, et manque de me prendre un coup au visage quand il prend peur. Il désactive son Alter quand il voit que c'est moi. Il dis à sa mère que Mina l'attend et raccroche.

Eijiro: -Me fais plus jamais une frayeur pareil, Bakugo!, dit-il me tapant doucement le crâne.
Bakugo: -Et tu m'appelles encore une fois par mon nom et t'es mort, dis-je en lui attrapant le poigné pour le rapprocher de moi.
Eijiro: -Merci pour le devoir, la profe à effacé la punition de mon dossier car il était, selon ses dires, "parfait pour un élève qui ne sait même pas quelles opérations son prioritaires dans un calcul", dit-il en rigolant.
Bakugo: Tant mieux alors, dis-je en déposant un baiser sur son front. Je te laisse, si on nous vois on est mort. Et ca sera pas moi qui nous tuerait, dis-je en riant et en m'éloigant.

Je rentre dans le salon et vais prendre une douche. Je n'ai pas vu Eijiro de l'après-midi, et c'est tant mieux pour mon cerveau. Je suis allé courir pour me changer les idées, mais ça n'a pas été du tonnerre. Je me douche rapidement et vais dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit. Je tourne la tête et remarque la veste de Kirishima par terre. Le boulet... Je me relève et prends sa veste. Je sors de ma chambre et vais toquer à la sienne.

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminé]Where stories live. Discover now