Chapitre 19

3.8K 230 320
                                    

KIRISHIMA EIJIRO

Je me réveille sous Bakugo, qui fait l'étoile de mer sur moi. Je le regarde dormir, attendri par son air. Je dois être au cinéma à 14h, autant dire que j'ai le temps. Je caresse ses cheveux, ce qui à généralement le don de le réveiller. Il grogne en émergant de son sommeil.

Bakugo: -J'voulais dormir...
Eijiro: -Désolé mais tes cheveux m'appelait...
Bakugo: -Pour la peine je te laisse pas bouger, dit-il en m'écrasant de tout son poids.

J'active mon Alter sur mes bras et le soulève pour me décaler. Je m'assois sur le lit et m'étire tandis que Bakugo vient m'aggriper aux hanches.

Bakugo: -Tu bouges pas bébé..., grogne-t-il
Eijiro: -Chou, je dois aller me laver, dis-je en souriant.
Bakugo: -Maiiis! Je vais pas te voir de la journée.
Eijiro: -Tu veux qu'on aille s'entraîner?
Bakugo: -On va courir?

Je hoche la tête et me défait de ses mains. Je prends un débardeur et un jogging tandis que Bakugo dépose un rapide baiser sur ma joue avant d'aller discrètement dans sa chambre. Je me retourne pour prendre mon uniforme au sol et remarque le sien. Idiot.

J'ai gagné la course contre Bakugo, et depuis il boude. On mange ensemble avec la bande et l'heure de prendre le bus arrive. Je me sépare d'eux en descendant à l'arrêt du cinéma. Je porte un sweat noir, un jean bleu et des chaussures noirs, sous ordre de Kat qui ne voulait pas que un seul centimètre de ma peau soit montré. Comme si Reiza ne m'avait pas vu torse nu au tournoi. Je soupire, amusé, à cette pensée.

Reiza: -Pourquoi tu soupires?
Eijiro: -Je repensais à un truc, dis-je en souriant.

Il porte un t-shirt blanc avec une veste noir et un jean de la même couleur. Ça le change pas trop de l'uniforme de Shiketsu. On se sert la main et je paye les places et lui les snacks. Je me sens observé. Je demande à Mina si Bakugo est avec eux, elle me répond que oui. Je dois rêver.

BAKUGO KATSUKI

Oui, j'ai confiance en Eijiro. Mais je n'ai pas confiance en ce Utanabe. Bon ça va, il porte un truc semblable à son uniforme. Heureusement que j'ai couvert Eijiro, sinon il serait en t-shirt, le connaissant. Je prends une place pour le même film et un soda. Ils s'installent tout au fond de la salle. C'est vrai qu'Eiji dit mieux voir du fond. Je m'installe à l'avant dernier rang, tout à gauche.

Le film commence, et les voir dans le noir est compliqué. Heureusement, le film se passe majoritairement de jour, alors je peux les observer. Si Kirishima me voit, je risque de me prendre un savon. Ils rigolent pendant le film, et quand Eijiro sursaute, il prend le bras du brun. J'explose intérieurement à chaque fois.

Film finis. Eijiro devrait rentrer, logiquement. Alors pourquoi ils prennent le chemin du smoothie bar? Je les suis de loin. Je suis mort. Eijiro regarde tous ceux qui rentre dans le bar. Ils se taquinent et se chamaillent comme des meilleurs amis. Heureusement que l'alien était pour le fait de mentir à Eiji. Ils entrent dans le bar et j'entre rapidement après eux en me mettant à une place où je peux les voir. Pourquoi Kirishima est aussi beau, même habillé comme ça.

Ils prennent au moins 1 heure à finir leur smoothie. Au moment de se lever, je vois Eijiro sortir son argent mais Utunabe pose sa main sur la sienne et va payer. Je brûle intérieurement. Je dois ressembler à un psychopathe à les suivre depuis tout à l'heure, mais c'est pas grave. Une fois sortis, ils parlent un peu et je vois un geste qui ne me plait pas. Utunabe lève sa main et la pose sur la joue de mon petit ami. Oh non non non! Je ne connais que trop bien ce geste. Il se penche rapidement et pose ses lèvres sur celles d'Eijiro. Il met quelques secondes - qui me paraissent durer une éternité, et le repousse gentiment. Je me lève de table et sort du smoothie bar.

Eijiro: -Utunabe! Je... Hum, j'ai déjà quelqu'un, dit-il en bredouillant.
Reiza: -Désolé, j'ai cru que...
Bakugo: -T'as mal cru, dis-je d'une voix basse et froide.

Eijiro sursaute à ma voix et s'accroche au bras de cette enflure.

Eijiro: -Merde Kat! Préviens! J'ai pas envie de mourir avant d'avoir rencontré Crimson Riot!
Reiza: -Et je te reconnais! T'étais au tournoi!
Bakugo: -Tu dois confondre, je suis en Seconde B. Et Eijiro est mon copain.
Reiza: -Je suis désolé, je savais pas. Je l'aurais pas fais sinon.

Je me redresse et vais prendre Eijiro dans mes bras. Oui, je crois que je suis possessif. Mais en même temps ce gars a posé ses lèvres sur celles de mon copain.

Eijiro: -Bref, dit-il en tapant deux fois dans ses mains. C'était super cette après-midi avec toi, Utunabe, sourit-il.
Reiza: -Appelle-moi Reiza. Et à part ce moment gênant, je trouve aussi que c'était super. On se refera ça?
Eijiro: -Bien sur! Et on invitera nos groupes respectifs. Comme ça ce jaloux me lâchera un peu, parce que la j'etouffe, dit-il en rigolant et en tapant sur les mains.

Je ne m'étais pas rendu compte, mais au fur et à mesure de la conversation, j'avais resserré mon étreinte autour de lui. Je le relâche un peu et il prend une grande inspiration exagérer en rigolant. L'autre con et mon petit ami se moquent de moi. Je mords dans son cou pour montrer mon mécontentement et il frissonne.

Bakugo: -Bon on doit y aller, dis-je en poussant Eijiro loin de ce vautour.
Eijiro: -Bye! On se parle par message!, dit-il en agitant la main.

Je grogne et le lâche, me préparant à savon. Pour seule réponse, Eijiro saute sur mon dos. J'écarquille les yeux sous la surprise et passe mes bras sous ses jambes.

Eijiro: -T'avais pas confiance en moi?, demande-t-il en passant ses bras autour de mon cou.
Bakugo: -En toi si, mais en lui non. Et j'ai eu raison, dis-je en marchant.
Eijiro: -Je te rassure, tu embrasses bien mieux!, dit-il en embrassant mon cou.
Bakugo: -Il y a intérêt!, dis-je en rigolant.

Il passe un doigt sur mon cou, me faisant frissonner au passage.

Eijiro: -T'as déjà eu un suçon?
Bakugo: -Hum... Non et toi?
Eijiro: -Ouais, par mon ex.
Bakugo: -Ton ex?
Eijiro: -Ouais, mon premier petit ami et mon premier baiser. On est resté 2 mois ensemble. Il était jaloux de ma relation avec Pinky.
Bakugo: -C'est vrai que vous êtes super proches. Je t'avouerais que je suis un peu jaloux, parfois.
Eijiro: -C'est vrai que parfois j'ai le même comportement avec elle que si c'était ma petite-amie, mais on a aucune attirance l'un pour l'autre, dit-il en déposant un autre baiser dans mon cou. Veux-tu que par un suçon je te déclare à moi?
Bakugo: -Il sera partit avant lundi?
Eijiro: -Si je me foire pas, oui, dit-il en rigolant.

Il caresse un peu mon cou avant de l'embrasser plusieurs fois. Soudain, je sens ma peau être aspiré entre ses lèvres. Je pousse un grognement de surprise et de plaisir. Il suçote encore un peu ma peau, embrumant mon cerveau.

Eijiro: -Et voilà Bakugo Katsuki, vous êtes à moi!
Bakugo: -Et dès qu'on rentre ton corps est à moi.
Eijiro: -Sexy!, dit-il en m'ébourrifant les cheveux.

UTUNABE REIZA

Reiza: Monsieur le directeur Nezu? Ici Utunabe Reiza, du lycée Shiketsu. Je tenais à vous signaler que deux élèves d'une même classe sortent ensemble.
Mr. Nezu: Qui donc?
Reiza: Kirishima Eijiro et un élève avec le prénom contenant le mot "Kat". Il maitrise l'Alter Explosion, d'après mes souvenirs du tournoi.
Mr. Nezu: -Bien, merci de m'avoir prévenu. Je vérifierai par moi-même.

Je raccroche, un sourire sur le visage. On ne se moque pas de moi sans le regretter.
.
.
.
Et oui! L'histoire bouge enfin vraiment! Voulez-vous cogner Reiza?

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminé]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن