𝐂hapitre 11

5.8K 432 28
                                    

Le lendemain, Jungkook était sorti avec Jimin. Les deux amis avaient besoin d'affaires pour aménager leur chambre qui était plutôt un appartement.

Commes ils ne connaissaient pas du tout la villes, deux bêtas de leur nouvelle meute les accompagnaient, Yoongi et Hoseok. Jimin leur avait présenté Jungkook qui ne les connaissait pas du tout. Les trois bêtas avaient fait connaissance la veille lors de la petite fête que Yuna avait évoqué lors du réveil du plus jeune.

Yoongi ne parlait pas beaucoup mais le peu de temps qu'il avait parlé avec Jungkook avait suffi à mettre le plus jeune à l'aise avec les deux bêtas qu'il ne connaissait pas. Jungkook le trouvait très sympathique malgré sa petite discrétion. Hoseok quant à lui était le parfait opposé de Yoongi. Il était très bavard, très souriant, et il riait énormément.

Lorsqu'ils étaient sortis de l'énorme building dans lequel ils vivaient désormais, Jungkook s'était arrêté et avait regardé tout autour de lui avec des yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Il avait toujours vécu en forêt avec sa meute, et là il se retrouvait en pleine ville. Il était impressionné par tous les buildings similaires à celui dans lequel ils vivaient, tous les gens qui marchaient dans les rues bétonnées. Le jeune noiraud n'avait jamais vu ça de sa vie, c'était une grande première.

Son regard suivit ensuite une chose étrange qui passa devant eux. Il fronça les sourcils et suivit du regard la drôle de boîte qui passa devant eux. Il en vit ensuite plusieurs de tailles et de couleurs différentes passer près d'eux ou un peu plus loin. Le rire de Hoseok lui fit tourner la tête.

- Pourquoi tu fais cette tête en regardant les voitures ? lui demande Hoseok en riant.

- Les quoi ? répéta Jungkook en fronçant les sourcils.

Hoseok se mit à rire de nouveau en voyant la mine perdue du plus jeune et en entendant sa réponse. Yoongi regardait le jeune oméga avec un petit sourire amusé dessiné sur ses fines lèvres.

- Ne t'en fais pas Kook, je ne savais pas ce que c'était avant non plus et j'ai réagi presque comme toi, lui dit Jimin en ébouriffant légèrement les cheveux de son ami. Ça leur sert à se déplacer un peu partout, c'est comme ça qu'ils nous ont emmenés la première fois mais tu étais évanoui.

La meute de la rose blanche avait toujours vécu à l'écart de tout. Alors ils n'avaient jamais vu une aussi grande ville ni d'aussi grands immeubles, mais ils n'avaient jamais vu de voitures non plus. Ce qui pouvait sembler tout à fait banal pour Hoseok et Yoongi était une vraie découverte pour les loups de la meute de la rose blanche.

- Allez suivez-nous, leur dit Yoongi pour changer de sujet. On va vous emmener dans des boutiques de déco et de vêtements.

Et c'est ainsi que leue longue journée de shopping commença. Ils passèrent plusieurs heures à essayer des tonnes de vêtements pour finalement en acheter peu. Ça avait un peu agacé Yoongi, ce dernier avait râlé que ça ne servait à rien d'essayer des vêtements si ils ne leur plaisaient pas. Bien évidemment les autres ne lui avaient pas répondu et avaient repris plusieurs piles de vêtements dans les cabines d'essayage malgré les protestations de Yoongi.

Avant de commencer leur journée, Hoseok leur avait dit qu'ils pouvaient acheter ce qu'ils voulaient. Taehyung leur avait dit qu'il n'y avait pas besoin de limite d'argent à dépenser. Après tout, le casino leur rapportait beaucoup et Taehyung voulait vraiment que les nouveaux arrivants se sentent comme chez eux. Donc autant dire qu'ils avaient un très gros budget.

Les quatre nouveaux amis étaient désormais dans une boutique de décoration. Ils déambulaient chacun dans des rayons différents pour trouver leur bonheur.

Jungkook regardait avec attention tout ce qui lui plaisait. Il regardait avec un peu plus d'attention une lampe lorsque deux personnes arrivèrent à ses côtés pour lui parler.

- T'es nouveau ici ? On t'avait jamais croisé avant, lui dit l'un d'eux.

Le jeune noiraud devina sans aucun problème que les deux étaient des bêtas grâce à leur aura. Il devina aussi que les deux nouveaux arrivants ne faisaient pas partis de sa nouvelle meute. Il resta donc sur ses gardes.

- Euh... Oui, répondit le plus jeune un peu hésitant.

- Et t'es tout seul ? demanda le deuxième avec un petit sourire.

- Non il ne l'est pas alors barrez vous.

Jungkook se tourna vers Yoongi qui venait d'arriver. Jungkook le remercia d'être intervenu d'un signe de tête. Les deux bêtas inconnus lancèrent un regard noir à Yoongi avant de partir.

- Ces deux bêtas font partie d'une meute qui n'est pas alliée à la nôtre, l'informa Yoongi. Leur alpha cherche un oméga c'est pour ça qu'ils sont venus te parler.

- Merci Yoongi.

Ce dernier lui sourit. Le bêta décida de rester avec le plus jeune au cas où d'autres viendraient l'embêter.

Après quelques petites heures, ils étaient sortis du magasin avec beaucoup de sacs pour rentrer au building. Ils allaient pouvoir décorer leur petit appartement et ranger leurs affaires. En rentrant, Jungkook avait senti deux regards sur lui, lorsqu'il s'était retourné il avait vu les deux bêtas du magasin de déco en train de le fixer.

J'ai mis un peu plus de temps que ce que j'imaginais à poster ce chapitre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai mis un peu plus de temps que ce que j'imaginais à poster ce chapitre. Le prochain sortira sûrement dans une semaine, avec la rentrée qui arrive je suis un peu beaucoup occupée.

J'en profite pour vous parler de CLC ! Elles sortent leur nouveau MV Helicopter le 2 septembre à 11h en France ! Ce serait vraiment cool si vous pouviez aller le voir au moins une fois !

À la prochaine !

Kiss kiss !

Ruby Eyes - TaeKookWhere stories live. Discover now