chapitre 7

20 2 0
                                    

Point de vue Tiara

Ok donc ils sont de nouveau ensemble ou bien j'ai mal vu ? Elle vas de nouveau se laisser tenter, c'est cool! De toute façon c'est sa vie et je vois pas pourquoi sa me surprend autant ce que j'ai vu dans la cuisine. Depuis que je suis monté dans la voiture, je n'arrête pas de pensé à sa, comme si cela me concernait, tout ce qui peut concerner Zack m'importe peu, vraiment très peu !.

- Hey! Tiara c'est Andrew a l'appareil. Me dit Ethan.

Entendre Ethan prononcé le nom de mon frère me rassure, oui! Sa me rassure qu'il est bien arrivé. Jackson a mis l'appel sur haut parleur pour mon plus grand bonheur d'entendre la voix de mon grand frère chéri !

- Alors ma brunette toujours dans les nuages. Me dit mon frère au bout du fil.

- ( ricanement) c'est bon arrête et dit moi plutôt que tu m'appelles pour me rassurer. Lui dis je.

- Oui soeurette je suis bien arrivé et bien installé. Je voulais aussi savoir si tu es prête. Me dit t'il.

- Oui Fréro je suis prête... enfaite nous sommes tous prêt. Lui dis je.

- Coucou Andrew ! Salut Ivy et Lola.

- Salut les filles !. Répond mon frère. Où êtes vous comme ça?.

- Bah dans la voiture mec en route pour la fac. Répond Jackson au volant.

- Ah ok je vous laisse tous et vous souhaite une bonne journée bye !. Nous dit t'il.

- Byeeee!. Lui dit t'on d'un aurevoir collective.

Sa me fait du bien de l'entendre, ou moins je sais qu'il est sain et sauve. Enplus son appel tombe à pique car j'avais vraiment envie d'entendre sa voix et le changé les idées.

En quelques minutes nous sommes déjà à l'entrée du campus, qu'elle peut être grande. C'est une architecture assez bizarre qu'elle a la, avec des sorte de crayon gigantesque qui sert de pillier et qui soutiennent l'autre bâtiment en haut, c'est vraiment original je dois dire et cela reflect assez l'école en elle même et montre aussi de la créativité même dans son architecture.

Jackson nous a déjà laissé avant t'aller sur le tournage, j'ai espoir qu'il pourra un jour être un grand réalisateur et metteur en scène. Pour revenir à ma splendide université, je constate qu'il est prêt du musée des beaux arts d'Ontario. Je le reconnais Parceque je l'ai déjà vu sur internet. Nous sommes en pleine marche dans le campus, disons que nous faisons une petite balade entre nous avant de nous séparés pour les différents cours.

Maintenant que je regarde bien ils se sont tous très bien habillé pour l'occasion. Ivy affiche un large sourire tout en regardant gauche à droite , avec ses cheveux brune elle a adopté une coupe double bun twisté, avec un style campagnard... chemise a carreaux, blouson en denim, jean bleu délavé, un foulard en maille et une boîte en cuir.

Du côté de Lola c'est la totale, avec ses cheveux blond, elle a opté pour un lâché flou, vêtu d'un haut à paillettes, d'une jupe crayon et des talons aiguilles et un sac à main en cuir. Plutôt chic pour un premier jour !.

Ethan de son côté est très décontracté et en même temps très stylé, avec son côté propre à lui et sa chevelure toujours bien coiffée, vêtu d'une veste noire, un haut colle v blanc, un pantalon noir suivi d'une bandoulière de la même couleur. À dire comme çaa ont le confondrait presque à l'un des professeurs de la fac mais en plus sexy.

Et moi! Ah moi! Avec ma crigniere brune j'ai opté pour une coiffure simple histoire de passer inaperçu, un demi chignon avec foulard. Un pantalon Palazzo, un haut épaules dégager, une ceinture tressée autour et une sandales cladiateurs et le tour est joué.

Love Me Darker.Where stories live. Discover now