Chapter Thirty-Three

393 24 87
                                    


#Pdv Niall

En arrivant chez moi à Mullingar, je n'ai pas perdu une seule seconde est suis entré dans la maison, courant à l'étage. Rosie était là, allongée en boule sur mon lit en serrant mon oreiller dans les bras.

Je me suis accroupi près d'elle, essuyant quelques larmes sur ses joues humides. Elle m'a fait un petit sourire, m'a serré la main très fort, puis a fermé les yeux. C'est comme si ma présence lui permettait enfin de dormir sereinement.

Après un dernier baiser sur le front, je suis sorti de la pièce en fermant la porte doucement, redescendant au rez-de-chaussée pour saluer mes parents. C'est qu'ils m'ont tout de même manqué.

-Mon chéri je suis contente de te revoir malgré les circonstances. Elle est dans un très mauvais état...

-Je suis désolé de vous l'imposer ici, je voulais qu'elle soit en sécurité.

-Ne t'inquiètes pas, on la connait depuis des années c'est comme notre fille. Tu as bien fais.

Je souris légèrement en baissant la tête, une certaine douleur me prenant dans la poitrine. C'est vrai que Rosie et moi sommes sortis ensembles très jeunes. On passait tout notre temps ensembles, des weekends entiers et parfois même les vacances chez l'un ou chez l'autre. Ma mère s'est énormément occupée de nous ce qui a créé un lien assez fort entre les deux filles. La maman de Rosie n'a pas toujours été là pour elle, ce qui fait qu'elle s'est rapidement attachée à la mienne. Nous étions vraiment heureux à l'époque, tout le monde s'entendait très bien, nous étions comme une grande famille. Mes parents pensaient même que notre couple tiendrait de longues années.

Malheureusement, les choses ont tournées autrement. Elle a rencontré ce type, le genre mauvaise influence. Il lui a retourné le cerveau et elle m'a quitté pour lui. J'ai eu du mal à m'en remettre et mes proches lui en ont voulu pendant un long moment. Mon père a toujours un peu de mal avec elle, tout comme Liam. Ils pensent qu'elle se sert de moi.

Je ne lui ai toujours pas pardonné, mais nos nombreuses années passées ensembles m'empêchent de la laisser tomber. Malgré tout, je ne lui souhaite pas de mal. Et en l'occurrence ce qui lui arrive est très dangereux, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Parce que je n'aurais pas voulu la protéger. Parce que je l'aurais rejetée. Parce que je l'aurais laissée en danger.

Après avoir posé mes affaires, je suis remonté auprès d'elle avec une tasse de café bien chaude entre les mains. Je sais qu'elle adore ça.

Elle a ouvert les yeux en m'entendant m'asseoir à ses côtés, puis s'est redressée pour saisir la tasse. Elle a les yeux rougis ainsi que de grosses poches due à la fatigue et aux pleurs.

-Raconte-moi ce qu'il s'est passé.

-Promets-moi de ne pas t'énerver. Ne va pas le voir.

-Tu sais bien que je suis incapable de te faire cette promesse Rosie.

Elle baisse la tête, sachant parfaitement que selon ce qu'elle va me raconter, je suis capable de foncer jusqu'à son appart les poings serrés. Je pense que mon meilleur ami a une mauvaise influence sur moi.

-Je suis rentré à la maison plus tard que d'habitude, il m'a demandé pourquoi en me criant dessus et j'ai pris peur. Ma réaction et mon manque de réponse ne lui ont pas plus, il s'est approché de moi, de plus en plus près. Il criait toujours et faisait de grands gestes. Il m'a insulté en disant que si je rentrais si tard, c'est parce que je le trompais. Il a dit que je faisais les trottoirs et que j'étais bonne qu'à ça de toute manière...

The Ring Of Love | Ziam |Where stories live. Discover now