Confessions de salle de bain

963 69 22
                                    

-Putain, j'ai faim... gémissa Peter en levant la tête d'un livre.

Nous avions passé la journée entière à éplucher divers livres afin de trouver une solution. À nous quatre, on avait déjà dû éplucher une bonne trentaine d'ouvrage et j'avoue que je commençais à perdre espoir.

-Ouais moi aussi, ajouta James en retirant ses lunettes pour les nettoyer.

-Bah, allez manger et ramenez-nous de quoi manger, nous, on continue à chercher, murmura Sirius clairement à contre cœur, mais j'appréciais qu'il fasse front avec moi dans cette galère.

J'avais levé les yeux sur lui et j'avoue que comme lui plus tôt dans la journée, je me mis à l'observer, je ne me suis jamais rendu compte à quel point, mes cicatrices sur mon visage était visibles, mais mes yeux étaient doux aussi. Je ne me trouvais pas aussi beau que lui, mais je pouvais malgré cela mettre le doigt sur certains atouts qui avaient pu lui donner envie de m'embrasser la première fois. Ce souvenir me fit sourire et lorsque Prong et Wormtail eurent quitter le dortoir, je me rapprochais de lui en souriant.

-Merci.

-Pour ?

-De rester avec moi et de continuer de chercher.

-C'est normal, je suis dans la même galère non ? murmura Sirius en se grattant la nuque.

-Oui, mais enfin, je sais aussi que tu as super faim, je l'entends depuis tout à l'heure, dis-je en posant discrètement ma main sur sa cuisse. D'ailleurs à ce propos...

Je me penchais, en fouillant dans ma malle et en sorti un paquet que mes parents m'avaient envoyé et le tendis à Sirius.

-C'est du chocolat, on partage ? proposais-je en souriant.

Le visage de Sirius enfin mon visage s'illumina en voyant la friandise et il se rapprocha de moi afin que nous puissions partager un petit moment, une sorte d'intimité dans ce tourbillon de cauchemars qui nous arrivait.

Après avoir grignoté, je finis par me tortiller d'une fesse à l'autre. Cette fichue histoire m'avait tellement pris la tête, ce que je trouvais fondamentalement normal, j'avais totalement oublié d'aller aux toilettes.

-Moony ? Ça va ? Tu sais que les toilettes sont là-bas ? demanda Sirius en m'observant me dandiner.

-Je te remercie, je sais oui.

-Bah qu'est-ce que tu attends alors ?

-...

-Moony ? C'est que le souci.

-C'est juste que... toi et moi... Enfin, on a jamais franchi le pas et je t'ai jamais vu... Enfin... Je l'ai jamais vue et j'ai pas envie de... J'étais rouge de honte. Je me sentais totalement idiot. Mais j'avais le sentiment de violer son intimité en allant aux toilettes, car soyons honnête, évidemment que je regarderais.

Il y eut un sourire gênant, puis Sirius émis un petit rire avant de glisser une main dans ses cheveux et sa nuque.

-Tu sais je... Je ne t'en voudrais pas, pas du tout, je veux dire, il faut bien que tu ailles aux toilettes, dit-il dans un murmure. Je fronçais les sourcils, il me paraissait bizarre.

-Ça ne te générait pas ? Enfin, je pensais que toi et moi, on était, enfin qu'on sortait plus ou moins ensemble. J'aurais aimé te découvrir autrement.

-Non, non , enfin si mais pour moi aussi ! Je veux dire notre relation, je pense que oui on sort ensemble du moins depuis le bal, je n'ai d'yeux que pour toi, mais ce matin je... J'ai eu envie de... Enfin, j'ai rêvé de toi qui étais contre moi, nu et...

-Tu t'es masturbé ce matin ?! m'exclamais-je sur un ton choqué. Cela signifiait que Sirius avait joué avec mon engin sans même s'en rendre compte.

-Hm... Ouais mais je savais pas que c'était la tienne, j'étais pas très bien réveillé par contre ça m'a étonné de venir aussi vite, il faut te détendre Moony et te toucher un peu plus souvent.

-QUOI ? Mais arrête, c'est super gênant ! m'écriais-je rouge de honte alors qu'il arborait un sourire satisfait et amusé, le sale petit enfoiré, je lui en voulais.

En voyant ma réaction, Sirius s'est approché de moi et me prit le menton pour m'embrasser doucement. Même les baisers étaient différents, mais mon cœur s'emballa néanmoins et je glissais ma main dans sa nuque.

-t'es un petit con Padfoot, tu le sais ça ? finis-je par soupirer avant de sourire doucement. J'aurais quand même préféré une découverte de nos corps de façon plus traditionnel, je dirais

-Je t'avoue que moi aussi... Mais t'as pas à rougir mon joli, tu es magnifique.

-Minute papillon, tu ne savais même pas que ce n'était pas ton corps ce matin.

-Ouais, mais moi, contrairement à toi je suis allé pisser pendant la journée j'ai pu observer de plus près.

J'avais plus envie de me braquer, certes, je ressentais encore un peu de gêne, mais en même temps, j'étais flatté et aussi un peu intimidé. Je soupirais avant de secouer la tête de gauche à droite. Au même moment, Wormtail et Prong revenaient, les bras chargés de victuaille pour nous permettre de nous sustenter tout en continuant de chercher.

-Sirius Black tu es qu'un petit con mais je crois que c'est comme ça que je t'aime le plus, murmurais-je, juste avant que les autres ne soient trop près et puisse nous entendre.

-Je sais et moi je t'aime tout court Remus John Lupin.

-Alors vous avez trouvé quelque chose ? demanda James en s'asseyant près de nous en déposant la nourriture.

La potion qui a trop  bien marchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant