𝐈- Enlèvement

4.5K 195 527
                                    

- Chut... fais moins de bruit ou tu vas nous faire repérer...

Naruto grimaça. Elle était drôle, (t/p) ! Comment ne pas faire de bruit lorsqu'on est tapi dans une forêt pleine de brindilles ?

(t/p) rampa vers un buisson plus proche. Tsunade avait envoyé Naruto, (t/p) et Sakura en mission afin d'espionner l'Akatsuki, une organisation secrète mais qui devenait de plus en plus dangereuse. Bien que Jiraya trouvait cela plutôt dangereux d'envoyer Naruto qui était recherché par ces criminels, le Hokage n'avait rien voulu entendre. Elle avait la certitude que tout irait bien pour cette équipe. Sakura était son élève, elle avait confiance en sa maîtrise et ses compétences en ninjutsu médical. Quant à Naruto et (t/p), ils étaient très forts en combat.

Sakura tapota la jambe de Naruto, pour lui demander d'avancer. Le repère de l'Akatsuki était tout proche, ils le voyaient. C'était assez petit en apparence, mais (t/p) supposait qu'il descendait profondément sous terre. La porte était imposante mais ne semblait pas être barricadée. Maintenant, les trois ninjas de Konoha étaient côte à côte dans un buisson juste en face de la porte.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait ? demanda Naruto. On entre discrètement ou pas ?

- Mais non, idiot ! s'exclama Sakura à voix basse.

- On a reçu comme consigne de les espionner, pas d'infiltrer l'organisation, expliqua (t/p).

- Et alors ? on pourrait très bien se déguiser et rentrer dans leur base. Il y aurait certainement plus d'informations là-bas.

Sakura leva les yeux au ciel. Mais qu'il était bête ! Comment trois jeunes ninjas pourraient se faire passer pour des criminels ?! De plus, ils connaissaient Naruto puisqu'il était un jinchûriki.

- Ça ne peut pas marcher, c'est tout.

Naruto soupira. Rester allonger pendant des heures, ça n'allait pas lui convenir. Et pourtant, Sakura avait raison c'était la seule solution. (t/p) bailla, elle aussi commençait à s'ennuyer. Aucun membre ne se montrait, ils étaient mal installés et elle avait faim. Le soleil descendait dans le ciel lentement.

- Lorsqu'il fera nuit, nous nous approcherons de leur base. On essayera d'écouter ce qu'ils disent, décida (t/p).

- Mais ils dorment pas la nuit ? Ça va servir à rien... s'étonna Naruto.

(T/p) ouvrit la bouche mais ne répondit rien. En même temps, il n'avait pas tort...

- Peut-être pas après tout, dit Sakura. Avec un peu de chance, certains rentreront tard de mission et feront un rapport à leur chef.

Naruto ne semblait toujours pas convaincu. Il haussa les épaules sans rien rajouter. Si cela pouvait leur permettre de bouger de leur cachette, il ne dirait pas non !

~ la nuit venue ~

Comme prévu, les trois ninjas de Konoha se dirigèrent à pas de loup vers le QG. Sakura arriva la première devant la porte et fit signe aux autres de la suivre. Ils longèrent les murs à la recherche d'une quelconque fenêtre. Il y en avait une petite, et ils serrèrent pour qu'ils puissent tous voir ce qu'il se passait à l'intérieur.

C'était un bureau assez spacieux. Un fauteuil noir tournait le dos aux trois ninjas, et deux personnes lui faisaient face. L'un était très grand, avec une épée dans le dos. Il avait le teint bleu, tout comme ses cheveux. L'autre à côté de lui était plus petit avec les cheveux noirs. Ils semblaient discuter avec la personne assise sur le fauteuil.

Dehors, Naruto eut un haut-le-cœur.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda (t/p), inquiète.

- L'h... l'homme avec les cheveux noirs... c'est Itachi Uchiha, le frère Sasuke ! expliqua Naruto.

- Oh non, il va nous repérer avec son Sharingan ! paniqua Sakura.

Et en effet, elle avait raison. Itachi les avait vu à la fenêtre du bureau. Et pendant qu'ils parlaient, l'alerte avait déjà été donné...

A peine Sakura eut finit de parler, qu'aussitôt nos ninjas de Konoha virent avec effroi trois personnes courir vers eux. Un blond, un roux et une aux cheveux violets.

- On se casse ! cria Naruto.

- Vous ne nous échapperez pas haha ! s'exclama le blond.

Les trois membres de l'Akatsuki se jetèrent sur les jeunes genins. (t/p) para une rafale de kunaïs mais ne vit pas une racine qui s'était dressée sur son chemin. Elle se prit les pieds dedans et tomba lamentablement sur le sol. Sakura se retourna en entendant le bruit de chute et vit avec stupeur l'homme roux donner un coup à l'arrière de la tête de (t/p).

- Quelle naze... murmura le rouquin pour lui-même.

- (t/p) ! crièrent en même temps Naruto et Sakura.

- Trop tard... ricana le blond. C'est à nous maintenant.

Naruto se jeta sur lui. Sasuke n'était plus là, et il n'allait sûrement pas accepter qu'un autre de ses compagnons disparaisse à son tour. Il se précipita sur lui pour le lui faire comprendre mais la jeune femme aux cheveux violets le repoussa d'une facilité déconcertante. Naruto essuya l'éraflure qu'elle venait de lui faire.

Sa tête commença à lui tourner un peu et chancela. Sakura s'approcha de lui, le maintenant aux épaules.

- Naruto, il faut partir ! le supplia Sakura, la voix brisée.

Naruto regarda une dernière fois le corps inerte de (t/p), secoua la tête et se décida à suivre Sakura.

- C'est en effet plus sage, dit le rouquin.

- Ne croyez pas qu'on vous laissera tranquille ! hurla Naruto avant de disparaître.

Le blond prit (t/p) sur son épaule.

- Toujours des menaces, jamais abouties... Enfin bon. Qu'est-ce qu'on en fait ?

- On la ramène à Pain, décida la fille. On doit savoir ce qui les a poussé à venir si près.

Les trois criminels rentrèrent dans leur QG, (t/p) toujours inconsciente...

𝗝𝗘 𝗦𝗔𝗜𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗧𝗨 𝗠'𝗔𝗜𝗠𝗘𝗦 ❲Deidara x reader❳Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon