𝐗𝐈𝐈- Visite de Kusa

2.3K 107 124
                                    

PDV Hidan

On est sorti du repaire et on marche en direction de Kusa, le village caché du pays de l'herbe. Il nous suffit de descendre la colline et on y est. Il fait beau, c'est agréable de se promener dans cette douce chaleur.

Je regarde (t/p) qui marche à côté de moi. Elle semble complètement heureuse de cette sortie. Il faut dire que depuis qu'elle est arrivé elle n'est pas sortie une seule fois.

On arrive aux portes de Kusa. Je donne une fausse identité, et dis qu'on est de simples touristes. Ils gobent le mensonge et nous laissent passer. Il y a un peu plus de monde qu'à l'ordinaire. J'y viens de temps en temps boire un verre dans un bar que je connais bien maintenant.

« Bon, tu veux aller où ? »

« Hum... je vais faire les courses pour les prochains repas mais j'aimerais bien que tu me fasses une rapide visite... » me répond-elle

« Ok ! »

On va dans une petite épicerie. Le bâtiment est tellement minuscule que je reste dehors à l'attendre. Je surveille les environs pour savoir si on nous a repérer mais tout semble paisible. Je regarde une maman et son enfant acheter des bonbons dans un stand en face.

(T/p) ressort du magasin avec deux sacs. Je les prends dans mes mains et nous continuons de nous balader dans les rues.

PDV (t/p)

C'est vraiment sympa comme village. Il n'est pas très développé mais l'ambiance est calme. Hidan et moi marchons sans trop savoir où on va, on fait vraiment du tourisme.

« Tu viens souvent ici ? » je lui demande

« Ouais, quand j'étouffe au repaire ou que j'ai envie de me retrouver seul. Je vais dans un bar un peu plus loin là-bas. »

En disant ça, il me montre une rue plus animée que celle où l'on se trouve. On se dirige vers le bar. Je baisse la tête pour ne pas me faire remarqué. Hidan s'arrête et me dit :

« Voilà c'est ici »

Je regarde la devanture. Les vitres ont un dessin de tonneau dessus. Il y a une bâche rouge au-dessus de nos têtes. L'endroit s'appelle L'Antilope. Hidan pousse la porte et on entre. Des effluves d'alcools divers me parviennent.

« Tu veux boire un verre ? » me propose Hidan.

J'accepte avec grand plaisir. On s'installe sur une petite table. Les chaises sont confortables, avec un coussin moelleux sous les fesses. Le serveur vient prendre notre commande. Hidan demande une bière blanche et moi une blonde. Oui je sais que j'ai 16 ans mais chut ^^'

On sirote notre bière tranquillement en regardant les passants. Hidan va au comptoir pour payer, me laissant seule à la table. Je continue de fixer une rue, perdue dans mes pensées. Ça me fais tellement de bien de sortir, voir des têtes inconnues et de marcher. Surtout de marcher, parce que après tout le repaire n'est pas si grand que ça et on vite fait le tour.

Je m'arrête soudain dans ma contemplation. Oh non. Qu'est-ce qu'il fait ici ?

Je me lève précipitamment et vais rejoindre Hidan. Il est en train de causer au barman. Je lui tire la manche.

« Qu'est-ce que t'as ? »

« Viens vite, on se casse ! » je lui murmure pour ne pas attirer trop l'attention.

« Pourquoi ? »

« Je t'explique en chemin ! »

On sort en quatrième vitesse du bistrot.

« Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ? »

« J'ai vu un ancien ami. Il a déserté Konoha pour rejoindre Orochimaru, et il est ici. Il risque de me reconnaître ! »

𝗝𝗘 𝗦𝗔𝗜𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗧𝗨 𝗠'𝗔𝗜𝗠𝗘𝗦 ❲Deidara x reader❳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant