Chapitre 22

1.7K 108 6
                                    

29 février 1977, Poudlard

Pdv James

Tous avait été surpris par le départ de Sirius lors de la réunion , les maraudeurs les premiers. Déjà qu'ils soupçonnaient quelque chose ils en était tous sur et certain, mais depuis cette sortie Sirius n'était pas réapparu tous comme Raven Hakwins. Cette absence avait été remarquer par certain mais personne n'avait fait un lieu entre les deux a part les membres de l'ordre qui avait assister à la scène.

Les trois camarades du Black étaient donc assis sur le lit du concerner en attendant son arrivée. Alors quand celui çi ouvrit à pas de loup pour rentrer dans la chambre et que son regard rencontra celui des amis il souffla doucement et alla s'asseoir par terre face à eux. Et après quelque minutes à se regarder dans le blanc des yeux en silence Sirius craqua.

- Que voulez vous savoir?

- Ummm tous ?

- Haha très drôle Jamesie

- Ce que voulais dire James c'est que l'on voudrait tous simplement comprendre ton comportement

- Bien par où commencer

Le Brun raconta alors toute l'histoire commençant par sa rencontre avec Raven Hakwins lors d'une réception de sang purs à 5ans, leurs après midis à courir dans le jardin surveillée par les nourrices, l'entrée à Pouldard, la dispute...


****

Mai 1966, Jardin des Black

- Sirius où es tu !! c'est pas drôle

Une petite brunette marchait à travers l'immense jardin de son ami. Le duo inséparable avait décider de jouer à cache cache comme à leur habitude mais cette fois si elle ne retrouvais pas son ami. La petite c'était donc enfoncer un peu plus dans le petite forêt appartenant aux Black. Devant le rideau de grand pain qui ressemblait à de hauts géants se dressant devant elle. Elle se dandina et se contorsionna afin d'apercevoir son amis puis cria son prénom. N'ayant pas de réponse elle fit un pas dans la forêt, puis deux. Soudain un craquement se fit entandre derrière elle, apeurée elle se retourna en sursaut... Rien

- BOUUU

La petite fit un bond sur le côté, puis son pied s'étant coincé dans une racine, s'étala sur le sol. Les yeux remplie de larmes elle se redressa en position assise et regarda ses mains tacher de terre et de sang suite à de nombreuse petites éraflures puis releva le regard vers celui qui l'avait surprise.

La personne en question n'était nul autre qu'un petit garçon brun, aux yeux gris brûlant de malice et au sourire édenté. En voyant le regard humide de son amie il s'en voulu directement. Il s'agenouilla vers elle et lui pris les mains en essayant d'enlever la terre et le sang.

- Non Non Venna je suis désolé je voulais juste te faire peur, Nan ne pleure pas s'il te plaît.

Il la prit dans ses bras en la serrant contre lui puis s'écarta afin de l'embrasser sur la joue.

- Tu m'en veux pas ?

La petite secoua la tête en signe dénégation avec un léger sourire, il lui sourit en retour puis repris son air malicieux

- Si tu aurais vu ta chute et ta tête !

- Heeee!

La fillette lui poussa l'épaule alors que lui riait au éclat, puis le rejoignis dans son hilarité. Qu'est ce qu'ils seraient l'un sans l'autre ?


****

2 avril 1977, Poudlard express

Les vacances de pâques étaient les bienvenues chez la totalité des élèves, entre l'ambiance austère de Poudlard causé par les fréquente attaques de mangemorts et la pressions à l'approche des examens tous avait besoin de souffler. Mais pour certains ces vacances ne seraient pas habituelles En effet l'ordre avait décider que tous les membres de L'ordre et élèves de Poudlard devra résider lors de la première semaine au QG dans le cadre d'une formation express.

Ils devaient alors attendre que la gare ce vide avant de tous partir sans regard indiscret par portoloin. Pour une fois ils ne se précipitèrent pas pour attraper leurs malles et sortir au sautant les marches du train avant d'atterrir sur les quais. Une fois les quais vide le groupe se rassembla. Deux serdaigles chuchotaient dans un coin avec trois poufsoufles, June Alfort limait ses ongles, Amber Linkwood observait la gare, Lily Evans était plonger dans un livre comme à son habitude, Marlene et Dorcas se partageait des écouteurs moldus relier a un Walkman, Remus Lupin somnolait contre un mur, Peter Pettigrow grignotait des sucrerie acheter dans le train, et James Potter jouais avec un vif d'or. Sirius Black lui observait Raven Hakwins qui depuis la disparition de son frère était devenue que l'ombre d'elle même. Ne supportant plus la voir dans cet état il décida de lui parler

- Aucune nouvelle ?

La jeune fille le regarda surpris, en effet le français était sa langue maternelle, elle l'avait appris à Sirius lorsqu'ils étaient enfants et s'amusaient à le parler devant les parents de ce dernier qu'y ne comprenaient donc pas leurs discussions. Le regards des autres importait peu Sirius, ses meilleurs amis étaient au courant de se que représentait Raven pour lui et il serait près à tous pour se faire pardonner.

- Non...

- Il est fort tu sais, il ne se laissera pas faire sans se battre

- Je sais, mais...tu sais comment il est, il va s'amuser à les rendre fous et déjà qu'ils le sont j'ai peur de ce qu'ils pourraient leurs faire

Sirius allait prendre la parole, quand un bruit de transplanage se fit entendre. Maugrey apparut avec un sac à la main. Après leurs avoir ordonner de s'accrocher au sac qui était en réalité un portoloin ils disparurent en direction du QG de l'ordre.

Méfiance. Sirius BlackWhere stories live. Discover now