16 Août

1.9K 111 329
                                    

Wake me up before you go-go résonne dans la voiture tandis qu'Alex fait des mouvements de sa tête, un petit sourire extatique sur son visage, tapotant sur son volant au rythme de la musique. Je rigole dans mon coin, ne pouvant m'empêcher de sourire face à sa bonne humeur.

— Oh wake me up ! Before you go-goooo..., chantonne-t-il en me faisant un clin d'œil, doublant une voiture sur l'autoroute.

Il ne nous restes que quatre heures de route, mais elles s'annoncent mouvementées. Depuis que nous avons fait une pause sur une aire de repos, il s'est mis en tête de me garder éveillé - il faut dire que je l'ai sciemment abandonné au tout début de notre trajet, dodelinant de la tête - et fait défiler sa playlist des « voyage en voiture un peu trop long ». Tout en gardant le volume relativement élevée afin d'éviter que je ne sombre dans le sommeil. Je me suis contenté de garder pour moi le fait que j'étais capable de m'endormir avec une enceinte me vomissant sa mélodie juste à côté de l'oreille. Je crois qu'il aurait été déçu.

— Baby, you're my only raison...

Je le vois chanter les paroles de Drag me Down et me demande s'il connaît chaque chanson de cette playlist par cœur. Je suis sûr qu'il pourrai avaler un livre dans la journée et en ressortir l'intégralité de son contenu à la virgule prêt.

— If I didn't have you, there would be nothing left...

Il me regarde avec un petit sourire et me fait un clin d'œil d'un air charmeur. Je me contente d'un « pffff » avant de lever les yeux au ciel et d'observer les voitures à notre droite.

— If I didn't have you, I'd never see the sun...

Il pose une main sur ma cuisse et continue de fredonner les paroles qui sont malheureusement incompréhensibles à mes oreilles de non-bilingue. Je me contente de tapoter la mélodie sur ma cuisse, de mon index. J'essaye de passer outre la chaleur que me produit sa paume à travers le tissu et me concentre sur des choses sans importance. On aurait pu croire qu'en assouvissant mes instincts primaires avec mon petit copain, j'aurais été libéré de toute cette envie qui me submerge quand il est dans les parages, mais ce n'est pas le cas. C'est même pire.

S'il n'y avait pas cette route, si nous n'étions pas attendu et si nous étions seuls, je lui arracherais ses vêtements pour lui faire l'amour. Enfin... j'aurais sûrement l'air plus timide que dans mon esprit, mais ne s'arrêtons pas sur les détails.

Vrrrr ! Vrrrr !

Je sors mon smartphone et retient un soupir d'exaspération en apercevant le prénom de ma mère. Dois-je préciser que nous avons dû faire une cam avec elle en plein milieu de semaine afin qu'elle s'assure que nous étions en vie ? Alors que je répondais à tous ses messages ! Je roule des yeux et tapotent une réponse rapide.

✉️ De Maman :
Vous pensez arriver dans combien de temps ?

📩 De Aïdan :
Le GPS indique encore 4h de route...

✉️ De Maman :
D'accord 😊 On à tous hâte que tu rentres pour tout nous raconter !!

J'ai plutôt hâte de me terrer dans ma chambre afin de terminer ma nuit. Je ne suis pas sûr, cependant, qu'elle le voit d'un si bon œil.

📩 De Aïdan :
Alex peut rester à la maison ? Puisqu'on repart demain ?

✉️ De Maman :
Bien sûr ! Mais il ne veut pas rentrer profiter de ses parents ?

Tome 3 : 31 Jours de vacancesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن