01

7.6K 592 279
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

SAFEEYA

Issac dors sur sa balancelle donc j'en ai profité pour faire le ménage, d'habitude je met de la musique mais là j'ai décidé de mettre le Coran pour m'apaiser.

J'ai terminé de nettoyer le salon donc je suis allée dans la cuisine, j'ai installée le baby phone pour entendre si il se réveille puis j'me suis mis à nettoyer de fond en comble l'appartement.

Sachant que je vais partir, faut que ça soit nickel avant qu'elle soit mis en location.

Une fois que j'ai fini de faire tout mon ménage, je suis allée vérifier si mon fils dormait toujours et c'est le cas, donc je suis vite allée sous la douche pour me laver etc...

Puis je suis retournée dans le salon, il m'a laissé faire tout ça donc j'suis trop contente wAllah. J'me suis allongée sur le canapé puis je me suis laissée emporter par mes pensées.

Je vais retourner à Toulouse mais je vous jure que j'ai peur d'y aller sachant que je serai sans repère quand même, il va falloir que je reconstruise ma vie en gros.

Mais bon, je l'ai déjà fait ici donc je peut le refaire mais j'espère que ça va bien se passer quand même.

Fin bref, j'ai pas trop envie de dormir là donc j'ai mis un petit film sur la télé.

___

LENDEMAIN

Avec ma grossesse, j'ai pas pû récupérer mes affaires au taff donc faut que j'y ailles. Je vous cache pas que j'ai la boule au ventre quand même, j'ai pas envie de croiser Wassim.

Mais j'ai pas le choix puis faut que je dépose ma lettre de démission aussi.

Issac est déjà prêt, là je viens de terminer de me maquillée, après ça j'me suis lissé un peu les cheveux puis j'ai mis des accessoires et j'ai pris mon téléphone que j'ai rangé dans mon sac et on est bon.

J'ai mis mon fils dans sa poussette puis on est enfin sorti de chez moi, j'ai décidé d'y aller à pied. Ça va me faire du bien de marcher un peu même si j'ai encore un peu mal en bas du ventre à cause de l'accouchement mais c'est pas grave.

___

Sophie collègue de taff - Oui il est là, je l'appelle ?

[ 2 ] « Issac - Prioritaire. » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant