dispute

1.4K 100 194
                                    

Pdv (t/p) :

Je sors de la maison, plus qu'énervée. Si ça se trouve, Hiro m'a dit ça juste pour soupçonner Jun mais...Raah  !J'ai vraiment besoin de me justifier ? 

Je prend ma tête entre mes mains.

Hiro : Wow ! Est-ce que ça va my little flower ?

Il met sa main derrière mon dos;

(t/p) : Me touche pas ! 

Je me retourne vers lui et lui prend le col.

(t/p) : De 1, je t'ai jamais dit de m'accompagner et de 2, quand je reviendrai t'as intérêt à retrouver mes vêtements ok ?! C'est un cadeau de Mao ! 

La mine d'Hiro s'assombrit.

Hiro : Mao ? Il va encore falloir que j'envoie quelqu'un en enfer ?

(t/p) : T'as pas intérêt sale..

Hiro me plaque contre un arbre et enserre mon cou de ses mains froides.

Hiro : Ecoute (t/p), il me reste assez de forces pour faire en sorte que tu reviennes chez nous, alors ne me dis pas ce que je dois faire. Normalement tu aurais dû rester enchaînée dans ma chambre mais JE NE VEUX PAS UTILISER LES MÊMES MÉTHODES QUE MA MÈRE D'ACCORD ?! JE NE SUIS PAS AUSSI MALSAIN QU'elle, je vais lui prouver que je peux obtenir ce que je veux sans utiliser la force..

(t/p) : C'est pas cette méthode que tu utilises déjà ?

Mon ton est faussement naïf. Je ne veux pas me vanter mais je suis assez douée en théâtre.

Hiro  :Petite..*soupire* (t/p), vraiment tu ne veux pas me voir en colère..

Ou pas.

(t/p) : Comme si c'était pas déjà le cas ! Je n'attend que ça Hiro, me battre contre toi pour récupérer ma liberté, comme ça je pourrais enfin me barrer loin d'ici ! 

Hiro : Et pourquoi ? Tu n'es pas bien ici avec moi ?!

(t/p) : Tu ne comprend pas que depuis quelques jours ma vie n'a ni queue ni tête ?! Je n'en peux plus ! Tu me kidnappes mais finalement tu me laisses sortir pour aller au lycée, tu te bats avec Jun, tu me re-kidnappes et j'apprend que mon ami est en fait un dangereux tueur qui plus est un ami d'enfance ! Il y a de quoi perdre la tête non !? Sans compter que tu avances que Jun est la clé de mes souvenirs perdus ! Qui es-tu Hiro ? Qui êtes-vous..

Hiro me lâche et je me laisse glisser contre l'arbre. Crier tout ce que j'avais sur le cœur m'a fait du bien. Je me sens apaisée. Il ne me reste plus qu'à..

Hiro : (t/p)..Sais-tu seulement pourquoi j'ai fais ça ? C'est de ta faute (t/p)..

(t/p) : Ouais ouais c'est ça *bâille*Attend quoi ?! C'est de MA faute ? Et puis quoi encore ?! Je te signale que j'ai jamais demandé à me faire kidnapper ! Tout ce que je désirais c'était avoir une maison tranquille pour continuer calmement ma vie d'écrivaine ! 

Hiro s'accroupit devant moi. 

Hiro : (t/p), écoute moi...

Je me relève hors de moi, essayant de maîtriser le tremblement de colère dans ma voix.

(t/p) : Non je ne t'écouterai pas..Tu m'as assez demandé de t'écouter ! Maintenant que j'ai retrouvé mes souvenirs, que j'avais refoulé, je peux enfin dire..SOUVIENS TOI HIRO !

pdv Hiro : 

Hein ? Me souvenir de quoi ?

*flashback*

yandere X reader ou la décadence d'un amourWhere stories live. Discover now