STEP 1

11.6K 375 1.2K
                                    

Ça fait bien une semaine que je saoule mon frère pour l'accompagner à ses entraînements de volley pour voir comment ça se passe là-dedans. Mes raisons ? Hum. Écoutez, je suis une adolescente de 16 ans, je suis dans un lycée avec de beaux volleyeurs, et j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble des volleyeurs en train de jouer... j'imagine que tout les monde penserait comme moi ! Enfin je dis juste que se serait chouette...
Mais ça fait bien une semaine que ce crétin de Kageyama me refuse catégoriquement d'y aller ! Il cherche à m'énerver celui-là ou quoi ? Comme si j'allais abandonner si vite. Quand j'ai de bonnes motivations je suis plus que déterminée. Et la bonne motivation ici c'est les beaux garçons 👁👄👁
Bon bref fini de parler ça devient gênant !

Je sors mes clés de mon sac, ouvre ma porte, balance mon sac et monta à l'étage pour m'écrouler au lit.

Purée... Je suis crevée ce soir.

Mardi 8 novembre - 06:30

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP**

PTIN FAIT CHIER !
Je pris mon réveil et le balança sous mon lit en lui donnant un choc pour que son foutu mécanisme à la con la ferme enfin.
Je vous l'avais pas dit ? Je hais les réveils.
Pff... Je grommele et me leva en titubant pour ensuite m'assoir sur ma chaise de bureau. Vous me demanderez l'intérêt d'avoir fait ça. Et je vous répondrais que moi-même je ne vois pas l'interêt d'avoir fait ça. Je me regarde dans le petit carré de glace posé sur mon bureau et inspecta comme chaque matin les imperfections revenues sur mon visage.

Encore une journée pourrie, avec un temps pourri, une matinée pourrie, un frère pourri, une classe pourrie, et un visage pourri aussi tiens.

J'enfile mon uniforme et m'arrêta un instant en me regardant dans le reflet de ma fenêtre.

Il est vraiment moche cet uniforme...

Je descendis en bas et pris place en face de Kageyama qui buvait son lait comme tout les matins. Je posa mon derrière sur une chaise, m'affala sur la table en fixant mon cher frère dans le blanc des yeux.

- t/p arrête c'est gênant.
- C'est le but.

Je souffla de fatigue et mis ma tête dans mes bras.

- Kageyama ?
- Hum.
- Je peux aller à l'entraînement avec toi aujourd'hui ?
- T'es conne ou tu le fais exprès ? Ça fait depuis début novembre que tu me saoule avec ça, que je te dis non et tu continues ? Je vais te jeter par la fenêtre.
- Essaye t'y arriveras pas.
- Ah oui c'est vrai tu pèses 2 tonnes.
- ...Connard. Bon puisque c'est comme ça je m'en vais, je pars en avance.

Je me lève et claqua la porte d'entrée violemment.

[POV: Kageyama]

Elle est vraiment partie ? Bon. Je finissais mon lait quand quelques secondes après son départ, la porte se réouvre et je vis t/p revenir prendre son sac qu'elle avait oublié dans la foulée.
Y a pas à dire elle est vraiment conne...

[POV: READER (toi lol)]

Toute façon c'est pas la première fois que je vais au lycée à pied. Ça fait quoi, 15 minutes de marche ? En général j'aime pas marcher inutilement quand t'as l'option bus pour aller au lycée mais quand j'ai mon casque et ma musique je peux marcher des heures sans but parce qu'avec de la musique tout devient mieux.
Tss...J'avais dit qu'il y avait un temps de merde il pleut...
Niquel.

J'arrive au seuil du lycée et me prépare psychologiquement à mon entrée en classe qui est vraiment une épreuve chaque matin pour moi.
J'entre, pose mon cul sur ma chaise et à peine après avoir posé mon sac...

- Ah salut t/p ! Ça va bien ce matin ? Oh là là tu tire une sale tronche aujourd'hui ! Ah non en fait c'est ta tête de d'habitude.

Je l'entends ricaner derrière mais j'ai vraiment envie de la baffer à chaque fois que je l'entends. Je disais donc que c'est une sale épreuve pour moi d'assister à tous mes cours à côté d'une voisine de classe que j'ai franchement pas choisi.
Elle s'appelle (P) [Tu peux mettre le prénom d'une personne que t'aime pas si ça peut te soulager 🤡] et elle est juste insupportable. Toujours à mettre son nez là où ça  la regarde pas, celle-là c'est une vrai commère et en plus de ça elle fait que parler je crois c'est la seule chose qu'elle sait faire à son actif.
Bref. Les filles de son genre je les déteste mais vraiment.

- Dis t/p-chan plus les jours passent, plus j'ai l'impression que tes cernes se dessinent. Tu devrais dormir au lieu de passer ton temps sur des jeux vidéos ! Tu sais ma grand-mère à une tisane spéciale qui permet de blablablabla

Je l'écoute même pas, pour moi elle fait parti d'un bruit de fond avec le reste de la classe. Mais l'entendre brayer va définitivement me faire peter un plomb. Je leva ma tête en lui tirant une gueule d'enterrement.

- Pitié...

- CALMER VOUS UN PEU LES ÉLÈVES LE COURS VA COMMENCER !

Oh mon dieu enfin il se ramène lui, heureusement qui est arrivé sinon l'autre allait pas arrêter.

Il a du se passer vingt minutes de cours et j'ai déjà envie de rentrée chez moi. Je prend une feuille de classeur pour gribouiller quelques dessins pour passer le temps et évidemment...

- Psst !  t/p qu'est-ce que tu dessines ? Je peux voir ? C'est quoi ? Un chat ? Ah non c'est le prof alors ?

Je l'ignore. Je pense que c'est le mieux à faire avec elle. Surtout que j'ai pas envie de me faire prendre en train de parler. Ce prof il est pas humain, il entend tout, il voit tout, il sent tout. C'est carrément flippant.

Je coloriais des carreaux sur ma feuille lorsque je repensa à ma discussion de ce matin avec Kageyama. Pourquoi je repense à ça maintenant ? Puis une illumination me monta jusqu'à mon petit cerveau rose. Mon stylo arrêta de gribouiller.

Mais oui c'est ça qu'il faut faire. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?

Un petit sourire de satisfaction se dessina sur mon visage et ma voisine a du être surprise de me voir sourire comme ça.
Je suis trop excitée je peux pas attendre la fin de la journée.

Au lieu de demander l'autorisation à Kageyama pour aller voir les entraînements, je n'ai qu'à y aller toute seule ! Et puis on est jamais mieux servi que par sois même.
Et puis là-bas je connais déjà Hinata Shoyo qui est proche de mon frère. Il vient souvent à la maison aussi donc on se connaît bien.

Aller plus que 6h de cours...
J'ai comme une envie de décédé...
Surtout que (P) va vouloir encore partager son bento avec moi ce midi...
Vivement la fin de la journée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ndt: comment ça fait mal aux doigts
de faire cette petite barrière là au secours.

Je sais je sais il y a pas encore Suga mais vous inquiétez pas il va montrer le bout de son nez dans le prochain chapitre ! 🍱
Ça vous plaît sinon ? Dites moi en commentaires j'ai besoin de savoir si la façon dont j'écris est potable 👁👄👁 je suis contente que vous ayez choisi de lire mon reader ça me faire trop plaisir (même si je peux pas vous le dire en face)

Le prochain chapitre sors dans quelques jours !

                           
                                                                                                          - Soulevemoifeitan

Sugawara x reader [LEMON][TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant