STEP 5

7.2K 291 615
                                    


[POV EXTÉRIEUR]

Tu marchais dans les couloirs quand tu croisa Shimizu. Tu l'interpellas car elle ne t'avait pas vu. Elle te répondis qu'elle était pressée mais que si tu voulais, vous iriez prendre un chocolat chaud en fin de journée pour papoter tranquillement.

Vous vous retrouvèrent devant les escaliers du lycée avant d'entrer dans le petit café d'en face. Il n'y avait pas entraînement de volley aujourd'hui à cause du gymnase pris par un autre club exceptionnellement. Ce fut donc l'occasion parfaite pour enfin avoir un moment de répit en compagnie de ton ancienne amie. Vous vous installât à une table et commandèrent les boissons. Puis Shimizu, plus pipelette qu'aux entraînements ouvrit la discussion.

- Alors, il n'y a pas entraînement de volley aujourd'hui ?

Elle te regardait avec un sourire de malice en coin et tu compris son sous-entendu. Tu rougis un peu en croisant son regard.

- C'est que...Oui un peu mais ça m'importe peu aujourd'hui tu sais ?
- Ah bon, pourquoi cela ? Tu ne l'as pas vu de la journée pourtant et après c'est le week-end, tu ne le reverras que lundi.
- En fait...
- Oula je sans qu'il s'est passé quelque chose, vite raconte !
- Il m'a...Il m'a proposé de l'aide pour mes devoirs demain...Chez lui...

Kiyoko avait les yeux ronds et elle paressait toute contente, comme une enfant à qui on avait offert une peluche.

Elle poussa un petit rire et te dit « tu vois bien que j'avais raison. » puis en tapotant ta main « demain regarde bien et analyse les signaux t/p ! Je suis sûre qu'il ne t'a pas invité à réviser juste comme ça. Il y a un truc je le sens ! »
Tu rougissais de plus en plus et Kiyoko te faisait de l'air avec ses mains en rigolant ce qui t'entraînais dans son fou rire. Ça faisait du bien de se détendre après une longue semaine.

- Tu me raconteras tout hein ? Je veux tous les détails !
- Même savoir comment on résous une inéquation ?
- Je me passerais de ces passages de cours. Puis elle sourît.

Tu lui rendit la pareille.

- Bien sûr que je te raconterais tout.

[21h09- dans ta chambre]

Tu étais mal assise dans ton lit entre deux oreillers à scroll ton feed tiktok à l'infini vu que tu préférais perdre ton temps là dessus que faire tes devoirs. Normal tu te disais.
Puis un message de Suga retentit et ton cœur s'accéléra.

SUGA 🏐

⚪️ Salut t/p ! Pour demain, on se retrouve devant le lycée à 15h ? Dis moi si les horaires te conviennent ! J'espère te voir demain au plus vite 😄

Tu souriais beaucoup trop fort pour un simple message et tu répondis aussitôt « pourquoi pas même 14h ? Comme ça on se verrais un peu plus longtemps :) »

Et 1 minute après tu reçu ;

⚪️ Encore mieux ! Alors à demain t/p, bonne nuit <3

Tu lui répondis de même et reparti scroll pour encore deux bonnes heures. Tu savais que tu n'allais pas trouver le sommeil tout de suite. Tu n'arrêterais pas de penser à la journée de demain donc autant s'occuper. Regarder quelqu'un réparer un bol avec des nouilles- voilà quelque chose de plus intéressant que la trigonométrie.




SAMEDI 1 DÉCEMBRE- 13h47

Tu avais prévenue ta mère que tu allais chez un ami pour réviser et te voilà maintenant en train de te les cailler sur le chemin du lycée un samedi après-midi.
Tu arrivas avec 5 minutes d'avance mais Suga était déjà là. Il te fit signe et vint vers toi.
Tu pressas le pas tout seul et vous vous retrouvèrent enfin.

~* ELLIPSE DE LA PETITE TROTTE JUSQU'À CHEZ LUI*~

Tu étais assise sur son lit. Suga était parti chercher de quoi manger car vous aviez une passion commune pour la BOUFFE et oui. On ne peut pas travailler le ventre vide !
Tu regardais partout autour de toi et tu étais dans une belle chambre bien rangée avec une belle harmonie des couleurs et de ses passions. Il y avait accroché sur un mur une photo de lui avec Asahi et Daichi. Ils avaient tous l'air plus jeunes. Asahi avait même des cheveux plus court et Daichi une tête plus ronde. Cette photo daterait de plusieurs années ?

- C'était il y a deux ans.

Suga s'assit à côté de moi en regardant la photo avec un sourire.

- On était en seconde sur cette photo, on venait d'entrer à Karasuno. Ça remonte à loin tout ça.

Tu sentais dans sa voix et son regard de la nostalgie et tu trouvais ça plutôt craquant. Mais non, il ne faut pas succomber, on est là pour travailler !
Suga te lança une barre de chocolat que tu rattrapas de justesse et tu sortis tes affaires pour se mettre au boulot.

Vous étiez face à face sur une table basse et Suga t'expliquait avec entrain un exercice que tu n'avais pas du tout compris. Tu faisais l'effort de te concentrer mais c'était compliqué quand Suga se rapprochait parfois. Son parfum embaumait la pièce et tu te sentais bien, tout est apaisant chez lui même sa chambre ; c'est flippant.
Mais ça ne te dérangeais pas. Au contraire, tu t'y sentais à l'aise.

- Et donc c'est en appliquant cette propriété que tu trouvera x. Tu as mieux compris ? J'ai essayé de l'expliquer simple mais parfois c'est pas facile.
- Hm, oui j'ai compris la première partie mais j'ai lâché au moment où fallait utiliser la réciproque je crois,
- Ah oui je vois, bon on va reprendre à partir de là d'accord ?

Et ce fut comme ça toute la journée jusqu'à 18h. Enfin non, vous aviez arrêter vers 17h avec l'exercice compris en tête et tu étais fière de l'avoir enfin compris. Tu étais confiante pour le test de Lundi, et tout ça grâce à Suga encore. Kiyoko avait raison, il est incroyable. Entre 17h et 18h, vous aviez parlé de plein de choses drôles et sans importance et dans ta tête tu avais envie de lui demander « alors sinon tu as des vues sur quelqu'un ou pas ? » mais même si ça te brûlait la langue tu trouvais ça trop directe ou alors encore trop intime pour en parler avec lui. Quand fallait-il donc se lancer ? Le moment se présentera un jour ? Tu étais même un instant adossée sur son bras en train de parler de plusieurs choses...C'était léger comme moment....

—————

Tu étais devant chez lui, prête à partir et tu le remerciais encore une quinzième fois de t'avoir aidé et tout. Il était maintenant l'heure pour toi de s'en aller mais tu ne bougeais pas, les yeux plongés dans ceux du gris qui glissa ses doigts timidement dans les tiens. Il se pencha à ton oreille et dis doucement : « j'espère repasser un moment comme celui-ci avec toi, on se voit lundi ». Et c'est sur ces mots qu'il déposa un léger baisé sur ta joue avant de te sourire et rentrer chez lui.

Tu restais figée dans le vent frais et la nuit hein, il est 18h passé, mais t'as mère te raccompagnait à partir du lycée. Tu pris du temps à réaliser ce qu'il venait de se passer et tu sentis malgré le froid, tes joues cramoisies. Et c'est alors que tu te rappelas de ce que Kiyoko t'avais dit tantôt : « fait attention aux signaux », « tu n'es pas là seule à ressentir quelque chose », « il est différent avec toi ». Ta main se posa sur la joue qu'il avait effleuré avec ses lèvres et un frisson te parcouru.

Il vient vraiment de se passer ça ..?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HEY HEY HEY !!
Comment allez-vous ? Je suis très active en ce moment en deux jours je vous ai pondu 3 chapitres youhou ! Encore désolée pour les fautes d'orthographe, il est minuit passé, mon cerveau ne fonctionne plus très bien. WOAW on commence à entrer dans le vif du sujet avec Suga qui prend l'initiative de nous faire un ptit kiss plutôt sympathique j'ai envie de vous dire 😌 Alors comment va prendre forme la suite de l'histoire ? Mystère mystère, vous le saurez dans pas longtemps, promis juré ;

- Soulevemoifeitan

Sugawara x reader [LEMON][TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant