Chp 22: Recoller les morceaux !

1K 40 23
                                    

Est ce que l'amour possède t-il des limites ? bien que l'on dise toujours que l'amour est invincible et ne possède aucune règle, était ce possible dans certaines situations...qu'il soit une cause perdue, voire même impossible ?
Que faire lorsque son cœur ne souhaite pas entendre parler d'une autre personne ou d'autre chose ? Lorsque ses pensées vont inévitablement chaque instant vers le même être ?
Cette personne : la source des plus grandes joies, des plus forts émois...mais également des plus douloureuses blessures.
Lorsque tout semble être contre vous, qu'aucune lueur d'espoir ne semble pouvoir venir éclairer les ténèbres de cet amour désespéré teinté de la noirceur de l'impossible...Est ce raisonnable de continuer ?
Et s'il n'avait pas le choix ? Il ne pouvait vivre sans elle, il ne pouvait plus cesser de penser à elle, ce n'était pas une obsession, non, c'était plus que celà, elle était devenue...une nécessité.

Tel était était la réflexion du jeune homme au chapeau Paille, il se demandait sans cesse comment il avait fait pour ne rien comprendre depuis tout ce temps. Comme quoi, c'est en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa réel valeur.

Des sentiments inconnus, un besoin persistant de la voire, un réel désir de la serrer dans ses bras... Ça l'avait toujours habité lorsque qu'il l'avait toujours vu sans vraiment savoir ce que c'était, ni pourquoi....toutes ces émotions ne faisait que le submerger de plus en plus et s'accentuer à chaque seconde, chaque minutes et chaque instant qui se défilait devant ses yeux.

Couché sur le dos, scrutant le plafond sans vraiment le voir, Luffy se leva brusquement, prit sa veste et sortit de son appart... après tout,... ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sors.


     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zoro quant à lui marchait tranquillement à travers la ville, sans vraiment savoir où il allait, sans destination précise. Lui et ses deux amis avaient beaucoup aidé ‹‹ la ferme ›› pour leur investigation, le quartel perdait peu à peu de l'argent, les relations entre les narcos devenaient de plus en plus tendues et il commençait à se détruire de l'intérieur...malgrès celà, l'organisation était toujours assez puissantes, il y avait encore du chemin à faire. Mais de toute façon, personne ne pourrait se douter qu'il s'agissait d'eux trois,...du moins c'est ce qu'il croyait !

Et ce fut sans s'en rendre compte qu'il se retrouva devant le café, là où il eut un premier tête à tête avec Robin. Autant vous dire que certains souvenirs lui revenait à l'esprit, des images avec elle lui revenaient comme si ça venait tout juste d'arriver,... plus il y pensait et plus il commençait à se sentir con.

Elle n'a jamais été méchante ni désagréable avec lui, Robin avait été toujours sympa et essayait sans cesse de le mettre à l'aise.

Mais le fait que la jeune femme commençait à prendre le dessus sur lui, la pensée qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui... mettait un énorme coup à sa fierté. Il craignait que cela ne le conduise à sa perte ou ne devienne un handicap pour lui.

Maintenant leur relation était devenue hostile, complétement différente.

Il se l'était avoué lui même, il avait agi comme un véritable crétin. Et maintenant que faire ? Telle était la question qu'il se posait.

A sa plus grande surprise celle ci sortit du café, Zoro n'avait imaginé une seule seconde qu'elle pouvait y être encore et visiblement, elle se dirigeai vers lui.
Robin s'avançait, traversa la route, la distance qui les séparait n'était plus aussi conséquente. Elle faisait comme s'il n'était pas pas là et le dépassa sans aucun problème avant de s'arrêter à 1 mètre de Zoro et dos à lui.

Ce n'est pas trop tard !? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant