comment il / elle a su qu'il t'aimait

9.6K 270 55
                                    

izuku 

À chaque fois qu'il te voyait, il se disait qu'il avait de la chance de t'avoir. Il rougissait quand tu lui faisait un câlin ou quelque chose du genre. 

Il bégayait un peu plus que d'habitude quand il te voyait et devenait rouge en un clin d'oeil quand on parlait de toi. 

Il se disait que c'était peut-être normal, mais à chaque jour, c'était la même. Il n'aimait pas te voir triste, malade, en colère, même si c'est normal parce qu'on a tous des émotions. Ça lui brisait le coeur de te voir comme ça. 

denki

Il ne pensait qu'à toi et votre première sortie ensemble, il aurait voulu que ça dure pour toujours. Il n'oserait jamais te le dire, mais aimerait beaucoup un deuxième rendez-vous avec toi. 

En classe, il te regardait souvent et te dérangeait assez souvent, pas parce qu'il ne comprenait pas, il aimait seulement te parler et être proche de toi. 

katsuki

Il n'oserait jamais te le dire, mais adorait la façon comment tu t'habillais, comment tu te comportait avec lui. Tu était une des seules qui se fichait qu'il te criait dessus ou pas. Tu restait calme et continuait comme si rien ne c'était passée. 

Il commença à te parler un peu plus, en diminuant les insultes dans ses phrases, par exemple, il ne te traitait plus d'idiote, de grognasse ou de fille qui ne sert à rien. 

Il souriait en ta présence et te trouvait plus attirante que jamais dans les dernières semaines. 

shoto

Habituellement calme et distant, quand il te voyait, il commençait à sourire et à te faire des câlins. Il te confiait beaucoup de choses car il savait que tu pouvais garder les secrets, il te faisait confiance. Parfois, il arrêtait de parler puisqu'il se perdait dans tes yeux.. Il rougissait, ça lui arrivait assez souvent et ne savait pas comment réagir. 

Il te faisait des compliments du genre " tu es belle " " tu es gentille " " tu es parfaite " ce qui te faisait rougir, il prenait parfois ta main et entrelaçait ses doigts dans les tiens pour les sorties, sortant comme excuse qu'il ne voulait pas te perdre dans la foule de personnes. 

eijiro

Il te prenait souvent dans ses bras pour te " protéger " de Bakugo. Il était habituée de voir Katsuki crier, mais lors des dernières semaines, il adorait quand il criait. T'avoir dans ses bras, était juste génial. 

mina

Elle pensait souvent à toi, avant d'aller dormir, elle aimait te parler et te voir, elle dansais souvent avec toi et rougissait quand vous étiez très proche. Son coeur battait plus vite en ta présence, elle te trouvait toujours ravissante et pensait souvent à votre première rencontre, elle était contente d'être allée vers toi. 



MHA  ✗ Reader 「 imagines 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant