fινє

333 24 1
                                    

- Après que tu te sois faite internée, il est resté enfermer dans sa chambre pendant au moins un bon mois entier. Un jour, il a eu marre de ne rien pouvoir faire pour toi, pour t'aider. Alors il est enfin sortit de sa chambre et il a cherché mainte et mainte fois, pendant trois ans, une manière de te faire sortir de cette institution. La seule solution était l'accord du gouvernement, qui est très compliquée à avoir et je me demande même pourquoi il faut l'accord du pays. Pendant ces trois années, il a aussi essayé de retrouver Kaen. Mais il n'a jamais réussit, à se qu'il nous a dit. Il s'est ensuite réenfermé dans sa chambre deux longs moins avant de disparaître complètement. Ça fait donc un an et neuf mois que Chan est introuvable.

- Et personne n'a jugé bon de me le dire ?!

- Il nous a obligé à ne pas le faire, ce que je trouve complètement débile. ajoute Changbin.

La jeune femme laisse tomber sa tête dans ses mains et essaye de comprendre ce qu'elle vient tout juste d'entendre.

- Tu sais Saeji..je crois qu'il ne voulait pas que tu le saches pour ne pas t'inquiéter ou juste pour te protéger. continue Seungmin.

- C'est con ! Je m'inquiète encore plus ! Ne pas savoir où il est ça me..

[ Flashback

- IVY !! TIENS-TOI AU SIÈGE JI !!

- CHAN STOP !! PLEASE STOP !! ]

La jeune australienne s'écroule sur le sol, se remet à pleurer et commence à être victime de spasms. Felix se dirige vers elle et la prend dans ses bras. Mais cette dernière le repousse et se relève rapidement du sol.

- Saeji..on est désolé, vraiment. essaye-t-il de la consoler.

- *pleure* j'en ai rien à foutre de vos excuses ou quoi que se soit ! J'ai tellement peur de plus pouvoir le voir et vous savez très bien que je vais mal sans lui ! Et même en sachant ça, vous m'avez menti !

- Il nous l'avait demandé Ji. ajoute Jisung.

- *pleure* essaye pas de vous trouver une excuse, Jisung !

Aucun d'entre eux ne parle, se sentant honteux de ne pas lui avoir révéler la vérité.

- *pleure* sortez de chez moi.

- Saeji, c'est peut-être pas une bonne idée que tu sois seule. lui explique Minho.

- *pleure* CASSEZ-VOUS !!

- Nan ! renchérit Hyunjin. On va pas partir ! Tu as besoin de soutien que tu le veuilles ou non !

- *pleure* j'en ai rien à faire de ton soutien, Hyunjin ! J'ai besoin de voir mon frère, tu peux comprendre ça ?!

- Oui, je comprends ! Mais tu vois bien qu'il est pas là ! Tu es en colère contre nous ? Ok. Et tu veux qu'on se casse ? Ok. Mais on va pas te faire le plaisir de s'en aller ! On va rester avec toi parce que tu es à bout de nerf et il ne faut pas que tu restes seule dans cet état !

- *pleure* pourquoi tu peux pas m'écouter..

- Parce que je tiens à toi Ji, merde ! Je sais de quoi tu es capable quand tes émotions prennent le dessus et je ne veux pas te retrouver à l'hôpital ! Alors maintenant je vais te prendre dans mes bras !

Le jeune homme avance rapidement vers Saeji et la prend dans ses bras. Il la sert contre lui et elle lui rend son étreinte. Ses sanglots doubles et elle s'agrippe au pull de Hyunjin.

- On est là pour toi Saeji. Ne nous repousse pas, s'il te plaît.

En voyant cette scène, Felix se sent encore plus mal. Il n'a pas réussit à trouver les bons mots comme Hyunjin. Il n'a pas pu les trouver. La disparition de Chan le touche énormément et voir l'australienne dans cet état n'arrange rien. Il aurait aimé être celui qui a dit ces mots. Il aurait aimé prendre sa meilleure amie dans ses bras pour qu'elle sache qu'il est là, là pour elle.

ᵂᴴᴱᴿᴱ  ᴬᴿᴱ  ᵞᴼᵁ  ? || Stray KidsWhere stories live. Discover now