Kageyama x Reader

1.5K 88 52
                                    


Je suis juste tomber amoureuse de ce gif  >///<

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kageyama Tobio était froid et effrayant quand on ne le connaissait pas. Il n'avait pas beaucoup d'amis si ce n'est les membres de son équipe de volley qu'il considérait peut-être comme tel. Mais ce qu'il cachait à tout le monde, c'était les étranges sensations qu'il ressentait quand il la voyait. Elle, T/P. Sociable, drôle, mignonne mais très compétitrice, elle mettait le jeune adolescent dans un malaise qu'il ne connaissait pas . Certain voyait sa combattivité et sa manie de faire de la vie une compétition comme un défaut, mais le passeur, lui, trouvait cela incroyablement attirant. Elle avait toujours un grand sourire, plaqué sur le visage et n'était jamais gênée d'engager une conversation même si la personne d'en face était un mur.

D'ailleurs la première fois qu'il l'avait vu, elle était venue se présenter à lui car il s'était isolé du reste de la classe. Il avait été déstabilisé, mais avait essayé de faire la conversation. Un fiasco :

- Salut ! Moi, c'est T/P, enchantée !

Il n'avait pas répondue, regardant la jeune fille les yeux interrogateur. Pourquoi venait-elle lui parler ?

- Je t'ai vu tout seul, ria-t-elle , tu n'es pas très bavard à ce que je vois.

Elle pencha la tête sur le côté et lui offrit un grand sourire. Le temps s'arrêta, il examinait en une seconde toute sa personne. Ses cheveux [l/c], [c/c] et [n/c], son magnifique visage, ses yeux d'un [c/y] tel deux pierres précieuses et ce sourire qui étirait ses lèvres rosées. Elle était magnifique (nda : vous êtes magnifiques les loulous).

Tobio fut foudroyé sur place, son cœur se mit à accélérer soudainement, ses mains devinrent moites et ses joues rougirent. C'est comme si on venait de lui mettre un coup dans le ventre et il fut confus face à ses sensations étranges. S'il avait été silencieux par choix, à présent il ne pouvait plus ouvrir la bouche par ce qu'il était pétrifié sur place. Il ne s'était jamais sentit comme cela.

La jeune fille croisa les bras devant se mutisme en sentant un agacement traversé ses veines. Elle n'aimait pas qu'on lui fasse perdre son temps, elle avait l'air idiote à attendre qu'il sorte au moins un son de sa bouche.

- Eh bien... Tu pourrais répondre quand même ! s'exclama la [c/c].

- To-tobio appelle je Kageyama ! bégaya-t-il avant de s'asseoir brusquement à sa chaise fuyant le regarde de T/P.

...

...

Pensées de Tobio Kageyama :

Boke ! Tobio Boke !

...

...

Trop embarrassée et honteux de la nullité de ses propos il se frappa les deux joues sans croiser à nouveau le regard de la jeune fille. Cette dernière avait les yeux grand ouverts, la bouche en "o" car il l'avait tellement surprise en criant sa phrase dénué de sens. Son cœur fondit devant la présentation du garçon tant c'était adorable, il avait l'air si gêné...

Un doux sourire étira ses lèvres et elle s'assit sur le bureau juste à côté du sien. Le grand brun n'osait plus bouger, jamais il n'avait été dans cet état là mais ça n'était que le début d'une longue série de situation gênante.

Des semaines plus tard, le jeune passeur n'avait d'yeux que pour la jeune fille, chaque cours était bon pour contempler ses [l/c] cheveux [c/c], son doux visage, ses yeux [c/y] et son sourire radieux qu'affichait ses belles et attrayantes lèvres. Il avait essayé de venir lui parler mais à chaque fois qu'il allait vers elle, l'appelait, croisait son regard tout ce qui sortait de sa bouche était une suite de mots incompréhensible.

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant