chapitre 36

1.9K 39 18
                                    

NDA : ÉCOUTE LES DERNIERS CHAPITRES AVEC DE LA MUSIQUE TRISTE !!

La bande est restée à la maison toute la journée, toute la journée j'ai rigoler avec eux, j'ai parler avec eux, j'ai danser, j'ai chanter. C'était un peu comme avant, lorsqu'on faisait nos réunions de bande 😂

Une fois que tout le monde est partis j'ai décider de ranger le reste de la maison, c'est à dire les chambres. J'ai commencer par la mienne, j'ai remarquer que payton avait laisser un de ses pulls

t/p: cretin

Je rigole et range son pull dans mon armoire, je prend mon téléphone et me met en bluetooth puis je lance la musique dans la maison, j'ai changer mes draps, nettoyer mes vitres, aéré ma chambre, nettoyer mon bureau, passer le balais et la serpillière, ranger mon bureau, trier mes affaires enfin bref j'ai vraiment fais le ménage à fond..

Je ferme la porte de ma chambre puis je pars faire la salle de bain, j'ai nettoyer le miroir, changer de tapis de douche, puis ranger un peu ce qui trainait dans le tiroir et j'ai passer la pièce..

Dernière pièce de la maison à faire, celle de mes parents. Je rentre, c'est déjà bien ranger mais le lit n'est pas fait et il y a pleins de poussières par terre, j'ouvre la fenêtre, je change les draps et je passe juste le balais. J'ouvre l'armoire, il n'y a aucun vêtements..Ils ont donc bien décidé de m'abandonner..Je fouille dans les placards, tiroirs, armoires mais rien..aucune trace de vie..Je commence à pleurer..

t/p: j'ai fais quoi pour qu'ils me laisse toute seule ici ?!

Je passe le balais sous le lit après avoir repris mes émotions et je vois 3 papiers, il semblerait que quelques choses sont marquer dessus, je les ramasse et je m'assois sur le lit de mes parents. Je baisse le volume de la musique e et j'ouvre la première lettre

« Coucou t/p c'est maman, si tu lis cette lettre, nous sommes déjà sans doute partis avec ton père..Nous ne voulons pas t'abandonner mais pour ton père sa devenait insupportable de faire semblant. Moi et ton père n'avons jamais pu avoir d'enfant, en 2005, j'ai donc pris la décision d'adopter un enfant pour mon bien et celui de ton père. Il était heureux de t'avoir à nos côtés de base, mais plus tu as grandis plus il a commencer à te détester..Tu ne ressembles ni à moi ni à lui, rien de ton corps ne lui faisait dire que tu été son enfant..Alors il a toujours fais semblant parce qu'il te voyait comme une fille fragile mais un jour il a exploser..Il a voulut tout arrêter, en te donnant la mort..C'était le jour de votre accident..Le 26fevrier 2017..Il avait demander à un ami de vous foncer dedans et malheureusement tu as survécue..Il n'avait plus de solution pour ce pot de colle alors il a décider de prendre ses affaires et de partir, et je l'ai suivit..Ne nous en veut pas ma chérie, on t'aime quand même »

Ma mère..enfin la dame qui m'a adopter..Je ne peux pas y croire..je ne veux pas..15 putain d'années à vivre dans l'ignorance..Ils ne me l'avaient jamais dis, ni fais comprendre..J'étais en larmes, je n'arrivais pas à m'arrêter et je commençais à avoir de la peine à respirer

t/p: je t'aime quand même ? pfff connasse !

Elle vient juste de m'annoncer qu'elle aurait préférée que je meurt dans ce putain d'accident ! JE LA DÉTESTE JE LE DÉTESTE JE LES DÉTESTE !

Je pris les autres lettres et les mots qui étaient notés dans ses dernières étaient bien plus pire que dans la précédente..

« t'es qu'une pute » « on aurait du te laisser à la maison d'adoption ! » « t'es qu'une merde » « personne ne t'aime et ne t'aimeras! »

Plus je lisais, plus je pleurais..Tous ses mots m'étaient dédier..

Arrête de lire tu vas plus savoir te contrôler..

«Pot de colle » «  erreur » « qui veut bien de toi tout le monde te ment ! » « tu sers à rien ! » « j'aurais préféré que tu n'existes pas » «  tu n'es pas mon enfant » « SUICIDE TOI ! »

Cette phrase, cette unique est dernière phrase..Elle résonnait dans ma tête..Personne ne m'aime..Payton ma tromper et mes soit disant parents m'ont abandonner..Aucuns membres de ma propre famille ne m'a aider..
Je ne manquerais à personne..

Je me lève, toujours en larmes et je pars dans ma chambre, je pars du papier et un stylo.

2heures après, j'ai fini d'écrire, la lettre pour ma charli, celle qui m'a toujours soutenue..La lettre pour la bande au complet..Les amis, qui m'ont toujours fais sentir à ma place ici..Et une dernière, pour le seul garçon que j'ai aimée et que j'aimerais, payton, celui qui m'a fait sentir aimer et apprécié au moins une fois dans ma vie..

Je sèche mes larmes et fait en sorte que mes larmes ne se voient pas puis je prend mon téléphone et je lance une vidéo, il sera le seul à en avoir une. Car je n'ai jamais pu tout lui dire..C'est entrain d'enregistrer et je déballe tout mon sac, tout ce que j'ai sur le cœur, je le remercie d'avoir été autant présent avec moi, je lui dis ce qu'on m'a fait, ce qu'ils m'ont fait puis j'arrête la vidéo avec deux derniers mots..j'espère qu'il s'en souviendra car ce sont des mots précieux..Je pose les lettres sur mon lit, je prend son pull, une dernière fois, je lui fais un câlin. Son odeur est dessus, il me manque tellement et vas me manquer..

Je le repose en le parfumant avec mon parfum..

Puis je prend mon téléphone et sa lettre..Je pars dans la salle de bain..Je ferme la baignoire et je commence à faire couler l'eau, je pose mon téléphone, la lettre sur la cuvette..Je me met en sous vêtements et je rentre dedans la baignoire, je réfléchis pendant 10 minutes...

_____________

C'est bientôt la fin 🎸🥺

Pourquoi toi ?Onde histórias criam vida. Descubra agora