chapitre 38

1.9K 41 16
                                    


PDV PAYTON

Je suis dans la salle de bain toujours en pleure..Je n'y croix pas, je regarde sur la cuvette des toilettes et je vois le téléphone de t/p et une lettre avec mon prénom dessus..Je décide de prendre la lettre en premier. Je décale le téléphone, et je m'assois sur la cuvette et ouvre la lettre

« coucou pay, je sais que tu allais ouvrir la lettre en première donc prend mon téléphone et tape le code, 1728 mais tu dois le connaître :) puis regarde la seule vidéo qu'il y a dedans.. »

Je suis curieux donc c'est ce que je fais, c'est une vidéo d'elle..Je lance la vidéo..Et j'entends sa voix..

t/p: coucou pay, désoler si tu vois cette vidéo et que tu es triste..je suis sûrement morte à l'heure actuelle mais écoute cette vidéo s'il te plaît..Enfaite mes parents ne m'ont jamais aimer..

Une larme coule de sa joue

t/p: ils ont même mis en place un accident pour me tuer..Et j'ai aussi appris que ce n'était pas mes parents..Vivre 15ans dans l'ignorance ça fait toujours mal tu comprends ? J'ai reçus des lettres, elles sont dans la chambre de mes parents..Tu peux aller les lires si tu veux..Ils sont horrible dans leurs propos et c'est sa qui m'a déclencher et pousser à faire cet acte..

Elle fond en larme

Non t/p s'il te plaît ne pleure pas..

Je suis aussi entrain de pleurer mais j'écoute attentivement comme elle me la demander

t/p: je veux pas que tu penses que sa soit de ta faute car ça ne l'ai pas, c'est celle de mes parents..Tu sais je t'ai jamais réellement détester, même quand je t'ai dis que tu étais qu'un connard ou d'autres insultes..Je ne le pensais pas, t'es le premier garçon de qui je tombe amoureuse t'es mon premier amour payton..Si je devais recommencer ma vie à un moment précis je pense que c'est quand on s'est embrasser pour la première fois..Tu m'avais tellement fais tomber sous ton charme que même avant que l'on soit ensemble j'étais déjà amoureuse de toi c'est dingue ! *rire* Merci pour noël, pour le nouvel an, pour la fête foraine, les soirées passer ensembles, pour les dates, pour le lancer de lanternes. Enfin tu sais merci pour tout, dès que je te voyais j'avais le sourire jusqu'aux oreilles tellement que je suis raide dingue de toi..Merci d'être passer tous les jours de notre séparation chez moi, à faire attention à moi malgré tout, à t'être inquiéter pour moi aussi. Je suis désoler je n'ai pas eu le temps de faire une lettre pour joanne mais je veux que tu la remercie de tout mon cœur. C'était pour moi, ma deuxième mère, elle a toujours été inquiète pour moi même quand je ne l'avais pas encore vue et sa, je lui en serais toujours reconnaissante..Payton, ce prénom qui a changer ma vie et ma façon de voir les choses. Je suis fière d'avoir pu être là copine du fameux payton moormeier, merci payton. Vraiment, continue d'être toi même et s'il te plaît ne t'empêche pas d'avoir des relations pour moi, continue de vivre ta vie, continue de la vivre pour moi au moins. Je voulais te parler de certaines choses dont je ne t'ai jamais dis..sans doute la peur ou la crainte..

J'étais tellement en pleure après son long discours..Mais je savais que ce qu'elle allait me dire la, allait être aussi la raison principal de son suicide

t/p: un soir, je n'arrivais pas à dormir..Donc je me suis lever et j'ai enfiler mon jogging et ton pull, le seul que j'avais garder et que je ne t'avais pas rendue, ton préféré.Je me baladais mais Jim et Roméo m'ont tomber dessus et m'ont rabaisser puis j'ai perdu connaissance..Je ne peux rien te dire de plus que ça concernant cette nuit mais quand je me suis réveiller j'étais dans mon lit..C'était le jour où je t'avais dis que tu ne pouvais pas passer à la maison..Je me suis lever et je suis partie à la douche, les blessures que j'avais au visage..C'était pas parce que je suis tomber payton..C'est parce que je me suis faite tabasser et violer..Je le sais parce que sur mon jogging des taches blanches étaient visibles..Tu peux pas savoir à quel point je me suis dégoûter à ce moment précis..

PUTAIN JE VAIS LES TUER ! C'EST À CAUSE D'EUX TOUT SA !

t/p: mais ce n'est pas tout..un autre soir, ce sont olivia et danielle qui sont venus à mon domicile et danielle ma frappait..Je n'avais pas bouger parce que tu sais c'était la veille du viol et j'avais super mal, mal au cœurs, et au corps..Désoler de te l'avoir cacher..J'aurais du t'en parler et je le sais..Merci payton de m'avoir toujours défendue..t'es l'homme idéale, le monsieur parfait, merci de m'avoir aimer et apprécier comme je l'étais, merci de m'avoir bercer chaque nuit avec ta guitare..Payton, les paroles que je vais te dire sont les dernières et je te jure qu'elles sont sincères, juste une dernière chose continue à te stopper niveau cigarette je l'ai remarquer et je suis tellement fière de toi..Payton, je t'aime.

Elle sourit et la vidéo se coupe.

Son « je t'aime » résonne dans ma tête

je t'aime aussi t/p

Je suis mélanger entre la colère et la tristesse, je sors de la salle de bain en larmes et je rejoins les autres dans le salon. Ils pleuraient tous et charli tenait une lettre

Nadya: tu en as eu une..?
Payton: o..oui elle m'avait fait une vidéo..
Jaden: tu..tu as ses..ses dernières paroles..?
Payton: elle...Merde !

Je fond en larme et tape contre le mur

Charli: payton je t'en supplie calme toi..
Payton: j'ai perdue la femme de ma vie fais chier !

Je pouvais plus m'arrêtais de pleurer..Jaden s'approche et me prend dans ses bras et les autres viennent aussi me faire un câlin

Payton: je peux pas penser que tout sa soit réelle..
Jaden: désoler bro..c'est réel..
Josh: elle vas tellement nous manquer..
Charli: elle fera toujours partie de la bande..
Avani: c'est la meilleure..
Nadya: t/p tu nous manques..
Payton: je veux lui faire un putain de câlin et l'embrasser sans m'arrêter..

________

L'avant dernier épisode sort à 14h !

Pourquoi toi ?Where stories live. Discover now