chapitre 7 : la rencontre

663 41 5
                                    

Une fois en bas je fais disparaître mes ailes. Et je commence à errer dans la forêt. Les arbres sont très serrer et leurs feuilles m'empêche de voire la lune. J'arrive à une clairière et m'assoie dans l'herbe. Je réfléchis aux plusieurs solutions qui s'offre à moi : soit je décide de rentrer le lendemain et d'oublier toute tentative d'être heureuse, soit je part à la recherche de ma 2ème famille au moins pour les connaître ou alors je passe le reste de ma vie dans cette cabane  (choix super nul) soit je me suscide ( choix nul bis). Alors que je réfléchis à toutes ses propositions ma tête se tourne vers la gauche et je distingue à travers les arbres la silhouette d'un homme très grand avec un costard noire et une cravate rouge. Je décide de me rapprocher pour voire son visage (ma curiosité va avoir ma mort sur la conscience 😅). En m'aprochant je vois que cet homme n'a pas de visage.

Flach-back
Line : il avait pas de yeux, pas de nez, pas de bouche
Après il a disparu et j'ai eu peur alors j'ai couru
Fin du flash back

Moi qui chuchote le seul mot que j'ai retenue : courir...
J'essaie de m'enfuir mais l'homme disparaît et réapparaît en face de moi. Attend mais il fait 3m. Je reste figé. Il m'attrape avec des tentacules. J'essaie de me débattre et à un moment poignée gauche se retrouve sous la lumière de la lune et il se met à briller. L'homme regarde mon bracelet puis me fixe (enfin je pense mais je peux pas en être complètement sur).

?? : Ou à tu voler ça ?
Moi : je l'ai pas voler
?? : ne ment pas
Moi : je ment pas. C'est un bracelet que mon père m'a donné à ma naissance. C'est tout ce que j'ai de lui

Je peux sentir qu'il ne me crois pas. Mais je comprends pas ou est le problème. Puisque je ne peux pas utiliser mes ailes j'utilise Mon 2ème pouvoir et amene une grosse branche derrière la tête de cette homme et je fait en sorte qu'elle le frappe à la tête. Sous le choc il me lâche et je fais une chute de deux mètres. Je me relève et fait apparaître mes ailes mais je ne bouge pas. On reste la sans bouger se fixant. Je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à ça car ça fait 2min qu'il ne m'a pas demander où j'ai eu mon bracelet.

?? : tu tien vraiment se bracelet de ton père?

Mais il a que cette question en tête ou quoi?

Moi : oui. Il me l'a donné à ma naissance donc il y a un peu plus de 14 ans. Après Sophia (ma mère) c'est enfuis avec moi et à décider de me mentir pour pas que je parte à la recherche de mon père.

Mais what pourquoi je raconte ma vie à un mec qui était à deux doigts de me tuer il y a 5min?

?? : et tu as toujours eu ces pouvoirs?
Moi : les ailes sa doit bien faire entre 8 et 9 ans et déplacer les objets ça fait 5/6 ans. Pourquoi?
?? : et tu t'appelle ?
Moi : Leïla mais quand on demande le nom des gens on commence par se présenté.
?? : je m'appelle Slenderman.
Moi : OK. Bon c'est pas que je m'ennuie mais faut que je rentre.
Slenderman : ...

Je m'envole passe au dessus de lui puis reprend la direction de la cabane mais je sentais qu'il me suivait. Arrivée devant la cabane je me pose par terre et ordonne à mes affaires de se ranger dans le sac et de descendre une fois qu'il est en bas je le prends et me retourne et Slenderman et derrière moi.

Moi : pourquoi vous me suivez.
Slenderman : je veux parler à ta mère.

Je trouve ça un peu bizarre mais je dis rien et prend la direction de la sortie. En vrai tant qu'il ne fait pas de mal à Linda je m'en fiche. Une fois en bas de chez moi je réfléchis 1min puis je décide de passer par la fenêtre. Une fois devant la fenêtre du salon je l'ouvre et rentre à l'intérieur. Et je referme la fenêtre. Au même moment j'entends du bruit dans la chambre de ma mère et je comprends que Slenderman y est. Ma mère se retourne et me voit. Je suis pas sûr qu'elle m'est reconnu tout suite à cause de mes ailes et de mes yeux qui était doré.

Sophia : LEILA TU ÉTAIS OU?

Je passe devant elle en l'ignorent complètement. Et après avoir déposé mes affaires dans ma chambre je vais dans celle de Linda et commence à jouer avec elle tout et lui raconte tout.

Ticci Toby et moi [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant