Premier jour compliqué

246 12 3
                                    


Alors................euh......mhmh................ J'ai encore trop regardé d'animes, allez bon chapitre.



Je passe le portail et la première chose que je vois, c'est un groupe entrain de martyriser quelqu'un...


Je m'approche et je vois un garçon aux cheveux verts se faire frapper par un autre gars avec des cheveux blonds en pétard, tout le monde autour les regarde stupéfaits. Je vois que personne ne l'arrête alors, je m'approche pour essayer de calmer le blond:

- ESPÈCE DE SALE NERD, COMMENT T'AS FAIT POUR TE FAIRE ADMETTRE. J'VAIS T'CREVER!

Je pose une main sur son épaule et il se retourne.

- Eh, mec calme-toi, tu devrais plutôt être content po...

- TA GUEULE COMMENT T'OSES ME TOUCHER SALE CREVURE! me cria-t-il, me montrant un regard noir.

- Pardon, pardon, pardon!

J'ai répondu d'une voix faible et ai fixé le sol, maintenant, je comprends pourquoi personne ne faisait rien pour l'arrêter.

- Katchan, arrête...

- LA FERME SÂLE NERD!

Et il retourna le frapper... désolé mon pote, mais cette fois, je peux rien faire. Je retourne en marchant , le regard fuyant. J'entends un rire et celui-là, je le reconnais bien.

- Eijiro comment tu vas sale fraise.

- Yo Denki bien et toi?

- Je viens de me faire crier dessus, mais génial.

- On peut dire que c'est  une habitude pour toi, non?

- La ferme.

La sonnerie retentit et on se dirige vers notre salle de classe, on était par chance tombés dans la même. On la trouve et ouvrons l'énorme porte, on est dans les premiers et c'est assez rare venant de moi. On s'approche des tables et voyons que nos noms sont écrits sur des présentoirs placés sur nos tables.

- Oh, t'es devant moi, remarqua-t-il.

- Nice.

Je remarque que qu'une des deux personnes qui est assises à côté de moi est déjà là, elle a une peau rose, J'AVAIS DIT QUE J'ÉTAIS SÛR QU'IL Y AURAIT DES FILLE MIGNONNES DANS CE LYCÉE!

- Salut Mina, dit Eijiro.

- Salut Eiji, c'est qui ce blond?

- C'est Denki Kaminari, un vieil ami.

- Bonjour, dit-je.

- Salut, moi, c'est Mina Ashido.

-Enchanté.

- Pareillement.

Je m'assieds à ma table et observe les gens dans la salle.

Au fond de la classe il y a une fille brune super mignonne et avec des formes assez "généreuses", un gars avec des cheveux colorés différemment d'un côté et de l'autre et un oiseau, juste un oiseau, ouais un piaf avec un corps d'humain(sorry les fans de Fumikage, mais c'est Denki, c'est sa faute). À l'avant, il y a un grand gaillard avec six bras. Je m'avachis sur ma table, si seulement j'avais pu dormir plus longtemps... Je continue à observer les gens qui rentrent, un petit avec des cheveux ronds, un grand gars avec des grosses lèvres et sans prévenir le gars énervé qui martyrisait quelqu'un dans la cour, sérieusement, pourquoi lui? Je suis crevé, je veux dormir! J'aurais pas dû regarder des animes toute la nuit!o_o J'avais même pas remarqué que presque tout le monde était arrivé. Je regardais autours de moi, seulement deux places étaient vides et à ma gauche il y avait une fille super mignonne, vraiment, j'en rougis, elle avait les cheveux noir corbeau avec une trace similaire à la mienne et des lobes très longs qu'elle enroulait autour de ses doigts, son alter sûrement. J'avais trouvé mon âme soeur. Mais je fus coupé de ma rêverie par le prof qui entrait dans la salle en...rampant? Il était sérieusement dans un sac de couchage! Il en sortit et.

- Bonjour, je suis votre professeur principal Shota Aizawa.

Je passe les détails, mais en gros on va aller faire un test d'aptitudes dehors. Mon alter ne me procure aucun avantage physique, je risque de finir dans les derniers, je stresse!

ellipse temporelle:

- Puisque c'est comme ça, je considèrerais que l'élève qui aura obtenu le moins de points au total n'a aucun potentiel et je le renverrais du lycée!

Quoi? non, mais c'est pas possible! Si ça se trouve, je suis le seul à avoir un alter comme ça et ils vont tous faire des scores de dingues! Non, c'est impossible, même en étant aussi bête que moi on sait que les chances pour ça sont minimes. Ma condition physique est pas mal, je me suis quand même musclé pour venir ici, mais est-ce que ça suffira? Je vois pas mal de monde stresser si-ce n'est plus que moi, ça veut dire que je suis pas seul! 

On passe les test uns par uns, on en a fait la moitié et je suis mort. Eijiro, lui il a l'air en pleine forme cette enflure, avec son regard tout fier. J'ai absolument pas travaillé mon endurance, je me disais que ça allais, mais non en fait. C'est pas juste, je suis déconcentré ça fait depuis le début que je zieute cette fille, avec les lobes en forme de prise d'écouteurs. Elle est trop mignonne! Je vois pas mal un gars qui est comme moi, il a pas l'air d'avoir un alter qui l'aide, mais par contre il a une carrure bien plus imposante que moi, mais le stress a l'air de le tétaniser. D'ailleurs c'est à lui de lancer la balle. Il lance et...et c'est un lancé  normal, le blond aux explosions s'énerve, mais le prof l'en empêche et il engueule le vert. Il allait tenter un nouveau tir. Il tire... et cet enfoiré m'avait trahi! Il a un pouvoir de renforcement musculaire et fait un score de ouf! C'est pas juste! Sauf qu'après il a un doigt pété, c'est ça de trahir ma confiance.

On arrive à la fin et il affiche les résultats en disant qu'il n'y aurait pas de renvoi! quel type pas très recommandable celui-là. Je suis seizième, pas dégueu. Je regarde la fille aux lobes et suis son regard, elle est après moi et s'appelle...Kyoka Jirou.

________________

RE

Bon, merci d'avoir lu ce chapitre. Je PENSE que vous avez dû remarquer que je suis pas très ponctuel. C'est parce que euh...oui..non.. Ok j'ai pas d'excuse, pardon et à la prochaine en espérant que ce soit bientôt.

Bye!

Bref, c'est pas trop des OS KamijirouWhere stories live. Discover now