chapitre 9

1K 107 2
                                    

Ils étaient désormais face à face, tous les deux légèrement haletants se fixant droit dans les yeux. Bunny maintenait fortement les mains de V au-dessus de sa tête tandis que le grisé était peu sûre d'avoir la force nécessaire pour défaire sa prise. Lorsque le tueur lâcha le regard de son 'prisonnier' il détailla avec attention son visage. Tout semblait être parfaitement proportionné, tout chez lui semblait être fait pour plaire. Jungkook s'en voulait presque de ne pas s'en être rendu compte dès leur première rencontre.

Taehyung quand a lui admirais les traits à la fois viril et adorable du brun, ses grands yeux étoilés le captivait.
Doucement, leur visages se rapprochaient, leurs souffles se coupaient presque, ils ne se lâchaient à nouveau plus du regard, trop pris par cette tension qui petit a petit prenait place dans l'air. Le noiraud sentait le souffle du grisé s'abattre sur ses lèvres, il se sentait ensorcelé par son regard et décida de fermer les yeux alors qu'il ne manquait que quelques centimètres pour unir leurs lèvres.

V senti la poigne sur ses mains se faire de plus en plus faible, il s'en défit lentement sans affoler le tueur et colla son corps au maximum à celui de bunny sans pour autant sceller leurs lèvres. Puis d'un mouvement rapide et maîtrisé il se saisit du fumigène présent dans la poche arrière du tueur à gage, l'alluma et pris la fuite après l'avoir déposé au pied du brun.

- Ça aurait pu être super j'en suis sur ! Mais jamais je ne te laisserai gagner.  Prononça le mafieux d'une voix plutôt élevée tandis qu'il continuait de courir loin de cette ruelle.

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Jungkook alors que la silhouette du mafieux venait de disparaître dans la fumée. Il rigola nerveusement avant de prendre appui contre le mur et de passer sa main dans ses cheveux. Il avait perdu cette bataille c'était clair. Mais il ne comptait certainement pas perdre la guerre. Désormais il avait la confirmation que V allait chez son fameux contact de Daegu, il se releva du mur en soupirant, s'alluma une cigarette et parti à son tour de ma ruelle à travers la fumée pour regagner sa voiture. De toute façon avec toute la fumée une course poursuite dans des rues si étroites aurait été un échec cuisant.

Taehyung continuait de courir, il savait que le tueur ne le suivait pas mais il ne préférait pas s'attarder dans le coin. En moins de cinq petites minutes il arriva totalement essoufflé devant l'immeuble qu'il cherchait. Il s'arrêta quelques instants pour prendre appui sur ses jambes et reprendre son souffle. Par la suite il entra dans ce bâtiment abandonné, les murs étaient sales et recouverts de taches de moisissures et de tags, ils n'y avait plus de vitres et de nombreux morceaux de verre siégeaient au sol. Le grisé s'avançait prudemment jusqu'au fond de la grande salle vide, il arriva face à des escaliers menant à une porte blindée et descendit toquer à celle-ci.  Une petite trappe s'ouvrit et une paire d'yeux totalement désintéressé se déposa sur le mafieux.

- C'est pour quoi ? Demanda une voix masculine froidement

-Ouvre tout de suite, je vien voir Suga. Répondit l'argenté sans émotion.

Un rire grave et moqueur retentit de l'autre côté, ne prenant pas du tout le mafieux au sérieux.

- mais pour qui tu te prends ? Tu crois vraiment que je vais laisser un pauvre type comme toi entré ici ? Ricana t il ironiquement

Cette fois c'est un rire moqueur qui s'échappa de la gorge de V, il lui lança un regard meurtrier, capable de donner des sueurs froides à n'importe qui.

-Ecoute moi bien. Tu vas ouvrir cette putain de porte si tu veux pas que je demande a Min de t'exploser la cervelle. Répliqua t il d'un ton menaçant.

Le jeune homme pris peur mais ne voulais toujours pas ouvrir la porte à cet inconnu, c'est la main de son patron, appelé Suga dans le milieu qui le fit sursauter. Il s'inclina rapidement face à son Supérieur, et le brun a l'expression tout aussi glaciale que sa réputation le toisant un instant avant de lui faire signe d'ouvrir la porte. Le jeune s'exécuta avec des mouvements brusques et empressés, il était rare que le grand Suga vienne à cette partie du bâtiment et les membres les moins importants du réseau qu'il détenait le rencontrait rarement.

Une fois que l'argenté fût à l'intérieur, les deux hommes se firent une accolade amicale sous les regards surpris de tout les employés.

- Tu a mis du temps a arriver. Il jeta un œil à la Rolex qui siégeait à son poignet.  Trente minutes de retard, c'est vraiment étonnant de ta part.

-Je sais j'ai eu quelques problèmes en chemin. Il ne pus réprimé un sourire en se rappelant de sa précédente altercation avec le beau tueur à gage.

-Arrete de sourire comme un abruti. Soupira le brun en tournant les talons tandis que l'argenté ricana.

Tout deux se dirigèrent dans le bureau de maître des lieux, ils s'installèrent sur une petite table basse et parlèrent autour d'un bon café, ça faisait longtemps que ces deux amis de longues date n'avaient pas été réunis et ils étaient bien heureux d'enfin se retrouver. Ainsi durant plusieurs heures ils se sont raconté les avancées de leur réseau, les changements dans leurs vie, Taehyung appris d'ailleurs que son ami était en couple, lui qui l'avait pendant longtemps connu comme un briseur de coeur fut grandement étonné, d'autant plus lorsque ce dernier lui raconta les bienfaits de ce sentiment et a quel points ça changeait sa vie. Taehyung ne comprenait pas réellement, à vrai dire l'amour ne l'intéressait pas, mais il écouta tout de même avec attention, c'était plaisant de voir son amis épanouis. L'argenté fini même par ce dire que se defis lui apportait de bonnes choses.

_______________________________________
Bonsoir bonsoir ! La folie de l'écriture ma prise aujourd'hui xD alors après un chap de my slave voici la suite de tueur à gage ^-^ j'espère que ce chapitre vous a plus ^^

Excusez moi pour les fautes 🙏🏻 je vais faire en sortes qu'elles soit corrigées

Merci beaucoup pour les 1,35k et presque 200 abonnés 💜💜

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now