Kellan

2.3K 188 27
                                    

Assis à table avec les gars on parle de tout et de rien, surtout de connerie mais c'est pour ça qu'on rigole bien ensemble. Plateau devant nous on mange tranquillement notre portion vitale de protéines et de pâte pour l'entrainement de ce soir lorsqu'un boom se fait entendre dans la salle, dos à celle-ci je me tourne pour voir ce qu'il s'est passé. Kay loin d'être discret se lève pour voir ce qu'il se passe. Lorsque je vois une petite silhouette au vêtement informe au sol, la tête dans son plateau et Britney à côté je n'ai pas besoin de plus pour comprendre le pourquoi du comment. 

Cette fille à une dent contre Maya c'est incroyable. Au début ça m'amuser mais je m'en suis lassé bien vite préférant l'ignorer et pendant un temps elle avait fait de même mais lorsqu'elle m'a vu traîner avec elle pour notre exposé elle a dû vriller ne supportant pas que l'Alien puisse être aussi proche de moi ou que je cours après elle dans les couloirs pour ce même motif. Britney est jalouse et possessif elle rêve d'être avec Mayson ou moi mais son côté raciste sur les bords est loin d'être attirant. Ni pour lui, ni pour moi. 

Et la voir maltraité Maya ne me fait clairement plus rire, si quelqu'un doit la martyrisé c'est moi et personne d'autre. Je devrais lui en toucher deux mots mais la connaissant, ça va juste empirer les choses. Pour qu'elle arrête il faudrait que Maya lui en foute une bonne et pas sa copine. La blonde lui en remet une couche sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit, elle pousse un petit cri de surprise mais c'est tout. Loin de rassembler à la fille qui m'a laissé à moitié nu dans le placard à ballet hier.

"T'as vu le regard qu'elle lui lance ?" Me murmure Mayson pour que moi seul puisse l'entendre. 

Je me concentre sur son visage et frémis à la vu de ses yeux bleu qui fixe la blonde comme si elle était sur le point de la tuer sur place. J'en frémis tellement ses yeux sont glaciale.

"Toi aussi ça te donne des frissons. Cette fille est flippante." Me dit-il tout aussi bas que tantôt. 

Si il savait, je ne connais pas la moitié de cette fille mais j'en sais toujours plus que lui et je lui dirais de ne pas jouer avec elle si il la rencontre sous son véritable jour. Et même de garder ses distances. Malgré, le moyen de pression que j'ai sur elle, elle arrive tout de même à se rebeller. Qu'est-ce que ça aurait été sinon ? Je frissonne rien qu'à l'idée de devoir me frotter à sa version total evil bitch. Avec un peu de chance si Britney n'est pas si conne qu'elle ne paraît, elle comprendra le message avant que Baby G n'explose.

Elles quittent toute les deux la salle après la petite vengeance de la copine sur Britney. Et nous reprenons notre repas après la crise de Britney. Notre sujet change tout de suite pour parler d'elles. 

"C'était..."

"Ridicule ? Infantile ? Oui." Termine Mayson, en plongeant sa tête dans son repas. 

"Entre autres, Britney à recommencer, c'est vous ou c'est plus aussi drôle qu'avant ?" Fais remarquer Kay.

"Plus drôle du tout même." Renchérit Taylor en jouant avec ses pâtes.

Au moins sur ça on est tous d'accord.

"On grandit les enfants, on grandit." Je soupire.

"Qui t'appel enfants le quatrième né du groupe ? " Se plaint Kay.

"Peut-être plus petit mais le plus mature après moi." Me soutiens Mayson qui est effectivement le plus petit du groupe et le plus mature.

On se serre la main avant de faire notre check.

"Vous étiez les derniers à apprendre la vérité sur le père Noël !" Nous rappel Josh.

"A lâcher vos doudous !" Ajoute Kay

Baby GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant