Le Bilboquet Jaune

173 24 49
                                    

~ Hé oui ! Un nouveau chapitre 48 ans plus tard ! Mais quelle surprise super surprenante  n'est-ce pas ? 

 (éventuellement)

Bref, je vous remercie pour toutes ces vues, ces votes et commentaires, c'est tractopelliquement génial, et ça n'a tellement pas lieu d'être que ça me plait ( l'aléatoire et l'étrange : il n'y a rien de mieux). Je continue alors cette histoire déterrée sous forme de fossile, toujours sans sens ni direction (ni sens)~

"votre père ?" s'exclama Madame Richard, abasourdie.

- mon papa, répondit l'élève tractopellique.

- votre parent ?

- mon géniteur.

- votre daron ?

- Bien sûr." Conclue Darak

Pendant l'étonnante scène : pas un bruit. La classe était dans un silence absolu, les élèves restaient silencieux, mais pas de stupéfaction ! Non, bien évidemment, ça serait trop normal, non mais oh. La raison était sans surprise la suivante : au fond de la classe, un certain élève nommé ArthGur Kebab avait ramené une énorme broche verticales et des pains pitas. Tout le monde ne faisait que déguster son sandwich sauce blanche dans le plus grand des calmes.

Mme Richard,  toujours sous le choc de l'annonce de Darak, évita de justesse l'infarctus, "je vais finir par appeler les pompes funèbres si ça continue, Jauny attends-moi !", se disait-elle en agrippant sa main à la table, pour garder  l'équilibre.

" Vous comprenez bien que ça ne va pas être possible, mademoiselle Topelle...

- Ah, vous êtes stérile c'est ça ? Je me disais bien que votre genou était amoché. "

La professeur jeta un coup d'œil à son genou. Il était bien blessé, surement un coup de pédale de travers ce matin, en allant au collège. "Il est temps d'acheter un Segway Marie Pierre, ces vélos de pacotille, ça peut me tuer à tout moment ! BOOM ! Tombée, cassée, ou pire, eclatax... On y peut rien, ça arrive à tout le monde ! Même une fois à Karine, ma boîte à lettres illettrée... Finir comme ça, je ne le mérite pas. RIP Karine, tu reposeras en paix dans le sac Aldi  "

"ça n'est pas la raison enfin ! Je ne peux pas t'enlever à tes parents de cette manière ou sinon je finirai derrière pas 1 ni 2 mais au moins 6 ou 7 voire 18.76 barreaux ! LE GOULAG C'EST NON DARAK !

-  ...

- ...

- ...

- ...

- Bleu

- C'est d'accord, céda l'enseignante. 

"De toute façon, j'ai déjà évité les hendeks plus d'une fois. Des accidents, ça arrive à tout le monde : Mon ex dans la friteuse, mon banquier dans la Twingo, et même Papy Marcel !  Disparu pendant des années, tout ça pour le retrouver dans l'armoire du grenier. Sacré papy !  Tu dead ça au cache cache."

Réjouie d'avoir mené les négociations comme une femme d'affaire tout droit venue de Wall Street, la jeune Marie Pierre pris son Bic rose fluo chair de truite arc-en-ciel et signa les papiers d'adoption. Père d'une heure à l'autre, c'est la vie qu'elle avait décidé de mener. Après tout, un tractopelle, c'est quoi au final ? Un énorme tracteur de plusieurs tonnes en possession d'une pelle mécanique de plus de 2 mètres, mais à part cela ? Pas grand chose, non, je ne crois pas. 

Il y avait des occasions à ne pas manquer, elle le savait, comme lorsqu'elle a croisé Dieudonnéscalope à Super U, une photo près du rayon lingerie, c'est pas tous les jours ! Et c'est pour cela qu'elle s'est alors saisi de l'opportunité d'avoir une descendance non kangourou et de se lancer dans l'un des seuls projets de sa vie (après collectionner les reproductions de pergolas miniatures de couleur labyrinthe)  fonder une famille, une vraie.

आप प्रकाशित भागों के अंत तक पहुँच चुके हैं।

⏰ पिछला अद्यतन: Apr 28, 2021 ⏰

नए भागों की सूचना पाने के लिए इस कहानी को अपनी लाइब्रेरी में जोड़ें!

Le Tractopelle Jauneजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें