Chapitre 5-Le secaux maudit

924 42 20
                                    

Pvd Madara
Je me réveille en sursaut.Je respirait rapidement,j'étais en sueur et j'avais extrêmement mal au ventre.Sans m'en rendre compte je serrais le kimono d'Hashirama.Tout à coup je commence à avoir le goût de vomir.J'enlève les bras d'Hashirama d'autour de ma taille et me lève.Je cours au toilette et commence à vomir.Tout ce que j'espère c'est que Hashirama dors profondément.Je vomis en me tenant le ventre.

Tout à coup je sens une main venir se poser sur mon épaule.

Hashirama:Ça va ?

Je secoue la tête pour dire que non.Je continue de vomir tandis qu'Hashirama me caresse le dos.J'arrête enfin de vomir et ne laisse tomber par derrière.Hasshirama me réceptionne.Je le regarde.

Hashirama:Madara t'es aussi blanc qu'un linge.

Moi:J'ai mal au ventre.

Hashirama:C'est Kyûbi ?

J'hausse les épaules.Je sais pas mais il y a Des grande chance que ce soit mon sceau.Je soulève légèrement mon kimono et regarde mon sceau.Il commençait à s'ouvrir.Je baisse rapidement mon kimono pour pas que Hashirama le vois.Puis je recommence à vomir.

Un fois encore j'arrête de vomir et me laisse tomber dans les bras d'Hashirama.Hashirama vient poser l'une de ses mains sur mon ventre et commence à le flatter pour essayer d'apaiser ma douleur.Ce qui marche légèrement.

Hashirama:Attend deux petites secondes.

Hashirama se lève et par chercher je sais pas quoi.Il reviens avec un oreiller et une couverture.Il reviens se placer dans mon dos et me tire contre lui.Hashirama mets l'oreiller derrière lui et me couvre avec la couverture.

Moi:Qu'est-ce tu fais ?

Hashirama:Tu va pas te lever à tout moment pour venir vomir.Donc tu dors et si il a quelque chose dis le moi.

Moi:Tu compte pas dormir pour me surveiller.

Hashirama hoche la tête.Je soupir légèrement et vient me caler contre son torse et ferme les yeux puis je m'endors.

Pvd Hashirama
Madara c'est endormi.Je vient poser ma main sur son front et celui-ci était brûlant.J'étire mon bras et va prendre une petite serviette que je moule puis la tord.Je vient la placer sur le front de Madara pour essayer de faire baisser sa température.

Je caresse légèrement ses cheveux en entremêlant mes doigts dedans.Tout à coup Madara se remet à respirer rapidement et à agripper mon kimono.Je peut voir des goûts de sueur couler de son front.Il se tenait fermement le ventre.Je lui embrasse la joue et vient lui caresser le ventre pour tenter d'apaiser sa douleur.Il se calme légèrement mais agrippe toujours mon kimono.Je continue ce que je fais.J'espère que ça va se calmer.

Après quelques minutes Madara semble savoir calmer.Je souffle légèrement en le regardant dormir.Je sourit légèrement.Je reste éveillé pour veiller sur lui.

Le lendemain
Pvd Madara
J'ouvre tranquillement les yeux.J'était encore dans les Bras d'Hashirama.Je relève la tête et le regarde.Il a des cernes à cause qu'il n'a pas dormi.

Hashirama:hey...

Moi:Salut

Hashirama:Ça va mieux ?

Moi:Un peut...

Hashirama:Ok donc tu te reposes.

Moi:Et toi t'as pas dormi de la nuit!!

Hashirama:Ça va...

Moi:Mouais

Hashirama me prend dans ses bras et se lève.Je le laisse faire.Il va me coucher sur le lit tout en me couvrant avec la couverture.

Hashirama:Je vais être en bas si il y a quelque chose crie moi D'accord?!

Moi:D'accord

Hashirama sourit et vient m'embrasser le front puis descend en bas.Je décide de fermer les yeux et me retrouve dans mon esprit devant Kyûbi.

Moi:Bon!!C'est quoi le problème?!!!

Kurama:Ton sceau t'as oublié que quand tu étais heureux il commençai a s'ouvrir?!!

Moi:Je pensais que tu avais réglé le problème!!!!

Kurama:Non.Je suis incapable Madara!!!!Si tu te sépare pas de lui tu va encore te retrouver avec mon corps!!!

Moi:Non je me séparerais pas d'avec Hashirama et je m'en fous d'avoir ton corps pour une semaine!!!!

Kurama:TU COMPRENDS VRAIMENT RIEN!!!!!!LÀ CEST POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE!!!!?

Moi:ET ALORS!!!!!CEST PAS MON PÈRE QUI VA DÉCIDÉ DE MON BONHEUR!!!!!DÉJÀ IL EST MORT DONC JE VOIS PAS LE RAPPORT!!!!!!

Kurama:TU POURRAIS RESTER POUR LE RESTANT DE TA VIE DANS MON CORPS MADARA!!!!!

Là je dit plus rien.Je me contente de baisser la tête.

Kurama:Écoute je veux seulement que tu sois heureux et que tu n'aille plus à souffrir.

Moi:D'accord

Puis je reviens dans la réalité.Je soupir.Pourquoi ça tombe sur moi ça.

Tout à coups j'entends une personne monter les marche rapidement.C'est pas Hashirama mais mon frère.J'ai reconnu son Chakra.Mon frère rentre et vient littéralement se jeter sur moi.Je le réceptionne du mieux que je peux.

Izuna:Pourquoi ?!!!!

Moi.Izuna...

Izuna:Pourquoi toi Madara ?!!!!

Moi:Je sais pas.

Izuna:Si ça arrive ça va duré combien de temps ?

Moi:Pour une durée indéterminée.

Izuna:QUOI?!!!!!!!!

Moi:Calme toi Izuna.J'ai pas dit que ça allait ce produire.

Izuna:ET ALORS MADARA!!!!!TU PEUX ÊTRE HEUREUX COMME MOI!!!!!

Moi:Mais pas moi.Izuna c'est dure pour moi.

Izuna:Tu l'a dit à Hashirama au moins?

Je détourne le regard.

Izuna:Madara!!

Moi:Non.

Izuna:QUOI?!!!!TU VA LUI DIRE MAINTENANT!!!!!

Hashirama:Me dire quoi ?

Super!!!Moi qui voulait garder ça personnelle.Je soupir mon frère se lève et va à côté de Tobirama qui étrangement est là.Hashirama vient s'asseoir à côté de moi et me prend les mains.

Hashirama:Madara...

Moi:D'accord je vais te le dire

_______________________________

_______________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️Where stories live. Discover now