*Quelque jours plus tard *
Pvd MadaraJe me sent pas bien.J'aimerais que Hashirama soit là mais il est au travail.Je peut même pas me lever.Tout ce que je suis capable de faire,c'est de prendre mon téléphone.J'essaye encore une fois d'appeler Hashirama sans succès.
Je soupire en venant poser une main sur mon front.Je remarque qu'il est chaud.J'appelle donc mon petit frère,lui au moins je suis sûr qu'il va me répondre.Et comme je l'imaginais il répondis.J'explique alors mon état a mon frère et lui dit que j'arrive pas à rejoindre Hashirama.Izuna me dit qu'il arriverait dans quelques minutes.Je le remercie et raccroche.
Je ferme les yeux pour essayer de calmer mon mal de tête.
Pvd Izuna
Je courais dans les rues du village.Madara m'a appelé me disant qu'il n'allait pas bien et qu'il n'arrivait pas à rejoindre Hashirama.Une fois arrivée devant la maison de mon frère j'ouvre la porte.Je remarque qu'il n'es pas en bas.J'enlève donc mes sandales et mon manteau puis monte en haut.Je rentre dans la chambre de mon frère et le vois coucher droit comme un piquet dans le lit.Moi:Grand-frère ?
Madara ouvre les yeux et me regarde.Je vais m'assoir à côté de lui.Ses joues son légèrement rouge.Je vient poser ma main sur son front et remarque qu'il est brulant.Je me lève et va chercher une petite serviette que je moule avec de l'eau froide presque glacée.Je retourne voir mon frère et pose la serviette sur son front.
Madara:M...Merci...
Moi:De rien
Mon frère prend son téléphone et le regarde avant de le reposer en soupirant.
Moi:Qu'est-ce qu'il y a ?
Madara:Je...Voulais voir si Hashirama m'avait rappelé...
Moi:Tu sais il est où ?
Madara:Je sais qu'il...Devait aller travailler...Mais d'habitude son téléphone est toujours...Allumé...
Moi:Il est sûrement en réunion.
Madara:Sûrement...Mais je voudrais qu'il soit là...
Je peut voir ses yeux se remplir de larmes,qu'il essuie avec sa manche et laisse son bras sur ses yeux.
Moi:Tu y pense n'est-ce pas?
Madara hoche la tête.Je vient enlève son bras de sur ses yeux.Il pleurait.J'essuie ses larmes avec mon pouce.
Madara:Je...Voudrais...Qu'elle soit là...Pour voir...Mes progrès...
Moi:Je sais grand-frère...J'ai peut-être une idée pour Hashirama.
Madara:C'est vrai ??!! Comment ???
Izuna:Tobirama est aussi à son bureau,je vais l'appeler et lui dire d'aller chercher Hashirama et lui expliquer ton état.
Mon frère hoche la tête.Je prend alors mon téléphone et compose le numéro de Tobirama.Il réponds,je lui explique alors l'état de mon frère et lui demande d'aller chercher Hashirama et lui expliquer.Tobirama réponds et raccroche.
Madara:A...Alors...?
Moi:C'est bon il va le prévenir.
Madara:O...Ok....
Pvd Tobirama
Une fois que je raccroche je me lève et sort de mon bureau.Je me dirige vers l'endroit de la réunion de mon frère.Une fois arrivée je toc.Une fois que j'attends une réponse j'ouvre la porte.Pvd Hashirama
J'étais en réunion jusqu'à temps que quelqu'un toc.Je me retourne et regarde mon frère.Tobirama:Hashirama je pourrais te parler ?
Moi:Oui bien sûr.
Je me lève et sort.
Moi:Qu'est-ce qu'il y a ?
Tobirama:Izuna m'a appelé et Madara ne va pas bien.
Moi:Hein ????
Tobirama:Je sais pas ce qu'il a mais Madara veut que tu viens le voir.
Moi:Oui bien sûr.
Tobirama:Je vais aller te remplacer,si il y a des choses à signer je vais te les amener z
Moi:Merci
Je ça dans mon bureau prend mon téléphone et je remarque que Madara m'avait appelé beaucoup de fois.Je mets mon manteau et sort.
Je me mets à courir vers la maison de Madara.Une fois arrivée je vois que tout les lumières son étreinte.Je rentre doucement.Une fois rentrer je ferme la porte,enlève mes sandales et mon manteau.
Je monte en haut et va dans la chambre.J'ouvre tranquillement la porte.Je vois Izuna assis à côté de Madara endormi.
Izuna *chuchote*Oh t'es enfin là...
Moi:*chuchote aussi *Oui
Je me rapproche pour voir l'état de Madara.
Izuna:Ça fait pas longtemps qu'il c'est endormi .
Moi: D'accord...Merci d'avoir veillé sur lui.
Izuna:De rien
Il se lève puis part.Je vais alors m'assoir à côté de Madara.Ses joues son rouge.Il a sûrement de la fièvre.Je retire délicatement la serviette de sur son front et vient poser ma main dessus.Sin front est brûlant.
Je vais remouiller ma serviette et vient la poser sur son front.Madara ouvre tranquillement les yeux.Je le regarde se réveiller.Il tourne la tête vers moi et me regarde.
Madara:Ha...Hashirama..??
Moi:Je suis là.
Madara sourit.Je sourit à mon tour .
Madara:Tu...Pourrait...Venir...Te coucher...à...côté de...moi...??
Moi:Bien sur.
Je me lève et vient me coucher à côté de Madara,qui vient directement se blottir contre mon torse.Je sourit et vient caresser son dos ainsi que ses cheveux.Madara ferme les yeux.
Moi:Allez dors ça te fera du bien.
Madara hoche la tête.Après qu'elle minutes Madara semble savoir endormi.Je veille sur son sommeil.
__________________________________
YOU ARE READING
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️
FanfictionUn bon jour Madara et Hashirama on eux une grosse dispute. Sur le fait que Hashirama allait se marier avec Mito Uzumaki.Madara sera très touché par cette révélation et s'enfermera dans sa chambre en espérant que personne vienne le déranger.Mais domm...