Chapitre 16

1.1K 51 9
                                    

Sur la banquette arrière de la voiture, Hana se réveilla enfin. Encore un peu tourmentée par ce qu'il s'est passé, elle resta quelques secondes immobile et se frotta les yeux pour voir plus net. La voiture s'arrêta et deux personnes sortèrent de celle-ci en prenant Hana sous leurs bras. Elle comprit alors qu'elle allait au poste de police et elle n'hésitera pas à défendre Sangwoo autant qu'elle pourra.

À l'intérieur du bâtiment, Sangwoo était assis sur une chaise, pieds nues, devant des inspecteurs et surtout devant Seungbae. Le Brun se tourna vers Hana, qui était tenue par un policier, et se précipita vers elle en oubliant totalement les personnes qui lui attrape les bras.

"Hana ça va !? Ils t'ont pas fait mal ? Ton visage est dans un sale état... C'est lui qui t'a fait ça ?! Vous avez vue comment elle est habillée ? Donnez lui une veste et des chaussons au moins ! Qu'est-ce qui va pas chez vous putain ?!"

"Arrête tes conneries et ferme la sale criminel."
Dit l'agent Seungbae en faisant assoir Sangwoo.

La brune était encore déboussolée. Un policier lui apporta alors une paire de chaussons ainsi qu'une veste et installa la jeune femme sur un chaise à côté de Sangwoo après que celui-ci lui est demandé.

Le jeune homme parla à Hana la faisant sourire.

"Tout va bien ? Tu as mal ?"

"Je vais bien Sangwoo t'en fait pas."
Elle lui souria tendrement et posa sa tête dans le creux de son épaule sous le regarder dégoûté de l'agent de police.

'Comment peut elle faire ça à ce foutu criminel ? C'est dégoûtant... agir comme si il n'avait rien fait. Quel ordure !'
Se dit il en serrant les poings.

Sangwoo tourna la tête vers un officier et lui demanda avec une voix agitée et un visage faussement apeuré.

"Monsieur l'officier, pourquoi on m'arrête ? Je comprend pas. Pourquoi ?"
Mais Seungbae sourit et s'écria.

"Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît !"
Toute les personnes dans la pièce tourna alors la tête vers lui et il continua en posant une main sur l'épaule de Sangwoo et sur celle d'Hana qui sursauta.

"Cet homme est le responsable du meurtre de la fille de ce PDG d'entreprise pharmaceutique ainsi que beaucoup d'autre personnes comme la jeune Jieun et Sung Yoong, la jeune adolescente retrouvée démembrée il y a quelques semaines.
Et cette jeune femme a été forcée de vivre avec lui et est donc une grande complice de ces crimes."
Il fit une pose pour voir le visage apeuré de la jeune femme qui tremblait.

"Malheureusement il n'y a pour le moment aucunes preuves que Oh Sangwoo est le criminel derrière ces crimes car il a était extrêmement minutieux. De plus, j'ai arrêté ces deux personnes parce qu'elles m'ont toutes les deux menacé avec une arme. Il y a encore quelques instant, je me battais pour ma vie."
Il posa sa main droite sur son épaule en baissant le regard sur Hana qui tremblait encore un peu plus à chaque seconde qui passait.

"Et puis... ces blessures. Ces bleus que cette jeune femme a sur le corps ainsi que ces profondes cicatrices son signe d'agression. Sexuel ou non. La fille du PDG avait aussi de profondes blessures. Est-ce une coïncidence ? Il aurait brisé leurs jambes pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir et après les avoirs tués, il aurait nettoyer les corps avant de les abandonner quelque part. S'il vous plaît, laissez la police scientifique examiner la maison. Je suis sûr qu'ils trouveront quelque chose là bas."

Les agents de police murmuraient tous entre eux et Sangwoo dit quelque chose tout bas avant de parler plus fort avec l'autorisation d'un officier.

"C'est pas lui qui nous a arrêter, c'était l'officier Yang."
Les officiers parle en eux de Yang Seungbae.

"Ah, en y repensant, il trainait autour de ma maison sans manda. Et il a même commencer à harceler ma petite amie. Ces marques qu'elle a aux poignets c'est à cause de lui."

"Détective Lee ! C'est pas vous qui l'avez arrêté ?!"
Celui-ci ne répondit pas et Sangwoo se lèva et se tourna vers Seungbae pour enfin faire une courbette pour s'excuser.

"Je suis tellement désolé ! En vérité, je pensais que vous étiez l'ex copain d'Hana !"
La jeune femme le regarda à moitié choquée à moitié sur le point de pleurer de panique.

"S-Sangwoo..."

"Hana ma raconté combien son ex était vraiment collant voir dangereux et qu'il lui avait rendu la vie difficile. C'est en voyant ses nombreuses cicatrices sur le corps que je me suis rendu compte de la gravité de la situation. Je ne voulais plus qu'elle reste seule avec lui alors elle est venue chez moi en sécurité."

"Arrête de mentir ! Je t'ai montrer mon badge de police alors c'est impossible que tu m'ai pris pour son ex ! Il a menti en disant qu'il vivait seul pour pouvoir cacher ce qu'il faisait !"
Sangwoo lança un regard à Hana et reprit la parole.

"Ce jour la, j'ai surpris un inconnu en train d'observer l'intérieur de chez moi par l'ouverture réservé au lait. J'avais peur et c'est la que je me suis dit qu'il s'agissait de l'ex. Mais il m'a ensuite dit qu'il était policier et qu'il allait inspecté chez moi suite à une plainte. Sans manda. Alors qu'il inspecter l'étage, je l'ai vue toucher à Hana en l'attrapant par les poignets et en lui disant des choses bizarre. Il avait fait la même chose dans les toilettes du bar où je travaille. Il s'était enfermé avec Hana dans une cabine. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il m'aurait menti pour profiter d'elle et il a commencer à l'harceler."
Il marqua une pose de quelques seconde et repris la parole sans plus attendre.

"Et aujourd'hui, quand j'ai vue Hana en pleurs courir vers moi en me disant que quelqu'un est entrer par la fenêtre je n'ai pensée a rien d'autre que de nous défendre. La pauvre elle s'était défendu aussi sauvagement. Quelle serait la réaction si un homme entre chez vous par effraction ? Hana à seulement utiliser la légitime défense."

Les officiers dans la pièce murmuraient encore entre eux sur les propos que Sangwoo avait avoué, doutant alors de l'agent Seungbae.

"Espèce de connard !! Comment tu peux oser sortir des mensonges pareil ?!"
Il attrapa Sangwoo par les cheveux qui était maintenant assis. Hana ne savait plus quoi faire a part pleurer.

"Détective Lee ! Voici l'enregistrement de la caméra embarquée de cet enfoiré ! Lancez la vidéo pour que tout le monde puisse la voir s'il vous plaît !"
Le détective pris alors la clef usb et la brancha sur un ordinateur mais il ne vit rien.

Sangwoo lui essaya tant bien que mal de rassurer Hana en lui parlant calmement, espérant calmer ses pleurs. Il lui embrassa la joue avant de reporter son attention sur Seungbae qui se prit des plaintes plein la face par rapport au chef Kwak. Tous pensaient que c'était le jeune policier qui tabassait le jeune homme sur le capo de la voiture.

Un inspecteur demanda alors au détective Lee de menotté les mains de Sangwoo et d'Hana devant. La première chose que la jeune femme fait c'est de prend l'une des imposantes mains de Sangwoo dans les siennes. Elle souria enfin et se détend sous le regard de Seungbae qui s'accroupi à sa hauteur pour pouvoir lui parler.

"Excusez moi. Quel est votre nom ?"

"Min-"

"Min Eun Cho Hana ! Hana c'est son prénom Japonais !"
Seungbae grinça des dents. Il ne voulait pas qu'il rajoute son grin de sel.

"Mademoiselle Min, quel est votre relation avec cet homme ? Pourquoi vivez vous ensemble ?"
Hana rougit et Sangwoo serra plus fort ses petites mains en souriant.

"Officier Yang. Je suis sure que vous l'aviez déjà remarqué mais..."
Il marqua une fine pause, puis, toujours en souriant fièrement, il dit enfin.

"On sort ensemble."

You changed my life - Sangwoo x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant