Chapitre 16

1.1K 82 1
                                    

《 - Pardon Jimin pour les céréales, j'ai mal agis je m'en veux...

- C-C'est pas grave ! 》

Chaque garçon venait de s'excuser pour avoir mal regarder Jimin, lui ne comprenait pas se demandant ce que Yoongi leur avait fait pour que tout le monde fasse cela.

Aujourd'hui, ils allaient faire une randonnée afin de voir le beau paysage mais malheureusement ils n'allaient pas tout de suite vers le volcan endormi. Les groupes étaient mélangés, Jimin se trouvait toujours aux côtés de Yoongi qui surveillait les élèves autours de lui. Mais l'ayant remarqué, le bleuté pris sa main afin de lui faire comprendre de ne pas y faire attention et profiter du moment.

Jimin regardait partout, ses yeux étaient grand ouvert émerveillé par les alentours, par moment il montrait du doigt des animaux ou le ciel. À chaque fois il bougeait ce qui attirait le regard de son ami.

《 - Yoon, tu trouves pas que c'est beau ?

- Si, magnifique... 》

Le plus petit se tourna vers lui entendant une douce voix de la part de celui-ci. Il fut choqué remarquant que Yoongi avait l'air de le regarder depuis le début. Ses joues devenaient rouge comprenant très bien que cette réponse était dédiée à lui-même et non au paysage.

《 - J-Je... Tu veux que je te lâche ?

- Pourquoi cette question ?

- Je parle peut-être de trop...

- Babe ?

- Mmh ? 》

Les long doigts fin du grand vint prendre le menton du bleuté afin d'avoir son visage à quelques centièmes de lui. Leur proximité attira quelques regard curieux, mais rien pouvait les faire changer de monde. Leur monde a eux ne pouvait se faire arrêter, ils avaient toujours eut se lien qui les rapprochaient mais l'un des deux ne comprenait toujours pas la raison de cette constante sensation.

《 - T'as voix m'apaise... Tu peux autant parler que tu le souhaites Babe.

- D-D'accord, mais dis le moi si sa te dérange...

- Tu ne me dérangerais jamais, tu es l'unique personne qui peut le faire. 》

Le bleuté était concentré sur les paroles du rougeâtre mais surtout sur ses lèvres qui l'attiraient plus que tout. Il avait toujours envie d'y goûté, son cœur lui hurlait de s'avancer mais une peur l'en empêchait et cela Yoongi l'avait très bien remarqué et finit donc par embrasser son front. Après se toucher, il n'osa plus bouger voulant parler.

《 - Je-

- Allez on avance ! Personne ne perd le rythme ! 》

Il soupira bruyamment avant de prendre la main du bleuté qui se fit donc tiré étant presque absent mentalement. Il lui fallut du temps pour que toute les informations montent dans son cerveau.

Peut-être qu'il allait bientôt comprendre...

Friend Or MoreWhere stories live. Discover now