Chapitre 45

817 53 4
                                    


// Il risque de ne pas avoir d'update ce week-end, bonne lecture //

Lemon.

Il se décolla des lèvres pulpeuses de son copain descendant doucement avant d'arriver vers ses fines jambes dévoilées. Sa bouche rencontra sa cuisse montant petit à petit vers l'intérieur de celle-ci, les baiser déposés étaient sensuel, quelques frissons de plaisir apparu sur la peau lisse du noireau qui en désirait plus.

《 - Y-Yoon~ 》

Il fit exprès de monter sans aller vers son membre qui gonflait de plus en plus vite. Arriver vers ses lèvres, il l'embrassa une énième fois avant de s'écarter afin de se lever tout en déposant ses mains sur les hanches du noireau en repoussant le haut du plus petit au passage.

《 - Tes mains sont froides...

     - Elles vont se réchauffer ne t'inquiète pas.

     - Et comment ?

     - Tu verras. 》

Il s'approcha de la mâchoire de son amant déposant des baisers sensuels avec quelques petit suçons qui provoquaient des gémissements au plus petit. Une des mains du rouge disparu sur son membre dresser exerçant des vas et vient de plus en plus vite le faisant tordre de plaisir.

Ses gémissement ne sortaient pas de sa bouche maltraitant de ses dents ses lèvres ne voulant pas être entendu. Ayant remarquer cette action, Yoongi se hâta de l'embrasser insérant sa langue le calmant immédiatement. Il baissa en même temps le seul tissus du plus petit dévoilant son membre dure.

Jimin était dans un autre monde, ses nouvelles sensations lui provoquaient un grand plaisir l'empêchant de tout comprendre.

《 - Laisse moi te mettre des doigts, j'y vais doucement ok ?

     - Oui... Vas-y...

     - Je ferais attention. 》

Il ouvrit un tiroir et en sortit du lubrifiant le mettant sur trois doigts. Pendant qu'il se les lubrifiaits, Jimin haletait de plus en plus laissant un léger filet de bave couler le long de son menton. En voyant cette scène, Yoongi ne pouvait qu'être excité, son tissu devenait serrer mais il fit abstraction face à la vu qu'il avait.

《 - T'inquiète pas j'y vais doucement.

     - Tu l'a déjà dit Yoon~

     - Je veux simplement te pr-

     - Ferme un peu ta bouche et embrasse moi. 》

Avec un sourire joueur, Yoongi l'embrassa tout en déposant ses doigts humides mais Jimin sursauta les yeux grand ouvert.

《 - C'est encore plus froid que tes mains !

     - Je sais mais sa passera.

     - Il y en a pas un de ch-.... ANH~ 》

Un doigt venait de s'insérer en lui, son dos se courba, haletant bruyamment. Il n'avait pas mal mais il trouvait simplement cette intrusion assez bizarre. Son bassin chercha le doigt de son amant qui en rajouta un de plus comprenant son envie qui n'était toujours pas assouvie. Voyant qu'il entrait facilement et sans douleur, il mit le dernier qui passa plus difficilement mais sans faire mal.

Le souffle du noireau devenait de plus en plus court, la bave coulait toujours sur son menton.

Yoongi enfonçait ses doigts au plus loin les sortant et entrant d'une manière répétitive qui provoquait du bien au plus petit qui n'allait plus tenir très longtemps. Ses gémissements devenaient si fort que le rougeâtre finit par l'embrasser cachant ses bruit obscène mais l'empêchant ainsi de respirer.

Son corps aimait le plaisir qu'il ressentait et d'un bruit sourd, laissa sa semence entre leur corps.

Il était épuisé, son corps tremblait et désirait se reposer.

《 - Endors toi Babe.

     - Et... Et toi ?

     - Ce n'est rien, tu es fatigué. 》

Il embrassa son front en prenant soin de mettre correctement les cheveux noir, essuyant au passage son visage salit du plus petit qui sans le vouloir s'endormit vite. Il lui enfila un caleçon puis le prit dans ses bras le rejoignant dans son sommeil.

Friend Or MoreWhere stories live. Discover now