1 [ French Version ]

26 1 0
                                    


–   Tae ? Tu dors ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

– Tae ? Tu dors ?

Une petite et douce main se posa sur son dos, le secouant délicatement. [Taehyung], un petit garçon de 7 ans ouvrit les yeux, le sommeil encore présent. [Jimin], son frère jumeau, était penché au-dessus de lui les yeux brillants. Il avait un grand sourire sur son visage, légèrement narquois.

– J'ai envie qu'on joue ensemble, continua Jimin en laissant son frère s'asseoir sur son lit, ses mains frottant ses yeux.

– Jouer ? Mais il fait nuit, Mère et Père ne seront pas content de savoir qu'on a joué à la place de dormir, souffla Taehyung alors que le sourire de son frère jumeau diminuait.

Le cœur de Taehyung se serra un peu en voyant l'étincelle d'amusement disparaître des yeux de Jimin alors que ce dernier descendait du lit de son frère et rejoignait le sien, traînant des pieds. Avec un soupir, Taehyung se pressa pour descendre à son tour de son lit et arrêter Jimin.

– ... Personne ne doit le savoir, d'accord, murmura Taehyung. Je n'ai pas envie que nos parents soient en colère contre nous.

Jimin le regarda quelques instants, silencieux, avant de sourire à nouveau, ses yeux plissés de bonheur. Il prit la main de Taehyung dans la sienne et s'approcha de la porte, l'ouvrant en faisant le moins de bruit possible.

Leur chambre était à quelques couloirs de celui de leurs parents, toutes les deux situées dans l'aile Est du Château dans lequel ils habitaient. Le silence régnait, leurs pas résonnant faiblement contre les murs du couloir dans lequel ils se trouvaient. Les deux frères prenaient garde à regarder autour d'eux, conscients qu'ils devaient être en train de dormir et non de se promener dans le château, sans surveillance.

À l'approche de la salle de bal, Ils accélérèrent, retenant leur rire d'excitation. Jimin tira Taehyung plus rapidement et poussa finalement la porte de la grande salle, prenant le temps de la fermer le plus silencieusement possible, pour ne pas attirer l'attention des gardes qui pourraient patrouiller dans les couloirs pour s'assurer de la sécurité de la famille Royale.

– Tae ! Gloussa Jimin, ne tenant plus sur place.

– Calme-toi, j'ai compris, rit doucement Taehyung en tendant ses mains devant lui. Que veux-tu que je crée cette fois-ci ? La dernière fois, c'était un bonhomme de neige, se souvint Taehyung.

– Oui Van, il était tellement mignon, roucoula Jimin avant de se pencher vers son frère. Et si nous patinions... Tu pourrais créer une petite patinoire pour nous ?

– Tes désirs sont des ordres, ¨Prince Jimin, se moqua tendrement Taehyung en fermant les yeux.

Un nuage de vapeur s'échappa de sa bouche avant qu'il ne pose ses mains au sol, le

plancher se recouvrant d'une couche de glace assez épaisse pour glisser dessus sans problèmes.

– Tu es vraiment incroyable Tae, brilla Jimin en le serrant dans ses petits bras.

– Allons-y, l'invita Tae en créant ensuite des patins à glace sur leurs chaussons.

L'entraînant avec lui sur la glace, Taehyung commença à tourner en rond, faisant rire Jimin de son comportement. Taehyung pouvait voir que son frère avait un peu de mal à se débrouiller tout seul alors il prit le temps de l'accompagner dans chacun de ses pas. Son sourire ne fit que s'étendre plus lorsqu'il vit que Jimin passait un bon moment.

Jimin avait toujours été impressionné par les pouvoirs que possédait Taehyung, bien que ce dernier ne sache pas pourquoi il en avait au départ et pas Jimin. Il était un mystère. Même ses parents avaient été surpris de voir qu'il pouvait créer de la glace et de la neige.

Il avait peur au début. Il avait pensé qu'il n'était pas normal, un monstre. Il avait peur de blesser ceux autour de lui. Pourquoi était-il le seul à posséder des pouvoirs ? Certains des employés du château avaient peur de lui et l'évitaient, le plongeant encore plus dans l'incertitude. Mais Jimin, lui, n'avait jamais eu peur de lui. Il le regardait même avec des étoiles dans les yeux, toujours plus scintillantes à chaque nouvelle création de glace qu'il réalisait. Il avait confiance en lui et le poussait même à utiliser sa glace.

– Tae ! Regarde, je sais patiner comme toi maintenant, l'interpella Jimin ne faisant plus attention à garder sa voix basse, la joie présente sur son visage.

Taehyung lui fit un petit sourire, le rejoignant rapidement.

C'était grâce à Jimin, son jumeau, qu'il s'acceptait et qu'il ne se posait plus de questions. Il n'avait plus peur.

Ils finirent par s'endormir tous les deux à même le sol que Taehyung avait pris le temps de dégeler. Leurs parents les retrouvèrent dans la matinée, l'inquiétude se transformant en soulagement et tendresse à la vue des deux enfants blottis l'un contre l'autre. La Reine Iduna souleva Taehyung dans ses bras alors que le Roi Agnarr fit pareil avec Jimin. Ils se regardèrent puis leurs enfants. Ils étaient heureux, c'était le plus important. Peu importe que Taehyung ait un don un peu particulier, ils étaient une famille soudée.  

                                                                                                     ~

Find Yourself - BTS  || KT x JK || FROZEN AU!Where stories live. Discover now