Chapitre Trois : J'ai profité de ma liberté... ღ

670 51 3
                                    

Friday, 15 October.

Ireland.
Point de vue Niall HORAN.

 
 
Je me réveillai il était 1:25 p.m. cela faisait cinq jours maintenant que j'étais en Irlande et dans quelques heures il serait temps pour moi de repartir en Angleterre, je n'ai même pas prévenue les garçons de quand j'arrivais, puisque depuis que je suis parti sans rien dire l'autre soir et bien je n'ai plus de nouvel et eux non plus d'ailleurs, justement en parlant de ça, hier soir j'étais sur le point de le faire quand Sean a débarquer de nul part dans ma maison et m'a embarqué dans une de ses soirée, c'était super bien ça m'a changé les idées et m'a fait beaucoup de bien mais le résultat et que je suis rentré tard ce matin, je n'ai pas beaucoup dormis, je n'ai pas préparer ma valise et je ne suis toujours pas prêt alors que je pars dans à peine 3 heures [...] Alors voilà, ce court séjours en Irlande s'achève, je suis prêt, enfin! J'ai réussi à l'être du moins puisque j'ai dit au-revoir à tout le monde : ma famille, mes amis et là je suis à l'aéroport accompagné d'Alyssa, mes bagages sont enregistré et au moment où je prends ma sœur dans les bras pour faire de même, la voix de l'aéroport viens d'annoncer que les passagers du vol pour Londres doivent se présenter devant les portes d'embarquement, ce que j'allais faire de suite mais je fus vite rattraper par la ma petite-sœur qui m'appela, je me retourna pour savoir ce qu'elle avait à me dire.
 
Alyssa: Tu diras bonjour à Liam, Harry, Louis et Zayn de ma part et puis surtout n'oublie pas de dire à Harry que j'aimerais bien apprendre à le connaître si tu vois ce que je veux dire ? me demanda t'elle à croire qu'elle le faisait exprès.
 
J'acquiesçai furtivement en prenant la sortie. Je pense ne pas écouter ma sœur,oui je ne vais pas en parlé à Harry ça serais pire pour moi parce que je saurais de suite sa réponse et je n'accepterai pas de les voir ensemble, je suis trop jaloux à vrai dire En pensent à tout ceci, une larme coula sur ma joue, je l'essuyai très vite puis je monta dans l'avion. J'étais en première classe, je m'assis, puis quelque minutes plus tard une jeune fille brune s'assoi a cotée de moi, elle me sourit ce que je déduis qu'elle m'avait reconnu puis elle prit la parole et on fit connaissance.
 
                                       Ellipse de trente minutes
 
Cela faisait au moins une demi-heure que je parlais avec ma voisine de vol, qui se prénommée Inès ; âgée de  dix-sept ans d'origine anglaise, elle était venue  voir son frère qui s'était récemment installé en Irlande. On parlaient, et rigolaient beaucoup aussi. Elle me confia honnêtement qu'elle connaissait le groupe et elle écouter notre musique mais que ce n'était pas le genre de fille à être hyper fan d'un groupe de musique. L'avion se posa ensuite  et nous descendions tous les deux [...] Après avoir pris nos valises, on s'échangea les numéros de téléphone pour que l'on puisse peut-être un jour se revoir puis j'envoyai un texto à Liam pour le prévenir de mon arrivé.
 

        De: Liam
          A: Niall
              « Je suis arrivé, je vous attend dehors  »
 
      A: Niall
         De: Liam

 «Tu aurais dû nous dire à qu'elle heure tu arrivé, on t'aurait fait un super accueil, tampis on arrive toute suite »
 
       A : Liam
          De : Niall

              « Oui désolé mais hier j'étais très occupé je t'expliquerai tout ça après Daddy »
 
Je mis mon portable dans ma poche et je partis m'asseoir sur un banc en compagnie d'Inès qui regardai amusé les fans s'approchais de nous pour me demander un autographe, après je discutais donc avec jusqu'à ce que mon portable ce mit à vibrer.
 
A: Niall
 De: Liam

 « On est arrivé, dépêche-toi de monter dans la voiture nous sommes sur le Parking »
 
Je me levais tout juste du banc quand j'entendis mon prénom, mais ils sont vraiment fou, ils veulent que je me fasse harcelé de paparazzi et de fan ? En se moments même j'étais déjà agacé et si Harry et Louis croient que  je vais  oublier qu'ils m'ont complétement ignoré lors de notre dernière conversation ils se foutent le doigt dans l'œil.


England,London.
Point de vue Harry STYLES.


On arrivé sur le parking, Louis est au volant, et moi côté passager. Je descendis comme-même pour aller prévenir Niall puisqu'il n'avait pas l'air de nous avoir vus, je le vis donc je l'appelai afin qu'il m'aperçoit, il se retourna et quand il me vit, il me fit un regard noir et tourna la tête vers son interlocuteur qui je crois était une fille ensuit il prit dans les bras avant de l'embrasser sur la joue, en voyant ça mon cœur se serra pourquoi ? Je ne le savais moi-même. Il se dirigea vers moi sans m'adresser un mot et il monta dans la voiture en soufflant un « salut »
 
Liam: Alors, ce retour au Pays ? Commença Liam
Niall: Fantastique. Répondis Niall
Louis: Tu n'as laissé aucune nouvelle.
Niall: Je profité de ma liberté. Dit-il séchement
 
Je restai choqué par ses paroles qui m'avaient surpris venant de lui, il avait dit ça d'un ton très froid. Mais qu'est-ce qu'on a pu faire pour qu'il nous parle comme ça ? Qu'est-ce que moi j'ai fait pour qu'il me regarde comme si j'avais commis un crime et qu'il me dise aucun mot ? L'ambiance été très tendu ce soir.
 
        Ellipse de quelques minutes 


 
Point de vue Niall HORAN

Nous étions arrivés dans notre grand appartement de Londres, pendant le trajet personne n'avais parlé après ce que j'avais osé dire, j'y avais été fort et je regrette. En arrivant j'allai directement dans ma chambre. J'étais en train de ranger mes affaires; quand quelqu'un toqua à ma porte, je répondis aussitôt et Zayn se trouva derrière moi.
 
Zayn: Mec, ça va?
Niall: Ça pourrait aller mieux soupirai-je
Zayn: Qu'est-ce qui t'arrive ?
Niall: Je ne sais pas, enfin si en ce moment j'ai pleins de questions qui se pose dans ma tête...
Zayn: Et c'est à cause de ça que tu nous as parlé froidement tout à l'heure ? Questionna-t-il
Niall: Non mentis-je
Zayn: Bon alors c'est quoi alors ?
Niall: Oh rien de mal ne t'inquiète pas, je ne vais pas tarder à me coucher tu fais quoi toi ? Demandai-je pour éviter la conversation
Zayn: Oui aussi, je peux rester avec toi que tu me raconte comment s'était là-bas
Niall: Ok je commence par quoi ?
 
On discuta jusqu'à pas d'heure et ont fini par s'endormir exténuer [...] Je regarde mon portable il était 8 heures du matin je suis déjà réveiller et  je n'arrive plus à me rendormir, je me tourne dans tous les sens j'envie Zayn qui dort à point fermer. Bon je me décide a me levai,  je vais dans la cuisine, salon... personne dans les parages, tu m'étonne il est 8 heure du mat'. Je me douche, déjeune et ne savant pas quoi faire, j'allume la télé zappant les programmes débile... Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un descendre l'escalier, je me retourne et vois Harry emmitouflé dans sa couverture, ses cheveux  en bataille, traînant jusqu'à moi en m'adressant un sourire, que je lui rendis brièvement. Il regarde l'heure qu'indique la pendule derrière lui et tout en soupirant il se laissa tomber sur le fauteuil du salon. Je m'apprêter à lui présenter mes excuses, mais il se redressa pour me faire face et répliqua :
 
Harry: Je n'aime pas quand tu me fais la tête, Niall !

narry | sorry, but i love you.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora