Trahison

943 95 9
                                    


Je suis devant ma salle de cours, j'attends, la boule au ventre de voir Chris. Après que ce dernier m'ait soigné la cheville la veille, nous avons passé une partie de la journée à regarder des séries. Nous avons également étudié ensemble et puis il est parti. C'était une après-midi simple, remplie de bonnes ondes et de sentiments tout particulier. Je n'avais aucunement envie de lui dire au revoir, j'aurais voulu qu'il reste chez moi et que l'on continue à passer du temps ensemble. J'aimerais rattraper le temps perdu. C'est impressionnant de voir à quel point on peut tomber amoureux de quelqu'un et surtout à quel point cet amour peut nous faire perdre la raison. Par moment j'ai l'impression de ne plus être maitre de moi-même, c'est comme si j'étais spectateur de ma propre vie et que j'observais tout simplement le film de ma vie. Les sentiments que je ressens pour lui sont si puissant qu'ils me semblent irréalistes par moment.

Je suis debout et c'est de plus en plus pénible. Il s'agit là de la première heure de cours de la journée, je ne suis pas venu ce matin car je suis allé chez le médecin. Ce dernier m'a confirmé que j'avais une entorse. Je suis donc en béquille et pour être parfaitement franc, je déteste cela. Mes mains me brûlent, j'ai mal aux bras. J'aimerais pouvoir jeter ces béquilles et marcher parfaitement. Je suis adossé contre le mur, tenant mes béquilles à une main. Je suis seul, tout le monde était au self je suppose. Je regarde à nouveau mon portable, j'ai envoyé un message à Chris pour lui dire que j'étais devant la salle, il m'a alors dit qu'il arrivait. C'est étrange mais je suis stressé, j'ai l'impression que c'est notre premier rendez-vous. Je suis tout autant stressé que ce jour là.

J'entends du bruit dans le couloir, je relève la tête et aperçois alors une vision qui me noue la gorge. Chris arrive avec ses potes mais parmi ces dernier il y a Amanda. Cette dernière rit sincèrement aux côtés de celui que j'aime temps. A cet instant précis je sens toute ma rancœur contre elle monter à nouveau. Je ne suis ni jaloux ni possessif, je ne suis pas du tout fâché contre Chris qu'il ait mangé avec Amanda, loin de là, je sais que je peux avoir une confiance aveugle en Chris, en revanche, je n'ai plus confiance en Amanda. Elle m'a profondément déçu. C'est réciproque me direz-vous avec ce que je lui ai fait mais j'ai au moins le mérite de m'être excusé et d'avoir essayé d'arranger les choses entre nous en lui rendant sa poupée. Elle, a contrario, semble prendre un malin plaisir à se saisir de cet homme qui me rend fou depuis les premiers jours ou je l'ai vu. Elle est au courant de cela, elle est tout à fait au courant de l'admiration dont je fais part pour Chris. Mon cœur n'a cessé de battre le tocsin pour lui et je lui ai toujours parlé de ce garçon, nommé Chris, qui était mon crush et que c'était la première fois de ma vie que j'avais autant flashé sur quelqu'un. Un peu comme une sorte de coup de foudre.

Ils arrivent plus ou moins à mon niveau, Niel est également présent. Ce dernier s'approche de moi :

- Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas là ce matin. Tu t'es blessé ?
- Oh une simple entorse, ne t'inquiète pas.

Je détaille Chris. En l'espace de seulement quelques secondes mes yeux passent de l'émerveillement le plus total en se ballant sur la personne de Chris et rapidement ils s'assombrissent, trahissant tous ces sentiments négatifs qui s'accentuent en moi. Je n'aime pas ce que je ressens, je n'ai jamais été si âpre envers quelqu'un qu'à cet instant. Le regard de Chris croise le mien, il m'envoie un tendre sourire. A ce moment précis, un flot de bonheur remonte en moi. Cette boule de chaleur que je ressens à chaque fois que je suis à ses côtés se réveille. Elle m'envahit et m'apaise presque immédiatement. Je me noie alors dans ses orbes intenses. Est-ce que je dois aller le voir ? Lui dire bonjour ? Que dois-je faire... ? Je suis complètement perdu. Mon cœur commence à battre le tocsin. Un nœud plein de tensions et de tract se forme dans mon bas ventre. 

Beautiful liar [BoyxBoy]Onde histórias criam vida. Descubra agora