16 - Je veux.

3.2K 228 97
                                    

Pdv Takumi :

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Pdv Takumi :

(T/p) dort avec Toga. Cette dernière est accrochée au cou de la (c/c), dans ce grand immeuble en parfaite état, sans ironie. Oui, c'est pas logique, puisque si il y a bien une chose qui définie ce groupe c'est le manque d'argent. Et de ce fait, pour avoir l'immeuble et tout ses étages en plein centre de Tokyo, ils ont tout simplement tués les habitants et le propriétaire.

Ça fait une semaine et quelques qu'ils squattent là. (T/p) a pris pour habitude de dormir avec Toga, ça la rassure. Elle monte aussi jusqu'au toit pour se promener sur le bord, en espérant qu'un malheureux accident arrive. Je ne sais pas pourquoi elle passe son temps en hauteur, elle devrait avoir le vertige à se balader à même pas dix centimètres du vide... Et puis je ne la vois jamais autant dans la lune que quand elle est seule. C'est comme si un monde entier de pensées se crée quand plus personne n'est autour d'elle, et que tout autre être vivant disparaît.

Elle évite de me parler aussi, après ce qui est arrivé avec Masahiro, elle n'ose plus me regarder dans les yeux. D'ailleurs je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, il a juste ✨ disparu(NDA : DÉSOLÉE C'ÉTAIT TROP TENTANT POUR NE PAS LE FAIRE 😭😭)

Normalement nous les fantômes on est pas censés quitter l'hôte de l'alter, puisque lui seul peut encore nous voir, alors en partant on se résigne à la vie et on s'abandonne à la mémoire pour ne devenir qu'un souvenir, même aux yeux de l'hôte. Généralement au moment où l'on décide de tracer sa propre route comme Masahiro le fait, on va voir ses anciens proches, la vie qu'ils ont maintenant et comment ils se portent. Parfois on va juste se relaxer et profiter de paysages qu'on avait pas eu le temps de voir de notre vivant. Mais dans les pires des cas, la fugue ne dure que trois jours maximum, ça fait déjà une semaine du côté du colérique.

- (T/p) !! Eh ! Il est quinze heures putain ! Je sais que vous vous êtes couchées tard hier soir, ou plutôt tôt ce matin mais aujourd'hui c'est pas n'importe quel jour ! Râle Tomura d'une voix rauque.

- Gn... C'est déjà aujourd'hui ? Grogne (T/p) les yeux plissés face à la lumière du jour.

- Oui, grouille toi, tu dois les ramener avant 10h00 du matin demain, dernier délai. Essaies de pas crever, je te vois plus tard. Il lâche et s'en va voir le docteur, de ce que j'ai compris durant sa dernière conversation avec Dabi, vu que Black Mist a disparu.

Je les observe toutes les deux remuer, Toga embêtant déjà (T/p), jouant avec ses beaux cheveux (c/c) emmêlés.

Je me demande si je dois l'accompagner durant cette mission ou non... Je pense que le mieux pour moi sera de venir avec elle, elle peut avoir besoin de mon aide.

Pdv (T/p) :

Takumi me suit, bon Dieu merci. Déjà que ça va être compliqué alors en plus si j'étais seule de chez seule ça aurait été coton tiens ! J'espère que ce sera rapide, en ce moment j'ai pas envie d'être entraînée dans une histoire sérieuse, ou d'avoir des responsabilités. Et pourtant, here i am...

Cette semaine aura été un peu compliquée, je ne vais pas le nier. J'ai tellement pleuré, et j'ai tué aussi, encore et encore à tel point que ça me fatigue. J'ai la flemme de pleurer. Voilà. C'est dit. Je trouve que je chiale beaucoup trop. Après on pourra me dire que c'est normal pour quelqu'un qui va bientôt mourir. Mais le bientôt, finalement, c'est quand ? Je ne m'en plains pas mais je me demande c'est quand bientôt. Le médecin m'avait dit que si j'avais de la chance je vivrais jusqu'au jour de mes seize ans, et si non, ça serait un peu avant.

J'ai seize ans dans deux mois, et moi la chance, elle ne me connait pas. L'effroi s'empare peu à peu de mon être, c'est vrai. Je redoute le moment où ma maladie se développera. Je redoute le moment où je ne serai plus capable de voir, de le voir. Je redoute le moment de ma mort. J'ai peur. Je veux que Shoto glisse sa main dans le creux de la mienne, qu'il me rassure. Je veux le voir. Je veux lui dire à quel point je tiens à lui, à quel point son caractère m'a embelli la vie. Mais je veux lui faire payer. Je veux le tuer pour m'avoir abandonné en connaissance de cause. Il sait pour ma famille et répète mon histoire. Je veux lui crier dessus jusqu'à ce qu'il ne supporte plus le timbre de ma voix, et le faire sentir coupable à la mort.

Je veux pouvoir lui faire ressentir toute ma tristesse et ma colère.

- C'est dans ce bâtiment ? Me demande Takumi, me sortant de mes pensées, et pointe un immeuble de haute technologie avec une multitude d'écrans et de lumières d'extérieurs.

- Yep, on y va. Je lui confirme et m'élance à l'intérieur.

▽▽▽

Chapitre nul 👁️👄👁️ du moins je ne l'aime pas.

EDIT : MERCI POUR LES 1 000 VUES DJDJJDKDKX J'AVAIS PAS VU JE VOUS ZAIMES <333

Désolée j'ai pas posté hier, j'allais au restaurant pour fêter l'anniversaire de ma maman ^°^ donc bah j'ai pas trop eu le temps de poster vu que j'avais cours et après j'ai du aller chercher mon père à son travail enfin bref ;-;

JE POSTE LUNDI SANS FAUTE ! Et demain normalement le chapitre sur les descriptions et tout :3 en plus c'est les vacances donc je devrais bien avoir le temps d'écrire hehe !

See ya !

~ Maë ♡ ~

𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐍𝐎 𝐓𝐈𝐌𝐄Donde viven las historias. Descúbrelo ahora