1 ) Introduction

89 10 17
                                    

Dans une grande ville au Nord du Multivers vivaient les jumeaux Dream et Nightmare.

Dream était secrètement le Gardien de la Positivité et gérait une grande entreprise veillant à répandre joie et bonheur un peu partout. Ainsi, son entreprise essayait d'aider le plus possible les personnes en difficultés, afin de leur offrir un sourire.

De son côté, son grand-frère, ou plutôt son jumeau, était un monstre au foyer, depuis qu'il avait encore perdu son travail. Il faut dire que Nightmare enchainait les petits boulots, car bien que nul à part Dream ne savait pour son rôle de Gardien de la Négativité, son aura, sa timidité et son mal-être n'aidaient pas vraiment le petit squelette aux vêtements violets.

La relation entre les deux jumeaux était autrefois très fusionnel, mais c'était avant une grande dispute... Une dispute où Nightmare reprochait à Dream de ne penser qu'à son entreprise, et où son frère lui répondit, dans probablement un grand élan de fatigue, que cela n'était pas la vérité, et que dans tous les cas, il était le seul ici à rapporter de l'argent, donc qu'il pourrait lui être un peu plus reconnaissant. Depuis cet évènement, leur relation n'a fait de cesse que de se dégrader petit à petit, jusqu'à ce que Nightmare commence à éprouver une certaines haine envers son frère, qui lui regrettait ce qui se passait...



Dans la même ville vivaient autrefois Ink et Error : deux rivaux de toujours.

Il y a longtemps, ces deux là se comportaient comme des frères, et s'entraidaient même mutuellement, bien que Ink jouait le rôle de Créateur et Error de Destructeur. Malheureusement, ceci changea le jour d'un tragique accident où Ink perdit son âme, sans pour autant en mourir. Si ceci pouvait être bien d'apparence, il n'en fut rien, car Ink en garda des séquelles, et bien que nul ne sut jamais ce qui s'était réellement produit ce jour là, il éprouvait désormais une haine profonde envers Error, disant pour se défendre que tout ceci était de sa faute, et cette haine fut le seul sentiment que le squelette créatif semblait désormais pouvoir ressentir, sans prendre son traitement spécial à base de peinture magique.

Depuis lors, Ink et Error n'avaient plus rien d'une famille, et tandis que Ink commença à errer dans la ville, avec toute indifférence, le Destructeur semblait garder de profonds remords sur son passé. D'autant plus que depuis que l'accident eu lieu, Error et Ink devinrent les deux rivaux les plus connus de la ville, et leurs batailles détruisaient souvent certaines zones de cette dernière. Résultats, les deux avaient une assez mauvaise réputation, en particulier Error qu'on jugeait comme le plus grand responsable des deux, suite à son statue qui était bel et bien connus, et au fait que bon nombre de personnes croyaient Ink, en ce qui concernait le fait que son état était la faute d'Error.

Et puis un jour, ces deux là disparurent de manière mystérieuse, et nul ne les revu jamais...


Pourtant, ces quatre personnes l'ignoraient à l'heure actuelle, mais quelque chose allait de nouveau changer leur vie, alors qu'ils s'apprêtaient à se rencontrer...




Un jour, alors que Nightmare était de sortie pour une promenade, il tomba mystérieusement dans une ruelle étrange. Au fond de cette dernière se trouvait une petite boutique d'objets anciens : typiquement le genre de chose que le Gardien adorait ! Résultat, le squelette entra dans la boutique. À l'intérieur du magasin se trouvaient divers objets de toute sorte, qui plaisaient tous au petit squelette, bien qu'il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter quoi que ce soit, car les prix étaient beaucoup trop élevé. Puis, tandis qu'il avançait dans le magasin, il tomba sur un vieux livre, à la couverture d'or et d'argent.

The Book of the HopeWhere stories live. Discover now