ceci est un chapitre transitoire j'avais pas d'idée de titre salut

114 5 0
                                    

Chapitre 9 : ceci est un chapitre transitoire j'avais pas d'idée de titre salut

Un rayon de soleil vint caresser ses paupières. Le jeune homme fronça ses sourcils, se retournant de l'autre côté, bien décidé à continuer de dormir. Il était encore dans un état proche du sommeil, pas tout à fait réveillé, il flottait encore au milieu de cette brume de sommeil, qui se dissipait lentement. Il avait la douce impression de dormir sur du coton, n'osant pas bouger de peur de quitter cet état de demi-sommeil dont il n'avait pas envie de sortir...

XxX

Ryuga se redressa subitement, son regard balayant les moindres recoins de la pièce. Il ne connaissait pas cet endroit. Bordel, comment avait-il atterri là ? Ses neurones étaient encore en mode sommeil, et ne se décidaient toujours pas à fonctionner. Il baissa les yeux sur lui, pour découvrir qu'il était habillé d'un T-shirt trop grand pour lui et d'un short de sport. Les deux vêtements étaient bleus marines d'ailleurs... Berk, il détestait cette couleur, elle ne lui allait pas au teint. Inutile de préciser que ses vêtements, comme la chambre dans laquelle il était, n'étaient pas les siens.

En tout cas, il se sentait plutôt bien, il avait l'impression d'avoir sacrément bien dormi ! Il bailla, puis s'étira... Se rappela alors à lui la douleur de ses blessures, et ce fut à ce moment là que ses neurones daignèrent enfin se mettre en marche tout lui revint d'un seul coup : son combat avec Reiji, sa capture, et le fait qu'il créchait actuellement chez... Gingka.

D'ailleurs, le rouquin avait un lit putain de confortable ! Remarqua-t-il au passage. Et cet oreiller à mémoire de forme, une pure merveille !

Par contre pour le bon goût en fringues, c'était pas encore ça...

Ryuga fit un compte rendu général. Il se sentait plutôt bien, ses blessures ne le faisaient plus souffrir, ce qui était une bonne chose, par contre, il éviterai quand même de trop forcer, il l'avait bien compris quand il s'était étiré.

Il se décida à se lever, et posa un pied par terre, rejetant les couvertures. Quand il se redressa, il ressentit un léger vertige, mais rien de grave. Il fit quelques pas, histoire de voir si tout allait bien, puis se décida à sortir de la chambre.

Le blanc parcouru le couloir en frôlant les murs, ne se sentant vraiment pas à sa place dans l'appartement de l'autre, il se tenait quand même sur ses gardes.

L'assassin déboucha dans le salon, trouvant le rouquin devant la télévision, à regarder un documentaire animalier sur les alpagas pendant qu'il prenait son petit déjeuner. L'enquêteur ne semblait pas avoir repéré la présence de l'autre, aussi le blanc se racla bruyamment la gorge pour signaler sa présence.

Le rouquin tourna la tête, et son visage s'illumina d'un grand sourire, à la grande surprise du blanc. Gingka sauta littéralement au-dessus du dossier du canapé dans lequel il était précédemment avachi, puis se précipita vers le blanc.

L'enquêteur se retint juste à temps de serrer Ryuga dans ses bras, tellement il était content que l'autre soit enfin réveillé. L'assassin n'était pas non plus son pote, mais Gingka s'était occupé de lui pendant qu'il était inconscient, se faisant un sang d'encre pour lui.

-Ryuga ! s'exclama-t-il. Tu es enfin réveillé !

L'assassin tiqua sur le mot 'enfin'. Ça faisait combien de temps qu'il dormait ?! Il posa la question à l'enquêteur.

-ça fait une semaine que t'es inconscient !

-Ha ouais quand même. Fit le blanc à voix haute.

Mais ça expliquait du moins pourquoi ses blessures le faisaient beaucoup moins souffrir qu'avant.

-Je me suis inquiété ! Surtout quand tu t'es mis à pisser le sang ! D'ailleurs à ce propos...

Opposites [Beyblade Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant