Chapitre 8 : Triste nouvelle

100 8 5
                                    

Hyunjin déambule dans la rue sans vraiment savoir où il va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hyunjin déambule dans la rue sans vraiment savoir où il va. La pilule n'arrive pas à passer. Il est toujours en état de choc des derniers événements. Il s'imaginait rentrer aux côtés de Felix, mais au lieu de ça, il doit retrouver son frère et son clan pour leur annoncer une bien triste nouvelle. Qui, à sa place, n'aurait pas été abattu ? Tout son monde vient de s'écrouler en l'espace de quelques instants. Il se revoit la scène où Felix avait enfin accepté de partir à ses côtés, ce moment où il s'était vu libéré de son enfer. Mais ce moment aussi, où la réalité les avaient rattrapé.

« Oui Ji ? C'est moi. »

« Tu réponds enfin au téléphone sale enfoiré ! »

Hyunjin esquisse un sourire. Il reconnait bien là son frère. Ces dernières mésaventures les ont rapprochés plus que jamais. Jisung a été beaucoup plus touché que lui ce jour-là. Il a vraiment failli y passer. Un poumon transpercé est presque irréparable. Mais son frère a eu une bonne étoile. Hyunjin s'en est sorti avec une balle logée dans son épaule. Il a eu une lourde rééducation et a failli perdre son bras, mais pas la vie. C'est quand on est sur le point de perdre quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on tient à elle.

« J'arrive sale gamin. Min est avec toi ? »

Jisung met un temps à lui répondre avant de lui confirmer qu'il allait bien, que sa vie n'était pas en danger, et que ses blessures guériront rapidement avec un bon entretien. Un autre sourire vient perturber son visage. Hyunjin sait très bien que Jisung ne vivait plus que pour ça. Son seul but était de sauver Minho et Felix. Les deux frères se sont retrouvés dans la même situation, ils avaient un meilleur ami et un amour à sauver.

Hyunjin enfin arrivé devant son appartement, est sur le point de rentrer quand quelque chose le bloque. Est-ce qu'il ... devrait taper avant d'entrer ? Après tout, il ne sait pas ce qu'ont bien pu faire son petit frère et son meilleur ami.

« Mais non, chasse-toi ces idées de la tête Hyunjin. » se dit-il pour lui-même avant d'entrer.

C'est sans surprise qu'il découvre les deux autres assis devant la télé. Mais la situation n'en reste pas moins gênante. En effet, Jisung n'est pas assis, devant la télé comme l'est Minho, mais il est allongé, la tête sur ses genoux, en train de l'embêter avec ses mains sur son visage, pendant que le plus vieux essaie de vraiment regarder la télé, luxe qu'il n'a pas eu depuis un an.

« Hmm. Je ne vous gêne pas trop j'espère ? » demande Hyunjin, les faisant sursauter.

Jisung relève sa tête furtivement, manquant de mettre un coup de boule à son amant. Minho quant à lui regarde celui qu'il appelait meilleur ami, affrontant ses fantômes. Hyunjin ne perd pas de temps et se rapproche à pas rapide du brun.

« Pauvre fou. » ne peut s'empêcher de sortir Minho en fixant Hyunjin, sans avoir la force de se lever.

Son meilleur ami prend l'initiative de le relever par les épaules et le prend enfin dans ses bras. Il n'a jamais été autant démonstratif envers un autre homme que Felix, mais l'émotion est plus forte que la raison. L'un comme l'autre se croyait mort. Jisung n'a jamais cessé de répéter que Minho allait survivre, mais Hyunjin était bien pessimiste à l'idée.

L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant