♠️Chapitre XI♠️

288 18 4
                                    


Après avoir longuement débattu sur mon excuse improbable, j'ai décidé de parler du sujet qu'on avait abordé en classe avec Sei

- Dites,  je voulais vous demander un truc important, Sei-chan est déjà au courant mais je voulais avoir votre avis et votre accord car malgré que je ne fais plus confiance facilement et le peu de temps que je vous connais , je vous considère comme des frères et sœur ,donc votre avis est très important pour moi.  Voilà, je voulais vous dire que je compte devenir assassin d'état,  d'une pour ma sécurité et de deux car je veux être du côté de la justice,  mais je voulais savoir si vous voulez devenir assassin comme moi et sei , si c'est le cas, on pourrai devenir un groupe d'assassins. Mes yeux deviennent rose car je suis gênée et que j'ai peur de leurs réactions .

- Moi sa ne me pose pas de problème, mais pourquoi tu dis que devenir assassin d'état te servira à te protéger. Demande tetsu.

- Tout simplement que certains mages de guilde clandestine, donc les mauvaises guildes veulent se venger des mages de Fairy tail, même si je n'en fais plus partie, j'ai participé à la destruction de plusieurs de ces guildes, c'était ma mission en tant que mage ,et maintenant que je n'en fais plus partie, je suis seule, et je suis plus facile à tuer, de plus,  une rumeur dit qu'un mage de Fairy tail serait parti,  sauf que cette rumeur qui est vrai c'est déjà rependue jusqu'au continent voisin ou le pire mage noir en est l'empereur,  d'ailleurs, il faudrait que j'y aille pour faire une alliance pour  qu'il ne m'envoie pas son armée .

- Pour moi aussi je suis d'accord pour devenir assassin. Disent en même temps tous le monde.

- Merci beaucoup les amis, vraiment merci.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Lucy AkabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant