9 :: Cadeau inattendu.

2.9K 251 237
                                    

Pour la deuxième fois je m'étais levé en sachant que le lit près de moi était celui d'Ash. Pour une fois j'avais pris l'initiative de me lever avant lui. Je me redressa à moitié endormit jetant un regard vers lui. Il était si serein. Il était roulé en boule dans un coin du lit avec la couverture à l'autre bout. Je me demandais comment il s'était débrouillé pour éloigner la couverture par ce temps. Je la pris doucement, sachant qu'il avait le sommeil léger pour le couvrir du froid. Il bougea légèrement puis ouvrit les yeux. Contrairement à ses fois à New York il ne les avait pas ouvert d'un coup, méfiant, mais progressivement en me souriant.

-Bonjour, dit il d'une voix rauque et encore endormit.

-Je ne voulais pas te réveiller ... Tu peux dormir encore un peu je vais amener Ichigo à l'école.

Je passa une main sur son visage pour écarter une mèche qui devait le gêner. Il se contenta de marmoner quelque chose d'incompréhensible pour me répondre puis se tourna et se rendormit aussitôt. Je ris légèrement et me leva enfin du lit à contre coeur de ne pas rester près de lui. C'est en frodonnant tout doucement que j'enfila un pullover rouge et un jean caramel. Puis je me rendis dans la salon où Ichigo m'attendait déjà prête. Je lui déposa un bisou sur le front puis elle pointa du doigts le frigo.

-Bien dorm-

-J'ai fais un bento pour toi et Ash, dit elle timidement me coupant.

-Qu .. quoi ? C'est adorable merci ce n'était pas obligé.

-Je l'ai fais hier soir avec maman. Ce n'est rien j'aime bien cuisiner.

Elle me sourit levant la tête pour croiser mon regard, je posa ma main sur sa tête en frottant ses cheveux.

-Tu es gentille merci beaucoup. Je suis sûr que Ash sera très heureux.

J'avais baissé la tête pour me mettre à sa hauteur arcquant un sourcil, lui lançant un regard plein de sous entendu. Je savais très bien qu'elle aimait bien Ash, le bento était plus destiné à lui que pour son frère adoré.

-Grand frère tu vas me décoiffer ! Elle fit une moue boudeuse et sortie de la maison en tapant des pieds les joues rouges.

Elle tenta de se recoiffer dans le rétro de la voiture, je l'observais en riant. Même si nous vivions dans un lieu plutôt tranquille, savoir Ichigo seule dans l'obscurité du matin m'inquiétais. Alors dès que je pouvais je me portais volontaire pour l'amener au collège et puis ne pas marcher dans le froid l'arrangerait grandement. Une fois dans la voiture, elle me fit remarqué que ses derniers temps j'arborais un petit sourir en permanence sur mon visage. En effet, après mettre regarder dans le rétroviseur je l'avais vite aperçu. Je savais pertinemment qu'il était lié à la venu d'Ash.

-Finalement ... Le fait que ton ami américain soit parmis nous ne me dérange pas, dit elle en tournant sa tête vers moi.

-J'avais remarqué- , avais-je dis en riant avant de me recevoir un coup de coude.

-Pas pour les raisons que tu crois idiot ! Elle fit une nouvelle fois sa tête boudeuse puis reprit, j'ai juste l'impression d'avoir retrouver mon grand frère souriant d'autre fois. Après ton retour au Japon tu avais l'air encore plus abattu qu'en allant aux États-Unis ... Je ... Je m'inquiétais tu sais ... Je suis contente de te voir heureux !

J'étais resté un moment figé, encore sous le choque de ses paroles, de son ressenti depuis tout ce temps. En me refermant sur moi même, je n'avais pas pensé que je pouvais blesser mon entourage ... Ichigo devait se sentir si seule tout ce temps, ma mère travaille beaucoup et puis moi j'étais enfermé dans ma chambre toute la journée.

-Ichigo ... Quand as tu grandis si vite ... ? C'était les seules mots que j'avais réussis à sortir. Je suis désolé ...

Elle s'approcha pour me prendre dans ses bras, je la sentis me serrer de toute ses forces contre elle. Je passa à mon tour mes bras autour d'elle, fermant doucement les yeux.

Aller Simple [Banana fish] - TerminéWhere stories live. Discover now