15 :: Petit matin.

2.8K 191 128
                                    

Malgré le froid hivernal et le brouillard du matin, un rayon de soleil réussi à me chatouiller les yeux. J'ouvris doucement les yeux. Je pris une grand aspiration et l'odeur corporelle d'Ash emplit mes narines, ce qui me fit frissonner. Je m'étais réveillé au creux de ses bras, persuadé que désormais je ne pouvais vivre que près de lui. Je n'avais aucune envie de me lever et encore moins de ne plus sentir ses bras autour de moi. La réalité semblait m'avoir frappé subitement lorsque j'avais réalisé que je ne portais rien sur moi. Je m'étais réveillé insouciant de la veille, oubliant presque ce que nous avions franchis. Cette fois, je n'avais plus envie de bouger mais pour une raison différente. Je n'avais pas envie de croiser son regard, de peur de ne pas pouvoir retenir ma gêne.

Hier soir je n'ai rien dis à Ash, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser au jour où il avait été poignardé. Sa cicatrice était encore bien présente, mes yeux s'attardaient dessus en permanence. Il semblait l'avoir oublié, mais moi non. Il a pourtant enlever le pansement sous mes yeux, pour me rassurer. Mais elle restait là, imposante et effrayante. Le passé semble encore et toujours nous rattrapé ... Je me demande si Ash y pense ?

-Bien dormis ? Me demanda Ash posant une main dans mes cheveux.

En guise de réponse je me contenta de rougir violement et d'enfuir un peu plus ma tête dans son torse. Ce qui n'arrangerait pas la chose. Il laissa échappé un doux rire et me serra d'avantage contre lui. Je compris alors qu'il n'avait lui aussi pas envi de se séparer de moi.

-Moi j'ai merveilleusement bien dormis, reprit il un sourir aux lèvres.

-Mm .. Moi aussi, dis je en marmonant.

Il tenta de se redresser pour venir s'appuyer contre le dos du lit. Toujours en me maintenant contre lui pour ne pas me déranger, je suivis le mouvement et me redressa également.

-Hier je ... Tu ... ?

-Ne dis pas un mot de plus Ash ! Dis je sur un ton autoritaire en ramenant la couette vers moi pour couvrir mon corps.

-Ok .. Ok ... pardon ...

Un silence s'installa entre nous, je compris alors que ne pas en parler n'était pas la bonne solution. Je me détacha de lui, prit son kimono qui traîné sur le lit et le lui jeta au visage. Il sursauta et s'empressa de l'enfiler. Je ris doucement voyant qu'il se sentait tout à coup gêné d'être nu près de moi. Il le vit et se mit à rire lui aussi.

-Hier ... finis je par dire timidement, hier ... hier ... ?

-Oui ? Dit Ash en me nargant approchant son visage du mien.

-Aide moi imbécile ! Je le frappa avec l'oreiller qui était à ma gauche.

-Ça va .. Ça va ! Je ne peux pas lire dans tes pensées Eiji, il me prit l'objet des mains et vint m'embrasser furtivement sur les lèvres. Tu regrettes ?

-Non. Regretter quoi ? De t'aimer ?

Je l'embrassa à mon tour de la même façon qu'il l'avait fait précédemment. Je le vis contenir son sourir, cachant sa fierté devant mes mots. Néanmoins je devais avouer que je sentais mon corps encore engourdis de la veille. Je finis par prendre mon Kimono, le posant sur mes épaules.

-Je pensais que ... Que je serais incapable de faire de nouveau ce genre de chose ... Je me sentais bloqué et j'appréhendais ce moment. À vrai dire je ne voulais plus le faire. Je n'ai jamais ressentis du plaisir à ça. Je l'ai toujours vu comme une obligation. Je n'aimais pas ça. Alors j'avais peur ...

-Ash ... Je su-

-Mais cette nuit là Eiji, il se tourna vers moi, cette nuit là fut de loin la meilleure que j'ai passé de toute ma vie !

Aller Simple [Banana fish] - TerminéWhere stories live. Discover now