1.

216 18 12
                                    


Accroupi, le dos collé au placard de la cuisine, j'aspire la dernière taffe avant d'écraser le mégot dans le cendrier. Je les observe.
J'aimerais partager leur bonne humeur, leurs sourires, leurs blagues... Leur amitié.
Je suis morose. Je suis là, parce que je dois y passer. Si je veux devenir celui que j'aspire à être, je suis obligé...

- Jaejoong, viens !

C'est Yoochun qui m'appelle. Le seul que j'apprécie à peu près. Les trois autres m'horripilent.
Surtout, lui... Jung Yunho. Notre leader. Laissez-moi rire. Pourquoi fallait-il que ce soit lui et moi. Putain de contrat.

- J'arrive.

En le rejoignant, je passe près de Changmin. Je ne supporte pas ce gamin gourmand et capricieux. Je le bouscule un peu. Juste comme ça.

- Hé !

Quoi, c'est quoi ton problème ? Si j'avais vraiment voulu, je t'aurais enfoncé la tête dans le mur... Laisse-moi, je suis pas d'humeur. Le goût du tabac est encore présent dans ma bouche.

- Faut qu'on répète, rapidement... M'annonce Yoochun.

Cette fichue émission qu'ils nous font tourner. On doit ouvrir la porte de notre appartement aux journalistes et faire visiter les lieux pour nos fans. C'est ça la célébrité. C'est pour ça qu'on a signé. Finie la vie privée, tu dois tout étaler, tout montrer. Ton pieu, ta chambre, tes WC. Je soupire.

Yunho s'approche de moi.

- Fais un effort, s'il te plaît. Souris.

- C'est une répétition, fous-moi la paix.

Comme si j'avais envie de sourire. Je connais mon rôle. Je sais très bien me comporter devant les caméras. Ne me demandez pas de faire plus, les gars.

- Bon, tu te souviens, Jae. Quand on ouvre la porte, tu dois avoir la main posée sur mon épaule.

- Je sais, Yunho, j'ai pas oublié.

Comment oublier cette putain de close que j'ai signé ? Celle qui fait basculer ma vie. Devoir jouer ce jeu me dégoûte. Mais paraît que ça fait vendre... Laisser supposer à nos fans, une hypothétique relation amoureuse entre ce grand dadais et moi. Nausée.

Moi. Moi, l'homo de service. Moi, l'effeminé... Ce rôle a dû tomber sur moi... Alors que j'accumule les conquêtes féminines et que rien ne me fait plus plaisir qu'une paire de seins ? C'est à moi que revient ce rôle... Parce que ça fait fantasmer et ça fait augmenter notre popularité.

Je boue de rage en jouant le jeu. Mais sans en faire de trop. Petit regard et embrassades devant les caméras. Mimiques pseudos jalouses. On nous demande toujours d'en rajouter.

J'ai le sentiment que ma virilité en prend un coup. Je n'ai pas le droit de me couper les cheveux et mon visage déjà fin renforce mes traits féminins. Forcément que ce rôle devait me revenir.

Mais lui... Pourquoi lui ? Grand et musclé, brun et fort. Il a le bon rôle dans ce faux couple. Il est l'homme protecteur et je suis la femme fragile. Quand je pense à ce genre de choses j'ai la gerbe. Du groupe, je pense que c'est celui que je déteste le plus. Avec son sourire, on dirait un hypocrite qui essaye d'être ami avec tout le monde.
Je suis le solitaire, qui ne veut personne à ses côtés.

On arrive dans ma chambre, Yunho pose sa main sur le bas de mon dos. Lâche-moi, merde. Ce n'est qu'une répétition ! Je lui retire sa main.

- Fais ça devant les caméras, ça sera suffisant.

- Oh ! Hyung... Mets un peu du tien...

Junsu. Je me suis toujours demandé ce qu'il foutait là. Des fois, je le zappe complètement. C'est un peu comme s'il n'était pas tellement à sa place. Et pourtant, il est celui qui apporte un peu de soleil et de bonne humeur... Enfin... Entre eux quatre. Moi, je me suis toujours contenté de les observer de loin.

Pourquoi Nous ? DBSK ~ YunJae ♂️♂️ {FICTION COURTE TERMINÉE} Where stories live. Discover now