3.

171 15 20
                                    

Le texto de la manager m'a fait plaisir. Ça fait deux jours qu'elle n'est pas passée à la maison. À cause de moi. J'avais fini par marcher sur ma fierté et m'étais excusé par message. Elle m'a répondu avec un torrent de mots.
Elle m'a expliqué qu'elle avait toujours eu un petit de faible pour moi mais qu'elle l'avait renié, que ce baiser avait ouvert les portes d'un espoir qu'elle avait enfoui au fond d'elle, qu'elle avait peur d'y croire, peur de souffrir.

Je ne vais pas mentir, je n'ai aucun sentiment pour elle. Je suis un salaud, je me sers d'elle pour provoquer Yunho et essayer de voir ce qu'il ressent pour moi. Je ne me trompe pas, il est bizarre...

Sa façon de me parler, d'être patient avec moi, alors que je continue à jouer au solitaire qui n'a besoin de personne. En vrai, je souffre.

Je souffre du rôle dans lequel je me suis mis, tout seul. Quand je les vois tellement complices, je m'en veux. Comment faire ma place au sein de ce groupe ?

Ils m'en veulent. Depuis que j'ai embrassé la manager, ils sont distants avec moi. Sauf Yunho. Qu'est-ce qui lui prend ? C'était lui, le seul que je voulais provoquer... Pourquoi s'en fiche-t-il ?

Ah, elle est enfin  revenue. J'entends Changmin qui lui parle dans le couloir. Mais elle ne l'écoute pas.

- Où est Jaejoong ?

C'est la seule chose qu'elle ait dite. C'est ma chance. Je me lève du lit où j'étais avachi et me pointe dans l'encadrement de la porte de ma chambre.

- Je suis là.

Elle s'approche de moi. Ce n'est pas la manager qui est venue me voir, à ce moment. C'est la femme. Celle qui espère et qui a besoin d'assurance. Son regard en dit long. Je fais un sourire qui part en coin.

Quand elle arrive à ma hauteur, elle ouvre la bouche pour parler. Ça se voit, elle a préparé ce qu'elle avait à dire. Je croise les bras sur mon torse et j'attends. Elle rougit. Aucun son ne sort de sa bouche. Elle, d'habitude si volubile. Est-ce parce que je n'ai pas répondu à son message ?

Je vois Yunho qui nous observe depuis le salon. Il fait semblant de rien, pianotant sur son téléphone, il lève un œil vers nous de temps à autre.
Alors j'attrape le poignet de la jeune femme et m'approche de sa bouche doucement. Elle ne résiste pas. Bien sûr.

Je l'embrasse. Comme j'en ai embrassé des dizaines avant elle. Elle m'enlace de ses bras, et prend plaisir à ce baiser. C'est même sa langue, en première, qui vient chercher la mienne. J'espère que Yunho nous regarde. Je n'ai pas le bon angle de vue, mais imaginer qu'il boue de rage m'excite follement. Je serre le petit corps de cette femme contre moi et je sens la pointe de ses seins s'écraser contre mon torse. Je la fais entrer dans la chambre et laisse volontairement la porte ouverte.

De sa place, il peut voir. Ou du moins entr-apercevoir ce que je m'apprête à faire. Je la bascule sur le lit et m'allonge sur elle, en continuant à l'embrasser. Ma main sur sa cuisse nue, qui remonte sous sa jupe. Je me demande si elle porte au moins une culotte puisqu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Sa peau est douce. Mes doigts tombent sur la fine dentelle de son sous-vêtement qui a commencé à se mouiller délicieusement.

- Jaejoong-ssi, je... Arrête... S'il te plaît.

Elle me frustre. Je retire ma main. Et la regarde intensément.

- J'ai envie de toi, lui murmuré-je.

Ce n'est pas totalement faux. J'ai envie de me soulager. J'en ai vraiment besoin. La tension est trop lourde depuis quelques jours. Et j'ai envie de prouver à Yunho et aux autres que je ne suis pas homo.

Pourquoi Nous ? DBSK ~ YunJae ♂️♂️ {FICTION COURTE TERMINÉE} Where stories live. Discover now