Come On

538 55 4
                                    


"Embrasse-moi encore"

Les lèvres roses et fines de l'alpha s'apposent sur la bouche entrouverte de l'oméga. Elles pincent légèrement la chair puis accompagnent ses mouvements en insinuant la pointe de sa langue.

Et Jimin pense à cet instant qu'il n'y a rien de plus doux que cela.



Que Jungkook est tel un chaton qui ronronne sur lui, chaleureux et prévenant. Qu'il ne lui impose même pas le poids de son corps, tant il prend soin de se tenir sur ses avants bras, enfonçant ses doigts dans le canapé.

Les mains de l'oméga peuvent sentir sous ses paumes les muscles qui se contractent, et l'impressionnante chaleur que produit l'alpha.

Il n'a jamais rien vécu de tout ça.



Aucun alpha n'avait réussi à l'attirer de la sorte, ni à matcher si parfaitement avec son propre parfum.

Jimin en a la tête qui tourne; et il aime ça. Les senteurs de géranium et de patchouli aussi discrètes soient-elles, est un véritable délice. Il se croit bientôt dans un immense jardin d'été.

Quelque chose d'intime, de frais et de rassurant.



C'est bien ça. 

Cela ne peut être que cela. 

Jungkook est un doux refuge, son nouveau possible refuge. Peut-être son âme sœur, l'amour d'une seule vie.

Et quand l'alpha décolle lentement ses lèvres pour qu'ils reprennent ensemble leurs respirations, elles ne s'éloignent pas plus d'un centimètre.



Il ne peut tout simplement pas. Et c'est une évidence.

Son air devient celui de Jimin. 

Il devient l'air nécessaire à ses propres poumons.

Ce souffle chaud et sucré, cette odeur de café noir de l'oméga qui s'adoucit peu à peu à chaque fois que Jungkook pousse ses hanches avec envie contre lui, et que ses cheveux noirs caressent le front de Jimin.



Alors quand l'atmosphère entre eux devient presque explosive, presque fiévreuse de ne savoir par quoi commencer, Jungkook finalement se redresse.

L'alpha scrute Jimin dans l'obscurité aux tons orangés des lumières de la rue.


"Je vais m'occuper de toi..Tu n'auras rien à faire bel oméga, si tu le veux bien" murmure à voix basse l'alpha qui s'accroupit au même moment, et qui pose le bout de ses doigts sur les boots de Jimin.

Il y a un petit gémissement étouffé. 

Un air de surprise et d'amusement.

 Le blond couvre sa bouche du revers de sa main tandis qu'il ressent un frisson le parcourir dans tout son corps.



Jungkook saisit délicatement ses chevilles. Elles en font facilement le tour avec attention et douceur.

Il ôte lentement les boots de Jimin. 

Si délicatement que l'oméga croit être devenu à cet instant le bien le plus précieux au monde.

Les yeux noisette aperçoivent entre ces cils, les mains tatouées qui remontent légèrement le long de ses mollets sur le jean, sans attente, trop curieuses d'enlever le tissu et de découvrir les jambes qu'ils voient, longues et fines.



Ses paupières se ferment quelques secondes au toucher. Une sensation de bien-être, une intense connexion, son cœur qui tape tellement fort qu'il se sent étourdi.

Sa tête se penche vers l'arrière un instant, dégageant sa gorge à la vue de l'oméga puis reprend son avancée.

Ses doigts continuent leur chemin par-dessus le jean, sur les cuisses de Jimin tandis qu'il peut l'entendre gémir et retenir de petits bruits en mordant ses jolies lèvres.


"Jungkook..Mon Dieu"

Jungkook voit un peu flou, ses yeux noirs entrouverts, la vision de l'oméga qui vibre sous lui alors qu'il le caresse à peine.

"Je vais te déshabiller "

Jimin n'a rien à dire à ça. Bien au contraire. Son dos se cambre naturellement, et l'alpha après avoir déboutonné le pantalon, accroche ses doigts à l'élastique du boxer.


Il enlève le vêtement en même temps qu'il découvre la peau douce et impeccable, les jambes longues et parfaites, le bas-ventre plat et le sexe qui durcit.

Et l'oméga ne bouge pas d'un centimètre. 

Il ne couvre pas sa peau dénudée de ses mains, ni ne baisse les yeux, quand Jungkook croise son regard d'envie. 

Jimin est comme ça, un doux mélange d'audace et d'effronterie.



Alors après avoir lui-même enlevé sa veste puis son propre t-shirt. Jimin toise une dernière fois l'alpha, mordant sa lèvre adorablement, puis il roule sur son ventre, dévoilant ses fesses rebondies, rondes et parfaites.

Jungkook déglutit, entrelace ses doigts dans sa belle chevelure noire et ramènent ses cheveux longs vers l'arrière de sa tête, tant il n'y croit pas ses yeux.

 Il croit mourir sur place d'apercevoir le plus bel oméga qu'il n'est encore jamais vu de sa vie.



Désormais, le blond trépigne d'impatience, mais ne veut pas bousculer l'alpha pour autant.

Donc il pose sagement ses avant-bras sur le canapé, et regarde seulement du coin de l'œil le jeune homme qui fait maladroitement claquer sa ceinture quand il s'en débarrasse.

L'oméga s'en amuse. 

Il a un rire étouffé par sa propre main et les mèches blondes qui tombent devant ses yeux, alors qu'il ne veut pas rater une seconde de la scène.


« Désolé je..J'arrive..Attends »

Le sourire d'ange sur ses jolies lèvres, Jimin rit de façon divine, continuant à mater l'alpha qui se débat avec son pantalon puis ses chaussettes.


"Je ne comptais pas bouger...A moins que tu m'y obliges...Ou que tu es besoin d'aide", susurre-t-il avec un ton malicieux, et une voix encore plus douce quand il finit par le dire.

"Puis-je ? " Demande soudain l'alpha, enfin prêt.


L'oméga ne répond pas, mais donne son accord.

 Il pousse légèrement ses fesses vers le haut, accentuant sa belle courbure de dos, pliant un peu ses genoux en les enfonçant dans le tissu du canapé et rentrant son visage entre ses avant-bras.

Alors Jungkook se penche sur le fessier qui s'offre à lui. 

Il appose ses mains tatouées sur la peau délicate, qui frisonne d'attendre d'être pleinement touchée. 


Le contact les électrise tout d'eux.

Jimin gémit maintenant sans retenue, accrochant instinctivement ses doigts dans le canapé. 

Parce que l'alpha devient moins timide grâce à lui, léchant lentement une bande de peau au bas de son dos, avant de mordiller doucement sa fesse droite, et de ne vouloir qu'encore plus, tout de suite. 

Life is CrazyWhere stories live. Discover now