Chapitre 7 : Un Dangereux Ennemi

679 17 1
                                    

Bon sang, Elena est morte ! Je n'entends plus rien autour de moi. Plus aucun bruits. Plus aucune voix. Rien. Puis une larmes coule. Puis deux. Puis trois. Puis dans un flots de larmes, j'éclate en sanglot.
Je baisse ma tête et mis mes mains dans mes cheveux en les tirant. Elena... Une de mes amies la plus proche de moi, je ne la reverrai plus jamais... Je n'arrive pas à croire que se soit vrai.

Une main se pose sur mon épaule. C'est Lydia. Elle me demande si ça va aller. Enfin je crois... À vrai dire plus rien autour de moi n'existe. Même la voix insupportable de Damon ne parvient plus à mes oreilles.

Lydia : Ça va aller Ely. On est là.

Et la, j'explose.

Moi : NON ! NON ÇA VA PAS ! UNE DE MES MEILLEURS AMIS VIENT DE SE FAIRE TUER PAR UN PUTAIN DE DÉMON ALORS NON, NON ÇA PAS ALLER !! C'EST MA FAUTE, MA FAUTE PUTAIN ! POURQUOI JE SUIS PARTI !? PUTAIN !!

N'en pouvant plus, je m'engouffre dans la forêt.

Après plusieurs minutes à courir sans but précis, je décide de m'assoir sur un rocher. Je continue à pleurer. Je repense à tout nos moments passés ensemble. Quelqu'un s'assoit à côté de moi. Une odeur que je connais bien, Théo. Il passe sa main derrière mon dos en signe de réconfort. Ça me fait du bien.

Théo : On est là comme la dit Lydia. Je suis la Ely.

Moi : Je. Vais. Le. Tuer.

Théo : On vas le tuer. Tous ensemble. Il prend une pause. Allez viens la.

Il me tend ses bras et je m'y plonge immédiatement. Je recommence à pleurer. Théo me caresse le dos avec une main et l'autre est dans mes cheveux. Je me sens tellement bien dans ces bras. Oui, je sais. Vous allez me dire que y'a encore 1 heures il me saoulait, j'avais envie de l'étrangler. Enfin c'est ce que je croyais. Au final, je crois que je l'aime bien.

Moi : Merci.

Théo : Wouaw ! Moi qui pensais que t'allait m'envoyer boulet !

J'esquisse un petit rire.

Soudain, un grognement nous fait immédiatement tourner la tête.

Une silhouette se dresse devant nous. Elle avait les yeux noir, des canines - si on peut appeler ça comme ça - assez longues et des petites cornes trônait sur sa tête. Le démon dont Damon nous a parlé !

Ni une, ni deux, nous nous précipitons vers lui, Théo se transforme, ses yeux deviennent jaunes et ses canines étaient prêtent à attaquer. Quant à moi, mes canines étaient elles aussi sortis et mes yeux deviennent rouges avec des taches jaunes.

Théo se précipite vers lui pour l'attaquer mais le démon l'évita facilement et lui assène un coup de griffes sur son épaule puis l'attrapa pour le jeter contre un arbre.

Dans un élan de rage, je me précipite vers ce monstre pour lui mettre une droite mais il para mon coup habilement, réussi à me prendre par le cou et commença à l'étrangler. Putain il est fort ce con !

Alors que je me voyais partir, il fini par me lâcher. Je le vit se faire projeter contre un arbre. Je reconnais l'odeur de mon sauveur. C'est Derek.

Derek : Ça va Ely ?

Moi en toussant et encore étourdi : Oui... Oui ça va merci...

Théo s'était relevé avec l'aide de Scott.

Je regarde l'endroit où le démon a été projeter mais il n'était plus là.

Scott s'adressant à Damon : C'était lui le démon dont tu parlais ?

Damon : Oui c'était lui.

Moi : La vache, il est super fort ! Comment on va le tuer ?

Scott : On verra ça plus tard. Pour le moment, allons chez Derek.

On quitta alors la forêt pour ce rendre chez celui ci. Scott, Stiles, Lydia, Théo et moi entrons dans la Jeep de l'humain et les autres dans la voiture de Derek.

Sans le vouloir, je m'endormis sur l'épaule de Théo. Celui ci me fit un bisou sur le front. Oh purée, je vais devoir faire des explications à Lydia...

Hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant