Chapitre 13 : Petite Escapade

199 9 0
                                    

PDV ELYANNA

Je suis actuellement assise au bord du lac, les jambes dans l'eau, ce qui fait que je suis transformé en sirène. Je sais que l'on pourrait me voir mais la, à ce moment précis, j'en ai rien à faire. Je viens de perdre ma mère, la seule famille qui me restait. Heureusement que j'ai Lydia et les autres. Au moins je ne suis pas seule c'est déjà ça. J'ai envie de voir personne pour l'instant.

PDV THEO

Peu après être arrivé chez Derek, Ely est tout de suite parti sans un mot et sans un regard on ne sais où. Même si j'ai ma petite idée.

Kira : Pauvre Ely.

Lydia : Sa mère était sa seule famille depuis quelques années après avoir perdu son père.

Damon : Va la voir petite chimère.

Je me retrourne vers lui étonné.

Moi : Je pense qu'elle a besoin d'être seule c'est pas une bonne idée.

Lydia : Il a raison Théo. Va la voir. Je la connais mieux que personne et crois moi, elle a besoin de toi a ce moment.

Damon : Et en tant que meilleur ami de chère hybride...

Lydia : T'es pas son meilleur ami. Elle en a pas.

Damon : Tant pis, j'aurais essayé.

Moi : Ok, j'y vais alors.

Ni une ni deux, je me mis à courir en direction du lac. Et effectivement, elle est là, assise au bord, elle remue sa nageoire de haut en bas.

Je m'approche d'elle et m'assois à côté d'elle. Le silence est dominant mais il n'est pas oppressant.

A un moment, je passe mon bras gauche autour de sa taille. Je pensais qu'elle allait me rejeté mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle mis sa tête contre mon épaule. Je l'entend sangloter. Je lui caresse le bras en la rassurant.

Moi : Ça va aller on est là. Je suis la.

Sans un mot, elle glissa de façon à ce retrouver dans l'eau, puis elle tendu sa main vers moi. Comprenant ce qu'elle veux, je la pris puis me laissa moi aussi glisser dans l'eau. Ensemble, on plongea et on se mis à nager main sans la main.

A un moment, elle s'arrêta et remonta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A un moment, elle s'arrêta et remonta. Je la suivi. On se regarda un moment puis, dans un élan je me lança et posa mes lèvres sur les siennes. Elle répondit immédiatement à mon baiser à mon plus grand plaisir.

PDV ELYANNA

Théo posa ces lèvres sur les miennes et j'y répondit avec plaisir. Cela faisait quelques semaines que je ressentait quelque chose pour lui mais je refusait de l'admettre. Je refusait d'admettre que je suis tombé amoureuse de lui.

On mis fin au baiser. On se regarda et on se mis à rigoler.

Théo : Ça me démangeait depuis quelques temps.

Moi : J'ai vu ça.

On sorti de l'eau. Une fois séché, on se mis à marcher en direction de chez Derek main dans la main.

Théo : Le bal de fin d'année est dans deux semaines. Je voulais te demander de m'accompagner mais je comprendrais que tu ne veuille pas y aller. Et les examens sont dans trois jours, ça va aller ?

Moi : Non je vais y aller ça me fera du bien. Faut que je pense à autre chose. Et oui, je dois bien ça à ma mère.

Théo : T'es sur ?

Moi : Oui. Sur monsieur.

On se mis à rire.
J'avais oublié que les examens sont dans trois jours et que le bal était dans deux semaines. C'est déjà la fin de l'année. Et je ne sais pas ce que je ferai après. J'avoue que je n'y ai pas vraiment réfléchi avec tout ce qu'il c'est passé. D'abord faut que j'ai mon diplôme et on avisera après.

Pour ma mère...

Hybride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant